| [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
|
+10Les Fils de Grugni bearclaw Solth Magnifico Giganticus la goule Roron Grunbel socara Niko maximaork 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 3 Sep 2013 - 20:12 | |
| Bien symap ! On attends la suite ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 3 Sep 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 4 Sep 2013 - 0:08 | |
| Un poisson mort ou deux peut être en attendant ?
C'est quoi comme résine que tu as choisi ?
Pareil que les copains, très joli taf, vivement le résultat final. | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 4 Sep 2013 - 21:43 | |
| Le coup du poisson c' est pas mal mais dans un lavoir ... C' est de la résine gédéo je crois; je posterai une photo. Préparation des torches: | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Jeu 5 Sep 2013 - 0:55 | |
| Mort de rire, trop con moi, un poisson dans un lavoir ... quoi que ... Ceci dit tu peut mettre d'autres trucs du genre rat crevé ou autres encore pour le polluer un peu plus Elle est bien cette résine je trouve, elle chauffe pas trop et dénature pas le poly en dessous, j'ai eu moins de chance avec d'autres marques. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 14 Sep 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 14 Sep 2013 - 21:17 | |
| Ca a la classe surtout le filet d'eau tres bien realisé | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 14 Sep 2013 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup moi aussi, une création très prometteuse, bravo et bonne continuation | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 15 Sep 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Sep 2013 - 21:02 | |
| Voici le lavoir pour l' eau, le noyé pour l' air et les torches pour le feu. Une photo que je n' ai pas pu intégrer à la présentation (quant au nombre): Et une vue de haut : Pour info, le filet d' eau est un vomi de troll . Le sol bleu sur les photos c' est juste pour faire uni mais bien sûr une fois intégrè à la table cela n' aura rien a voir. A plus. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Sep 2013 - 21:27 | |
| le 27 aout tu as fais voir une photo ou tu commençais ton lavoir .La grosse partie juste en face ce serait pas le roc la partie sud de mordheim Ceci dit bravo pour le lavoir et l orgue belles pièces | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Sep 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Sep 2013 - 21:58 | |
| Je suis impressionné par ce dernier decor autant l'orgue je trouvais l'idee bonne mais la realisation moyenne autant la je suis bluffé ^^
Bref tu auras certainement une place de choix dans mes votes^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 11:24 | |
| voilà un décors très abouti avec un effet d'eau saisissant, un bémol et ton vomi de troll où je ne suis pas convaincu , vraiment très joli. @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 14:56 | |
| Très joli la suite du roc sur ton site C est quand même un bon gain de temps l aérographe Dit moi quels sont tes dimensions pour le roc si sa ne te déranges pas Une dernière petite chose je croyais que le roc était une sorte de prison c est pas que ta représentation n est pas belle non loin de là elle fait plus monastère et moi les moines curés papes j aime pas mouhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 14:59 | |
| Le roc... a Mordheim est le lieu de residence des soeurs de sigmar divinement epargné par la comete grace a leur foi inébranleuse lol
Donc non c'est pas une prison ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 15:40 | |
| Hesites pas a nous montrer tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 15:53 | |
| Euh sinon le post là c' est sur le lavoir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 24 Sep 2013 - 16:13 | |
| En parlant de ton lavoir pourrait tu faire une photo zoom sur le vomi de troll? On ne le voit pas tres bien et je voudrais l'apprecier de plus pret (la photo pas le vomi lol xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 22 Déc 2013 - 22:24 | |
| Désolé Magnifico j' ai pas mis de photo du vomi; les fêtes approchant je t' en promets une de qualité . Sinon je ne suis pas mort !!!! Mais le réveil est brutal....(en fait je me suis mis au CV, d' où les allusions pourries). Bref j' avais parlé d' arène et bien voici le résultat de ce dimanche, après une motivante conversation matinale avec SOCARA. J' y retourne vite, demain partie whb dès 9h30; 3000 de skavens (un ami) contre 1500 O&G (moi); 1500 chaos (son frère). Waaagh !!! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Déc 2013 - 6:38 | |
| et bien tu vois quand tu veux, tu n'allais pas me laisser tomber comme cela , ça part bien ton histoire, il ne te reste que 5 jours alors ne t'attarde pas trop sur tes parties de WHB @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Déc 2013 - 7:16 | |
| Tu t'es mis a la biere aussi visiblement.... ^^ en tous cas jolie arene que tu nous depeint la | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Déc 2013 - 9:31 | |
| Merci les gars - Magnifico a écrit:
- Tu t'es mis a la biere aussi visiblement...
Alors en fin de soirée c' est passé au rhum fallait bien ça pour tenir dans le froid d' un garage pas encore isolé^^. - Socara a écrit:
- il ne te reste que 5 jours alors ne t'attarde pas trop sur tes parties de WHB
Certes mais j' ai des orques qui ont besoin de se dégourdir les paluches^^. Bon j' ai quand même avancé encore hier. A plus. Y a un chaoteux qui arrive chez moi !! | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Lun 23 Déc 2013 - 10:37 | |
| Excellent, j'adore. Et très bon rythme pour un travail de quelque jours.
Ça donne quoi en dimension ? Tu ne mets qu'une épaisseur de Dépron pour le tour ? Tu comptes le texturer comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
| |
|
| |
| [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
|