| Lames suintantes + poison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Lames suintantes + poison ? Dim 14 Mar 2010 - 19:43 | |
| Bonjour, Je me demandais simplement si les lames suintantes des skaven et du poison (de type lotus noir) étaient compatibles : les lames suintantes infligent une blessure automatique sur du 6 pour toucher ( mais ne sont pas considerées comme du poison ) et c'est la même chose pour le lotus noir dans se cas le bonus passe t-il à 5+ ; ne se passe t-il rien... ou inflige t-on 2 blessures sur du 6 ... ( c'est un peu exagéré quand même ) et merci d'avence pour vos réponses | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Dim 14 Mar 2010 - 19:45 | |
| je serais plus pour du --> çA ne fais rien car on ne peux combiner certain objet, avoir deux boucliers ne donne pas une 5+ des sav, enfin là je suis aller cherhcer loin du sujet | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Dim 14 Mar 2010 - 23:02 | |
| Lu',
En ce qui concerne les lames suintantes mélangé additionné avec du lotus noir je ne pense pas que l'effet soit cumulable.
En ce qui concerne les boucliers je pense au contraire que l'on peu en porté deux (bien que je ne le fasse pas). Dans le principe on peu porté une armes à deux main ainsi qu'un bouclier dans le dos (bonus de svg. contre les tirs) donc je pense que dans mordheim on peu porté une arme une main ainsi qu'un bouclier, plus un second dans le dos.
++ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Lun 15 Mar 2010 - 8:18 | |
| En ce qui concerne les poisons, je suis quasi certain que les bonus ne sont pas cumulables (d'une façon ou d'une autre ...) Pour l'histoire des deux boucliers, arrêtez tout, possédez 2 boucliers ne sert strictement à rien et certainement pas à améliorer sa sauvegarde ou alors je vous oblige à jouer avec des armures lourdes en plus ... juste pour voir des NAINS VOUS BATTRE A LA COURSE A PIEDS | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Lun 15 Mar 2010 - 12:53 | |
| Yo, Pour les boucliers au niveau des règles je ne vois pas où cela est interdit ^^ même si avoir une épée à la place d'un second bouclier est bien mieux a mon goût. Pour la lame suintante c'est préciser dans le descriptif de l'arme : - Citation :
- Venin : Le venin des lames suintantes pénètre dans la blessure de la victime, ravageant les organes et les muscles. Ces armes sont équivalentes à celle enduites de Lotus Noir (voir la section Equipement), aucun autre poison ne peut y être ajouté
Voila voila au sujet des boucliers cela me donne une petite idée peut-on compté le bouclier comme une attaque supplémentaire au poing ? ++ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Lun 15 Mar 2010 - 13:52 | |
| - Kraor a écrit:
- Voila voila au sujet des boucliers cela me donne une petite idée peut-on compté le bouclier comme une attaque supplémentaire au poing ?
++ Pour un Gladiateur, ça ne me choquerait pas, j'imagine les gladiateurs comme des combattants capables de se battre avec n'importe quoi, alors pourquoi pas 2 boucliers? des boucliers arrangés à la sauce gladiateur bien sûr | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Lun 15 Mar 2010 - 15:35 | |
| La mutation qui donne un troisième bras ne permet-il justement pas d'utiliser deux boucliers ? | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? Lun 15 Mar 2010 - 16:27 | |
| merci pour ces confirmations désolé, j'avais mal lu le descriptif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lames suintantes + poison ? | |
| |
|
| |
| Lames suintantes + poison ? | |
|