| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 13:35 | |
| Très belles figurines, bravo au peintre. Les barbares sont vraiment sympa aussi. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 14:06 | |
| Le 3eme barbare en partant de la gauche, ( celui qui as un air de conan) il provient de quelle gamme?
Très bon niveau de peinture, vraiment superbe!!!
L'elfette sur les marches, j'ai déjà du voir ce sujet ailleurs car je suis sur de l 'avoir déjà maté! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 14:11 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Le 3eme barbare en partant de la gauche, ( celui qui as un air de conan) il provient de quelle gamme?
Oui il est vraiment bien celui là. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 14:21 | |
| La gamme je ne saurais pas dire mais je peux demander (on me souffle dansl'oreillette qu'on a deja du me le preciser mais que comme je suis un poisson rouge..... ) sinon oui l'elfette tu l'as deja vue grugni j'avais posté des gros plans d'elle et enfin tout est de moi sauf les barbares | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 16:50 | |
| c'est confirmé c'est du reaper | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 18:18 | |
| Du très chouette tout ça, je suis d'accord aussi, ça mériterais des photos individuelles pour les plus belles pièces je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 29 Nov 2012 - 18:52 | |
| *edité voir photos plus haut*
Dernière édition par nono05 le Jeu 13 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 30 Nov 2012 - 22:36 | |
| très sympa les gladiateurs, idem la vampirette et necro ^^ je suis moins fan de l'ogre, le noir dans les creux bof bof, avec une belle ligne de moulage le long du bras, c'est PAS BIEN! pas trop galéré la vampire en finecast, le montage, pas trop de bulles, trous et autres défauts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 1 Déc 2012 - 8:24 | |
| un minimum de galeres pour tout ce qui etait ebarbage surtout et une epee qui n'etait pas droite ! les bulles par contre y'en avait pas trop (alleluijia, mais il y en avait quand meme rassurez vous ) c'est un ami qui l'a choisie pour mon annif et je dois avouer qu'il a pris la bonne ceci dit c'est bien plus sympa de bosser sur une finecast que sur du plomb (quand cette derniere n'est pas verolee de bulles) et en regardant les photos je m'appercoit qu'il manque des details au niveau des jupons et du cou je vais arranger ce da ce pas ^^ (j'ai la vue qui baisse lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Déc 2012 - 14:49 | |
|
Dernière édition par nono05 le Lun 17 Déc 2012 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 5 Déc 2012 - 1:19 | |
| DES LOUPS POUR LE DIEU DES LOUPS !!!!!! (Ulric sors de ce corps !!)
He oui c'est connu quand on est insomniaque on peint des loups blancs ! les photos pour preuve de mes passions nocturnes (et lycanthropes :p)
*edité voir photos plus bas*
Dernière édition par nono05 le Jeu 13 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 5 Déc 2012 - 9:28 | |
|
Dernière édition par nono05 le Jeu 13 Déc 2012 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 10 Déc 2012 - 11:31 | |
| Bon voila petit travail a la commande d'une soeur de sigmar dechue ! La question est la trouvez vous assez corrompue a votre gout? (meme si je pense que cela devrait plaire a mon commanditaire ) *edité avec de meilleures photos !*
Dernière édition par nono05 le Jeu 13 Déc 2012 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Déc 2012 - 22:11 | |
|
Dernière édition par nono05 le Jeu 13 Déc 2012 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Déc 2012 - 23:51 | |
| super tes loups, j'aurais du prendre ça en tant que chiens du chaos et chien en général. Le mutant sympa, c'est fait maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 13 Déc 2012 - 7:31 | |
| non c'est du avatar of war si je me trompe po | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 13 Déc 2012 - 13:02 | |
| bon ce week j'ai eu acces a un meilleur appareil photo donc...... de meilleures photos ^^ (helas je l'ai pas tous les jours !) c'est cool ca fait resortir tous les defauts de mes figos xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 23 Déc 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 23 Déc 2012 - 21:36 | |
| moi je trouve que se sont de très belles figurines.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 24 Déc 2012 - 2:12 | |
| merci bugman | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 29 Déc 2012 - 16:34 | |
| Sans plus attendre voici le frere de robert à savoir Igor ! A moins que ce soit Igor qui ait comme frere robert peut etre..... en tous cas ce sont deux ogres jumeaux et pleins de sagacité ! (de la sagacité à deux mains comme on en fait plus ^^) (le second celui avec deux armes a savoir igor le bien nommé est une petite commande pour un ami ) Leur jeu favori : vous montrer leurs gros posterieurs en plein combat, vetus des haillons du bagne local le plus proche dont ils ont defoncé les barreaux pour s'evader.... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 29 Déc 2012 - 17:31 | |
| Vraiment sympa ces jumeaux, juste un peu dommage que tu ai choisi de leur faire quasiment le même schéma de couleur pour leurs vêtements, même si l'un est une commande et l'autre pour toi, et même si fluffiquement ils sont jumeaux, et que leurs socles et leurs armes sont différentes.
Au niveau des ombres du visage, je préfère celles de celui qui a deux armes à une mains, les ombres sont moins ... noir mascara...
Pour le reste, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 30 Déc 2012 - 3:48 | |
| merci des remarques niko ceci dit j'aurais bien aimé faire des visages vraiment similaires niveaux coloris .... force est de constater que ce n'est pas le cas :/ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 30 Déc 2012 - 6:20 | |
| Vraiment sympa ta Marianna ... vivement que le socle soit fait: au passage tu ne lui a pas encore fait les yeux ? En ce qui concerne le frère du cousin de mon oncle qui est le jumeau de qui et bien ils claquent un max tes 2 ogres - Citation :
- (le second celui avec deux armes a savoir igor le bien nommé est une petite commande pour un ami )
il a trop de chance, tu aurais du la garder pour moi c'est la plus réussie des 2, contraste moins marqués au niveau de la peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|