La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CDB] Roron : Bande de Reiklanders

Aller en bas 
+7
la goule
bearclaw
Grunbel
Magnifico Giganticus
socara
Niko
Roron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:51

La session 3 sera après le concours des francs tireurs et oui le concours des francs tireurs va commencer à l'heure, c'est à dire à partir de lundi en principe. pour la session 3 par contre elle est prévue à la fin de l'été pour permettre aux participants de partir en vacances s'il y en a qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:09

Alors Roron, tu en es où dans ta peinture ... comme les autres doucement le matin, pas trop vite l'après midi Sleep 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:40

Bon je tente le CI à la dernière seconde comme d'hab'.
Avec un chevalier errant monté, sur la base de divers rabiots qui trainaient.
[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Uzmd
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:14

Waow très sympa ta figurine Smile

Bon par contre, sacré timing, le concours se termine demain soir, bonne chance hein

Ceci dit, j'ai hâte de le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:21

Si tu arrêtes toute vie sociale jusqu’à demain, tu auras le temps de sortir ta fig pale [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:46

Haha le challenge ! Bon courage, et sors nous un truc monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:50

Maousse ... allez un effort qu'on voit le resultat terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:00

Bon, quelques heures de vie reclus plus tard, la fig est prête pour la sous couche. Sleep 
[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Ogpn
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:27

j'aime bien la sculpture de tes sacoches [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 11587  ; c'est quoi sur la hampe : un poisson ?, il me parait un peu lisse ... très beau chalenge et bon courage pour la peinture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:24

Merci pour les sacoches Smile , et oui c'est un poisson et j'ai fait ce que j'ai pu pour la texture, c'est le troisième que j'ai fait, j'essaierai de rattraper à la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:09

terrible le boulot de green oui Smile ... reste que les finitions et la peinture Smile very nice job
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:37

Carrément !
J'espère que tu auras le temps de la finir !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:53

J'espère aussi , courage et bonne chance... (Même si je ne me fait pas trop de soucis pour toi Smile )

Comme quoi Grunbel, si tu trouve le courage, peindre une fig en une journée n'est pas forcément impossible, si tu parviens à rassembler tout ton karma, tu peux tout aussi bien peindre un autre franc tireur d'ici ce soir hein Wink

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:01

C'est le temps que je n'aurais pas ...
Je suis pas chez moi cet après midi ^^.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:21

Bon je vous laisse le choix de décider si je suis dans la course ou pas, sachant que j'ai poster une minute en retard...
Comme j'ai fait au plus vite j'ai mis la première photo qui venait.
Voici de meilleures photos, dîtes-moi si je peux changer (je sais c'est la deuxième fois ! pale )
[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 6d8v
[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 88nl
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:41

Alors à 0h01, si tu as été en retard, c'est entre autre le temps de poster tes photos Smile

Je ne veux pas être le chien galleux qui te dira non, non, tu as une minute de retard alors je te prend pas donc, et je pense que tout le monde sera d'accord, oui ta participation est valide, il y a un soucis avec les dimensions de ta photos, dans tous les cas tu ne peux pas la laisser comme ça, on n'arrive plus à lire les autres photos du coup donc, je penses que tu devrais les changer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:53

Ok pour les photos, je mets les trois dernières de mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:44

T'es hors concours.... c'est decidé (sinon on a tous perdu xD)

ps je vais certainement te piquer l'idee du chevalier errant breto sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:37

Superbe idée, c'est vraiment classe, j'aimerais la voir en vrai pour examiner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:04

superbe le chevalier Breto! Beau travail!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:02

C'est super classe !
Je suis fan de la conversion.
La peinture un peu moins, trop flashy pour moi et peut être trop propre aussi.
Mais vraiment la classe ton boulot !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Roron : Bande de Reiklanders    [CDB] Roron : Bande de Reiklanders  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] Roron : Bande de Reiklanders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes reiklanders
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» Présentation Roron
» [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald
» [CDB 2015] Fenryl - L'bande d'Kass'den (bande d'orque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: