La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres

+6
bearclaw
Grunbel
tigibus
Niko
socara
Roron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:48

merci, du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:36

Avançage et début de peinturlurage du toit sur les parties que je ne pourrai plus atteindre une fois le montage terminé.
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Cyog
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 N3qm
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:00

Voilà le socle qui avance et le premier étage prêt à peindre.
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Uelr

Petite question, le socle est obligé d'être rectangulaire ? J'aimerai bien faire une forme ovoïdale tout en conservant la taille de 20x25 cm bien sûr au plus large.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:18

Si tu regardes le mien de décors, je n'ai même pas de socle, les dimensions peuvent être de toutes formes dès lors qu'elles entrent dans les 20x20/30x30 avec modif possible (cf règles sur le premier post de la FAQ concours).

Donc pas obligé d'être rectangle non.

Bonne chance pour la suite Smile
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:59

Ok merci ! Je fonce, dernière ligne droite Mad 
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:22

L'échafaudage est presque monté. Il ne me reste plus que le deuxième étage à "boiser", les planchers à coller, faire des échelles/escaliers mais aussi et surtout les engrenages et le cadran de l'horloge à faire ! pale et puis la peinture forcément.

[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 1jyo

Désolé pour la qualité, mon APN présente des signes de faiblesse...
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:56

Bien ça prend forme tout doucement, vivement la peinture, j'espère que ton APN aura retrouvé ses forces.

Après pensez tous qu'on a prolongé un peu cette session, si vous avez besoin d'un peu plus de temps pour finir.

Elle va faire immense cette tour, un bon emplacement pour les snipers mais aussi un piège à c%*$ pour celui qui se fait coincer là haut Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 5:20

Tu aurais du forcerle trait sur le coté "en biais" des murs ... c'etait plus prononcé sur le dessin et ca rendait mieux meme si c pas degeu au final ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:07

bien sympa tout cela, mais comme tu dis il te reste du taf si tu veux faire tout cela affraid 
bon courage
@+
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:45

En fait le côté penché est plus ou moins prononcé, selon l'angle où l'on se trouve. Dès que ce sera fini il faudra que je vous fasse des photos tout autour pour bien vous rendre compte !

Et oui c'est vrai il me reste pas mal de taf, alors j'y retourne !
Mais au fait Niko, je pensais que les prolongations n'était que pour le CDB, ça me rassure un peu si je n'ai pas le temps de finir aujourd'hui Cool
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:21

Bien si je prend la décision de prolonger, il m'apparait évident que cette décision doit s'appliquer à tout le monde et pour toutes les catégories, non ?

Au départ j'ai proposé cette ralonge pour que Betazir puisse intégrer le concours, mais je l'ai aussi fait pour que les autres candidatures puissent être terminée, ce serait dommage de boucler une session avec une seule ou deux participations.
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:07

classe ça prend bien forme petit à petit, bravo
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:40

Voilà les photos de ma tour finie :
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 T8b7
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Wcvc
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Ff6z
[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Rshy

J'ai encore le droit de changer mes photos de participation ?
Je mettrai les 3 dernières, elles sont un peu éclaircies, et on voit la porte (ce qui n'est pas le cas en ce moment...). Sinon tant pis, j'ai qu'à m'y prendre plus tôt !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:11

Si toute la table est comme ca .... elle devrait bien dechirer Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:58

ton décors envoi du lourd [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 734875 , superbe ambiance, des engrenages de ci de là, super rien à redire.
Il mesure combien en hauteur ?
@+
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:13

Merci les gars
Malheureusement, j'ai trop tardé et fignolé et de ce fait je n'ai pas eu le temps de finir mes gars Crying or Very sad 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:44

La vache ça claque, vraiment bien réalisé cet effet biscornue, j'adhére totalement!!!
Merci a tous pour toutes ces superbes realisations!!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Solth
Recrue
Recrue
Solth

Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:50

Personnellement, c'est le toit que j'adore avec la charpente sous les tuiles

Du beau travail.

La hauteur du batiment m'intéresse aussi. A vu de nez, on doit pas être loin de 50cm de haut.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:37

Citation :
J'ai encore le droit de changer mes photos de participation ?
Je mettrai les 3 dernières, elles sont un peu éclaircies, et on voit la porte (ce qui n'est pas le cas en ce moment...). Sinon tant pis, j'ai qu'à m'y prendre plus tôt !

Je suis d'accord, j'archive ici en double les premières photos que tu avais posté jusque là pour qu'on puisse à tout moment confirmer que tu n'as rien rajouté entre temps... (quoique du soir sur le lendemain 8h ...)

Spoiler:

Très jolie participation, merci à toi et bonne chance pour les votes
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:07

Merci Niko, sois sûr que je n'ai retouché que mes photos niveau lumière et choisi un autre angle !

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir, mon travail est récompensé Very Happy
Pour la taille, j'ai enfin retrouvé ce fichu mètre et elle fait donc 49 cm de haut.
Solth tu as vraiment le compas dans l'œil !

Petit aparté, la boutique hobbymax de Lille, organise un concours de peinture plutôt orienté w40k, à partir de leur propre gamme de figurines. Si ça intéresse quelqu'un les infos sont sur hobby-max.fr. Je ne savais pas trop où écrire ça. Fin de l'aparté.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:01

si je puis me permettre, j aurais rajouter une petite palissade sur le contour de ton plancher de léchafaudage histoire que ça fasse un couvert, en terme de jeu tu auras plus de chance d y voir un tireur y monté.
Et pour poussé le vice mais c est vraiment du détail hein, peindre des chiffres romains sur le cadran pour les heures!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:41

En fait, ce sont deux options auxquelles j'avais pensé Wink (j'avais même cherché une écriture cool pour mes chiffres, autre que des chiffres romains) comme aussi rajouter quelques tuiles sur la charpente nue du toit ou plein d'autres détails, mais voilà j'ai dû me mettre des limites sinon je n'aurais encore rien posté Sleep  . Mais je pense que dans le temps, peut-être que je m'en occuperai. Merci pour les idées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres   [CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres - Page 2 Icon_minitime

[CDD] Roron: L'Echafaud des ruelles sombres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2