| Présentation Roron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roron Serviteur
| Sujet: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 19:53 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Roron de mon vrai nom Matthieu. Je suis du Nord (pas de Mordheim hein, de la france ) Je me suis inscris ici au mois de décembre pour je ne sais quelle bonne ou mauvaise raison et le concours actuel m'as donné envie de me lancer dans l'aventure de Mordheim. Je souhaite à tout le monde bon jeu et bonne peinture. À bientôt ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 20:06 | |
| Et bien, c'est Socara qui va être content de te voir enfin ici Félicitation, tu as fait le bon choix, Mordheim est la seule chose vitale dans notre monde de brute (après la bouffe, le dodo, un peu le travail et surtout les chocapic...). N'hésites pas à nous demander tout ce dont tu auras besoin, je sais aussi que certains d'entre nous sont de ta régions si tu recherches des joueurs, n'hésites pas à t'adresser à eux. Sois le bienvenu | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 20:29 | |
| - Citation :
- le concours actuel m'as donné envie de me lancer dans l'aventure de Mordheim.
...et le piège se referme..... Bienvenue | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 20:34 | |
| bienvenue à toi , trop dure de trouver le bon endroit pour se présenter bon hobby et bon mordheim à toi, et à bientôt dans la section hobby @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 20:48 | |
| Bienvenue @ Niko : Ou ca des chocapics? :p | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 21:20 | |
| Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Roron Jeu 2 Mai 2013 - 21:33 | |
| Soit le bienvenue parmi nous !
Encore une victime des concours !!!!!!!! ça marche !!!!!^^ | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Roron Mar 7 Mai 2013 - 15:14 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Étrange d'ailleurs pour la cité des damnés, ça cacherait quelques fourberies ?! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Roron Mar 7 Mai 2013 - 15:18 | |
| Reste sur tes gardes, ne fais confiance à personne, et peut-être, oui peut-être, survivras tu... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Roron Mar 7 Mai 2013 - 16:18 | |
| survivra t'on? dit le raton ... (jeu de mot skaven xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Roron | |
| |
|
| |
| Présentation Roron | |
|