La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Poison et arme de tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
Nicodemus


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Poison et arme de tir Empty
MessageSujet: Poison et arme de tir   Poison et arme de tir Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:23

Tiens, petite question, j'ai pas trouvé de réponse dans le livre de règles. Voilà, j'ai trouvé une dose de venin fuligineux et je me posais la question de savoir si je pouvais éventuellement le placer sur l'arbalète du chef par hasard? 2 tirs de force 5 ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Poison et arme de tir Empty
MessageSujet: Re: Poison et arme de tir   Poison et arme de tir Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:04

Moi je le fais.
Je joue l'assassin impérial avec une arbalète, et il est écrit qu'il utilise du poison sur toutes ses armes, sans distinctions.

Du coup il a son arbalète à 5 en force Very Happy

Je n'ai vu nulle part que ce ne soit possible, en dehors peut être des armes à feu (mais là encore, ce n'est que supposition sans confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Poison et arme de tir Empty
MessageSujet: Re: Poison et arme de tir   Poison et arme de tir Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:06

Je double poste, Worchar vient de me faire remarquer page 52 du livre des règles que les poisons peuvent s'utiliser sur une arme sauf les armes à poudre noire, donc oui c'est possible sauf sur les armes à feu


Dernière édition par Niko le Ven 31 Mai 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
Nicodemus


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Poison et arme de tir Empty
MessageSujet: Re: Poison et arme de tir   Poison et arme de tir Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:23

Oui en effet, honte à moi, j'ai même pas prix la peine de lire le petit texte en italique. Vu que les trois quart du temps c'est des petits textes fluffs, j'y fais pas trop attention. Cool, mon chef qui cumule déjà presque toutes les compétences de tir va faire encore plus mal maintenant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison et arme de tir Empty
MessageSujet: Re: Poison et arme de tir   Poison et arme de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison et arme de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» [CI] Nono05 : Poison vivi
» arme en ithilmar
» arme à 2M et cavalier
» le bouclier comme arme contondante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: