La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lames suintantes + poison ?

Aller en bas 
+2
Karakaï
Sopka
6 participants
AuteurMessage
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:43

Bonjour,
Je me demandais simplement si les lames suintantes des skaven et du poison (de type lotus noir) étaient compatibles : les lames suintantes infligent une blessure automatique sur du 6 pour toucher ( mais ne sont pas considerées comme du poison ) et c'est la même chose pour le lotus noir confused
dans se cas le bonus passe t-il à 5+ ; ne se passe t-il rien... ou inflige t-on 2 blessures sur du 6 ... ( c'est un peu exagéré quand même Lames suintantes + poison ? 694786 )

et merci d'avence pour vos réponses Lames suintantes + poison ? 324949
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:45

je serais plus pour du --> çA ne fais rien car on ne peux combiner certain objet, avoir deux boucliers ne donne pas une 5+ des sav, enfin là je suis aller cherhcer loin du sujet Lames suintantes + poison ? 694786
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:02

Lu',

En ce qui concerne les lames suintantes mélangé additionné avec du lotus noir je ne pense pas que l'effet soit cumulable.

En ce qui concerne les boucliers je pense au contraire que l'on peu en porté deux (bien que je ne le fasse pas). Dans le principe on peu porté une armes à deux main ainsi qu'un bouclier dans le dos (bonus de svg. contre les tirs) donc je pense que dans mordheim on peu porté une arme une main ainsi qu'un bouclier, plus un second dans le dos.

++
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:18

En ce qui concerne les poisons, je suis quasi certain que les bonus ne sont pas cumulables (d'une façon ou d'une autre ...)
Pour l'histoire des deux boucliers, arrêtez tout, possédez 2 boucliers ne sert strictement à rien et certainement pas à améliorer sa sauvegarde ou alors je vous oblige à jouer avec des armures lourdes en plus ... juste pour voir des NAINS VOUS BATTRE A LA COURSE A PIEDS Lames suintantes + poison ? 922593
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:53

Yo,

Pour les boucliers au niveau des règles je ne vois pas où cela est interdit ^^ même si avoir une épée à la place d'un second bouclier est bien mieux a mon goût.

Pour la lame suintante c'est préciser dans le descriptif de l'arme :

Citation :
Venin : Le venin des lames suintantes pénètre dans la blessure de la victime, ravageant les organes et les muscles. Ces armes sont équivalentes à celle enduites de Lotus Noir (voir la section Equipement), aucun autre poison ne peut y être ajouté

Voila voila au sujet des boucliers cela me donne une petite idée peut-on compté le bouclier comme une attaque supplémentaire au poing ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:52

Kraor a écrit:
Voila voila au sujet des boucliers cela me donne une petite idée peut-on compté le bouclier comme une attaque supplémentaire au poing ?

++

Pour un Gladiateur, ça ne me choquerait pas, j'imagine les gladiateurs comme des combattants capables de se battre avec n'importe quoi, alors pourquoi pas 2 boucliers? des boucliers arrangés à la sauce gladiateur bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:35

La mutation qui donne un troisième bras ne permet-il justement pas d'utiliser deux boucliers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:27

merci pour ces confirmations Lames suintantes + poison ? 11587
désolé, j'avais mal lu le descriptif Lames suintantes + poison ? 575735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lames suintantes + poison ? Empty
MessageSujet: Re: Lames suintantes + poison ?   Lames suintantes + poison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lames suintantes + poison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lames écarlates de Marcus "la chance"
» Poison et arme de tir
» [CI] Nono05 : Poison vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: