La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit tips bien utile....

2 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

petit tips bien utile.... Empty
MessageSujet: petit tips bien utile....   petit tips bien utile.... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:28

Bon voila vous avez finit de sculpter votre 3734 eme dalle... pour representer le sol de ville medievale de votre future table de jeu? Smile

Il vous en reste autant a faire ? et en plus des motifs triangulaires circulaires rectangulaires et patibulaires vous plairaient bien hein? Avouez !!! ^^

Mais mon dieu quel taff epuisant au bout de trois semaines qu'on en voit pas le bout... Razz 

he bien leroy merlin a la solution a tous vos deboires...

Avez vous deja pensé a investir dans un peu de papier peint texturé? et hop la !!! un peu de colle a bois un colle sur la planche on decoupe comme on veut que ce soit disposé selon les motifs choisits.... et dieu sais qu'ils doivent en avoir un paquet de references ... Smile (ya meme des picsous pour les plus audacieux ... on reservera maya l'abeille aux apiculteurs ceci dit... ^^) bref a vous carrés triangles etc de divers formes et texturés a l'avance (certains sont des motifs imitants le crepi... yabon !!!! Very Happy)

bref vous m'avez compris ... pour une vingtaine d'euros vous aurez un revetement en impression au choix et bien plus pratique que d'y passer des journees entieres.... place a la peinture les amis ^^ !!!

(desolé de le dire que maintenant pour ceux que cela aurait pu interresser avant... je m'en suis souvenu en jouant sur la table de jeu d'un ami qu'on avait eu cette idee la ya des années de cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*

Bandes jouées : multi

MessageSujet: Re: petit tips bien utile....   petit tips bien utile.... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:27

heu.... Mouaip mais le resultat n'est pas pareil
je prefere la bonne vieille méthode du 27.800 pavées a graver à la main Wink

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: petit tips bien utile....   petit tips bien utile.... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:10

bah tout le monde n'apas ta patience flint et j'y songe pour moi meme si je trouve un beau papier peint qui le fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit tips bien utile....   petit tips bien utile.... Icon_minitime

petit tips bien utile....
Page 1 sur 1