| [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald | |
|
+3Magnifico Giganticus socara DarcyRod 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Ven 19 Juil 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Ven 19 Juil 2013 - 10:23 | |
| Voilà une bande des plus sympathiques : les visages sont expressifs et détaillés, la cohésion d'ensemble est très bonne et les socles bien dans l'esprit , si je devais émettre une remarque ce serait sur les manches de ta première fig qui me semble un peu pateuse . Vraiment une belle bande @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Ven 19 Juil 2013 - 11:10 | |
| Du super bon boulot couleurs tres sympas en plus .... (surtout vu comme c'est dur de faire bien avec les figos plastoques de l'empire qui datent du siecle dernier....) C'est peinture à l'huile? | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Ven 19 Juil 2013 - 13:37 | |
| Tout d'abord merci pour vos réponses - socara a écrit:
- les manches de ta première fig qui me semble un peu pateuse
Tout a fait d'accord, en réalité le tissu blanc étant "l'angoisse" à réaliser, je me suis contenté de trois étapes sur une sous-couche blanche -devlan mud directos -bleached bones dilué -ivoire PA dilué en plusieurs passages et pour gagner du temps jai des fois pas assez dilué d'où ce résultat - nono05 a écrit:
- C'est peinture à l'huile?
Non non acrylique - games, prince august, P3 etc .... Etant donné que pour toute la bande jai utilisé le meme schéma jai eu le temps de me faire la main avec les couleurs choisies !!!!! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Ven 19 Juil 2013 - 18:08 | |
| ah là là j'aime beaucoup ce résultat tabletop, j'aime beaucoup les teintes des vêtements, tissus, très bon choix! | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 20 Juil 2013 - 11:45 | |
| - La goule a écrit:
- ah là là j'aime beaucoup ce résultat tabletop, j'aime beaucoup les teintes des vêtements, tissus, très bon choix
Merci bcp c'est le niveau que je visaient, pour le choix de vêtements j'ai longtemps hésité à mettre du rouge dans les vêtements et après m' être renseigne sur les couleurs j'ai finalement opté pour du blanc, cependant j'ai ajouté mon rouge qd même Dans les ombres du cuir histoire de booster un peu le tout | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 20 Juil 2013 - 12:44 | |
| Le schéma de couleur est bien comme cela ... AMHA, ta bande est complète (12 figs) , en as tu une autre sous le coude ou as tu déja commencé une table ? Au passage , tes socles sont faits avec quoi : green ou milli ? @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 20 Juil 2013 - 13:19 | |
| Il me reste une place disponible probablement un arbaletrier va venir se greffer augroupe dans peu de temps Ma prochaine bande sera probablement des skavens, ou des hommes bêtes Mais si mon choix se porte sur les skavens il y aura pas mal de conversion à faire car je déteste les têtes de coureurs dégoûts gw Donc,c'est je prévois de leur greffer des têtes de guerrier des clans Il faut que je refasse un plateau aux bonnes dimensions Et côté décor j'ai une grande masure en cours qui est proche de la phase peinture!!! En gros ya du taf!!! Ps: les socles sont en green | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 0:40 | |
| Petite MAJ : Recrutement d'un nouveau tireur pour la bande Qu'en pensez vous ? Prochaine étape, un petit toutou tout mignon | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 0:50 | |
| Bein sympa. Mais je trouve les manches et le pantalons trop uniforme. Mais cela vient peut être de mes yeux fatigués ^^
| |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 1:24 | |
| C'est vrai que cela fais un peu jeune premier (à moustache xD) qui vien de mettre son tout nouveau pantalon ! mais je vois pas comment user ses vetement ? et conserver la cohérence de la bande ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 1:37 | |
| heu non la moustache la ca colle pas xD Ok tu as du en ch... pour la faire mais ca donne moyen lol trop grosse :p | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 1:48 | |
| En fait j'ai recup une vielle tête ou javais fais des test de moustache , lors de la création de ma bande. Étant presse pour jouer mardi lors de notre prochaine session j'me suis lancé direct sans trop faire gaffe ... Et voilà le résultat : mr Hulk Hogan Au moins Ça fera rire mes adversaires | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 10:33 | |
| Super belle bande, belle cohésion des individus et des choix de couleurs.
| |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 11:00 | |
| - maximaork a écrit:
- Super belle bande, belle cohésion des individus et des choix de couleurs.
Thx heureux que ça te plaise, la cohésion globale était ce que je recherchais le plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 11:18 | |
| C par contre pour l'harmonie des couleurs je plussois ... je vais sans doute refaire une bande du reikland dans ces couleurs la ^^ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Sam 27 Juil 2013 - 12:26 | |
| - nono05 a écrit:
- je vais sans doute refaire une bande du reikland dans ces couleurs la
très bon choix !!!! on attend les photos !!!!!!!!! | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Mer 31 Juil 2013 - 19:11 | |
| Très sympa ta bande, bonne cohésion d'ensemble j'aime bien le vert que tu a utilisé comme couleur secondaire puis de toute façon étant moi-même un joueur reiklanders je ne peut qu'adhérer | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald Mer 31 Juil 2013 - 23:50 | |
| Super content que ma bande te plaise !!!
Pour info le vert utilisé est l 'uniforme russe prince auguste , éclairci au bleached bones GW et assombri au red gore !!!!!
Encore merci bye
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald | |
| |
|
| |
| [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald | |
|