La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [CI] choix du thème de l'intermède estival

Aller en bas 
+4
Grunbel
Magnifico Giganticus
socara
Niko
8 participants

Quel thème souhaitez vous mettre en oeuvre pour notre Concours de l'été ?
Réalisez vos jetons de jeux : il vous serait demandé de réaliser un ensemble de 5 jetons de jeu au choix (similaires ou diférent) : jetons cachés, sonnés, pierre magique, trésor, piège, ou autre.
[CI] choix du thème de l'intermède estival I_vote_lcap43%[CI] choix du thème de l'intermède estival I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Embauchez votre Franc tireur : il vous sera demandé d'assembler, convertir, peindre votre Franc-tireur, le lien avec le [CDB] n'est pas indispensable.
[CI] choix du thème de l'intermède estival I_vote_lcap57%[CI] choix du thème de l'intermède estival I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:45

Bien, nous revenons vers vous avec Grunbel pour vous permettre de choisir le thème de notre intermède estival.
Comme vous avez pu le constater, nous avons choisi de faire une pause dans le courant de l'été pour permettre à certains d'entre vous de partir en vacances sans pour autant interrompre vos participations aux CDD et CDB.

Nous proposerons néanmoins pour les indécrotables de l'été, ce concours individuel ouvert à tous, aussi bien aux participants du CDD, du CDB, que ceux ne participant à aucun des deux.


Cependant nous souhaitons votre avis pour finaliser le thème de ce concours, c'est pourquoi nous ouvrons ce sondage Smile
Pensez bien à nous mettre quelques mots pour justifier votre réponse, et n'hésitez pas une nouvelle fois à me demander les précisions dont vous avez besoin pour répondre Smile


Dernière édition par Niko le Jeu 30 Mai 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:37

n'ayant pas la fibre de l'écrivain, et pas forcement le temps de me relancer sur autre chose , les jetons me paraissent un bon compromis ... voilà study
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:48

monter le camp pourrait etre pas mal ... j'hesitais entre ca et les jetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:53

Pour moi ça sera franc tireur.
C'est le seul qui m'inspire réellement !
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:28

Les jetons c' est pas mal; j' en manque et je repousse à chaque fois la réalisation.
Ça ferait une bonne occas', le FT aussi me branche bien vu que j' ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:48

Moi j'irai aussi pour le franc tireur, Le campement m'atirait aussi personnellement, mais il irait avec un scénario qui n'existe pas encore donc, on verrait pour plus tard.

Les jetons, moi j'en ai déjà, mais je suis prêt à en refaire si c'est le thème qui sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:26

Personnellement les quatres me plaise bien Razz ca va etre dur de choisir...

Petite précision concernant le franc tireur, il s'agira de convertir et de peindre une figurine par rapport à un franc tireur existant ou bien de créer un franc tireur ?
Le deuxieme choix demandant bien plus de travail...

S'il s'agit "que" de convertir et peindre une figurine, ce sera tout franc tireur existant (livre de règle, forum, site diverse....) ? ou avec des limitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:39

Solth a écrit:
Petite précision concernant le franc tireur, il s'agira de convertir et de peindre une figurine par rapport à un franc tireur existant ou bien de créer un franc tireur ?
Le deuxieme choix demandant bien plus de travail...

S'il s'agit "que" de convertir et peindre une figurine, ce sera tout franc tireur existant (livre de règle, forum, site diverse....) ? ou avec des limitations ?

Les deux sont possibles, il faudra simplement dire de quel franc tireur il s'agit, et si ce n'est pas un franc tireur classique, style livre des règles, il faudra simplement donner un rappel de ses règles ou un lien vers les règles en question.
Au pire si c'est un FT de votre cru, vous nous donnerez là encore les règles que vous jouez pour lui etc..

Tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:42

si c'est le franc tireur qui est choisi, puis-je y participé avec mon mendiant réalisé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:04

hug! j'ai voté pour le franc tireur même si je ne pourrais y participer question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:26

bearclaw a écrit:
si c'est le franc tireur qui est choisi, puis-je y participé avec mon mendiant réalisé cette semaine

Je t'avoue que ça m'embête un peu.
D'un côté, j'ai vu ton franc tireur, il est chouette, et c'est sur et ce serait bien de l'avoir pour participer au concours, mais d'un autre côté, le principe de ce concours, c'est justement de voir naitre nos/vos figurines dans un temps impartit par la durée du concours tous ensemble, ce ne serait pas juste vis à vis des autres de concourir avec une fig déjà faite.
Mais encore d'un autre côté, j'ai pas envie d'exclure qui que ce soit.

Le concours ne débutera qu'au 7 juillet jusqu'au 15 aout, tu ne pourrai pas acquérir et peindre une figurine de franc tireur à ce moment là ?

bearclaw a écrit:
merci une double occasion (-30% du pris les archer et la milice de l'empire) chez "starplayer"
Y a pas moyen dans tout ça de convertir un gars en assassin ou en arbalétrier tiléen rien que pour le concours ?


En considérant bien sûr d'ici là que ce soit le franc tireur qui soit sélectionné comme thème pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:12

ne t'inquiète pas, c'était juste au cas ou, vue que je l'avais fais en un temps reccord pour moi [CI] choix du thème de l'intermède estival 575735 . c'était une opportunité Laughing
je ne me suis pas mit dans le concours, car j'ai un rythme totale ératique et irrégulier et très lié au coup de coeur, donc très compliqué pour moi niveau suivi
pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:10

Bien étant donné la difficulté à départager les deux thèmes les plus populaires, à savoir les jetons et les francs tireurs, j'ai décidé de retirer du vote les deux autres propositions, afin que chacun puisse permettre de départager ces deux thèmes là.
J'ai également autorisé les annulations de vote afin que certains puissent annuler leur vote et le modifier selon l'évolution de l'avis général, le but étant que nous arrivions à nous mettre d'accord.

A l'heure actuelle, nous comptabilisons 6 votes, et l'égalité entre les deux thèmes survivants est parfaite.

Voilà, j'espère avoir rapidement de vos nouvelles, que nous puissions avancer sur ce point.
Et dors et déjà merci à vous tous pour votre participation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CI] choix du thème de l'intermède estival Empty
MessageSujet: Re: [CI] choix du thème de l'intermède estival   [CI] choix du thème de l'intermède estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CI] choix du thème de l'intermède estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des candidatures
» Thème des futurs concours
» [CDD 2015] Erozion - Thème de l'eau
» choix d'équipement
» Choix de compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: