La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peintures texturé GW

4 participants
AuteurMessage
Bru
Recrue
Recrue
Bru

Bandes jouées : Reiklanders

Peintures texturé GW Empty
MessageSujet: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:20

En passant au magasin GW pres de chez moi pour faire le plein de peinture je me suis laisser tenté par les peintures téxturé GW en me disant, tien sa peu donner un effet sympa sur les socles sans trop se casser la tete
La morale de l'histoire ... ben je crois que c'est une grosse arnaque, la soit-disant texture ne se voit presque pas et-ce meme en appliquant plusieure couche au final on se routrouve avec un socle ou l'on à l'impression que 2-3 grains de sable fin on été coller dessu

Je souhaitais donc votre avis pour savoir si vous étiez tout aussi déçu que moi ou alors si c'est simplement moi qui éxagère ?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:43

mdr, pas étonnant si c'est l'arnaque, va voir chez prince august en peinture il y a de la roche liquide, ref 599, et dans la partie "fx" des pots de matières texturantes à base de minéraux: poudre de marbre, pierre ponce, mica...des pâtes granuleuses ou lisses, et rendu, sable, oxyde, lave..., ce sont des produits acryliques...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:06

Tu as une photo? (je veux savoir si c'est une arnaque.... "de base" ou si gw a sorti le grand jeu comme de plus en plus souvent avec ses produits ^^)

(moi ce qui me fait encore tripper c'est certaines references Apocalypse (avec un grand A comme dans Arnaque !)  a .......... 1500 boules xD (une paye de smicard....) comme leur table de jeu moche a souhaits et reservée aux milliardaires ou bien les quinzes heros kro kro forts space marines en failcrade pour 150 ou 180 euros (1200 francs francais de la belle epoque ^^) je sais plus trop.... de quoi compenser en somme en prouvant qu'on a un gros portefeuille Smile(pour noel fo bien que ces braves gens se fassent un petit plaisir ou bien calmer l'immonde chiard qui sinon menace de sauter du 3 eme etage.... ^^))

*edit* ha oui j'oubliais .... chapeau bas aux designers gw qui arrivent en plus a nous refourguer des gros barbus au physique de bucherons landais alcoliques, ou des chauves grisonnants a l'aspect ascetique ou bien encore de cancereux en phase terminale alors qu'on sait qu'un argument de vente majeur est la taille du decolleté ^^
Bru
Recrue
Recrue
Bru

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:16

Pour la photo voila donc ce que cela donne sur un socle peint en skrag brown, puis utilisation de la "fameuse" peinture texturé nommé blackfire texture attention magie ^^

Peintures texturé GW Dscf1412
la figurine de gauche utilise la peinture texturé l'autre ne présente rien d'intéréssant mais je n'ai que cette photo pour illustré mes propos
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:06

Pas tres convaincant en effet .... ou alors fo passer quatres couches :p
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:32

je reste sur mes vieilles méthodes de soclage
Bru
Recrue
Recrue
Bru

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:49

nono05 a écrit:
ou alors fo passer quatres couches :p

Sur la figurine soclé ainsi il y-à déja au minimum 4 couche de passées ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peintures texturé GW   Peintures texturé GW Icon_minitime

Peintures texturé GW
Page 1 sur 1