| [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
|
+10Les Fils de Grugni bearclaw Solth Magnifico Giganticus la goule Roron Grunbel socara Niko maximaork 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 13:00 | |
| hein ouais j 'y avais pas pensé...si tu sais pas quoi en faire héhéhé, je te le reprends ce décor..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 13:30 | |
| Pas mal du tout ... Palme de l'originalité.... mais ceci dit contrairement aux autres je pense que le reste de la piece si vide n'est pas un mal.... ca ameliorerait surement l'acoustique ! | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 16:11 | |
| Merci les gars - Citation :
- met des gravats un peu partout ça feras moins "propre"
Alors oui tu peux te permettre !! Car c' est en effet prévu. - Citation :
- mais je me demande si l'absence de murs d'enceinte ne nuit pas à ta création.
Et bien si ça nuit à la création mais ça aussi c' est prévu, en effet je vais intégrer ce décor sur ma table en cours. L' orgue sera le seul rescapé d' un impact de météore, une fois positionné je vais briser le sol de l' église dans le sens des tranchées du cratère et à ce moment là j' ajouterais des pans de murs.( pour être bien raccord). Allez je retourne aux détails, y en a un qui va particulièrement vous plaire je pense. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 19:24 | |
| sympa comme tout, ton chef d'orchestre a une drôle de baguette , quelques dégâts plus tard et il sera vraiment cool @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 22:20 | |
| génial il y aura plus qu'à pousser plus loin la peinture et ce sera top | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 21 Mai 2013 - 22:29 | |
| très beau, comme les autres je m'attends a voir des gravas, et un peu plus de mur d'enceinte. j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 22 Mai 2013 - 20:54 | |
| Salut; - Citation :
- il y aura plus qu'à pousser plus loin la peinture et ce sera top
Alors pour ça j' aurais besoin de conseils notamment niveau mur, j' hésites a faire des lavis rouges, violet, bleus et autres ; et surtout où les placer. Donc voici les détails prévus, j' aime ce temps de mer** qui me permet d' être chez moi en intempérie; en gros j' suis payé à faire du décor. Une vue de haut avec les colones habillés de lierre et des tas de gravats (amovibles pour l' instant). Quelques bougies, parchemins et livres agrémentent les bords de l' orgue, ainsi qu' un sablier . Le squelette est à différents stades de décompositions (notez le bras gauche et la jambe droite). J' ai encore des hésitations sur la maniére de l' insérer dans ma table en cours, c' est pourquoi les pans de murs ne sont pas encore là. une de plus pour les détails: A plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 22 Mai 2013 - 21:40 | |
| super, le seul hic, le squelette games, j'ai du mal avec leur gravure, je les trouve "gros", mais c'est personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 26 Mai 2013 - 13:44 | |
| classe! fait peter les watt ! | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 1 Juin 2013 - 11:28 | |
| Franchement, j'adore ton orgue.
Par contre, je trouve le sol encore un peu propre. Peut être rajouter des pierres brisées, pourquoi pas des restes de bancs vu qu'on dirait le fond d'une chapelle, une effigie ou deux sur les colonne tourné vers l'intérieur de la pièce ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 2 Juin 2013 - 6:42 | |
| Oui l'idee des bancs est interressante | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 2 Juin 2013 - 7:45 | |
| Merci les gars, en effet c' est prévu de rajouter du sable sur le sol. Surtout en bas des colonnes. Le problème c' est que je ne sais pas encore comment sera placé ce décor sur la table et j' ai besoin de le savoir pour positionné ces gravats de finitions qui auront été projeté par une explosion. L' idée des bancs est super! Je valide, j' ai plus qu' à racheter de la Fimo. J' ai aussi deux trois araignées et toiles qui trainent et qui vont être insérés au décor. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 15 Juin 2013 - 14:25 | |
| Du nouveau depuis le début du mois ?
Tu as pu avancer dans ta version finale avec les cloisons extérieures, ou est ce que tu comptes rester plus ou moins comme ça ? | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 16 Juin 2013 - 9:14 | |
| j'aime vraiment le concept de l'orgue j'attend la suite aussi
avec un fond de musique genre 20 000 lieux sous les mers manque plus qu'un némo oups pardon voulais dire nécro :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Ven 5 Juil 2013 - 23:41 | |
| Là aussi j' suis juste, Je vais placer ce décor in situ sur son plateau, j' ai donc perdu du temps à peindre le plateau avec mon nouveau jouet, l' aéro. Ce qui implique prise en main etc... Donc j' en suis là à 23h41: A demain ^^ | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Sam 6 Juil 2013 - 6:15 | |
| Ça rend bien. Du coup tu as redécoupé tout le décors? Par contre, vu le soleil sur la photo, j'ai des doute pour le 23h41 | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 7 Juil 2013 - 0:04 | |
| Le plateau autours représente visiblement un cimetière, il fait quelle dimension ? Tu comptes le laisser comme ça pour l'instant ou tu va mettre des murs d'enceinte autours de ta chappelle ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 7 Juil 2013 - 5:16 | |
| Pas mal du tout ... ca donne bien classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Dim 7 Juil 2013 - 22:04 | |
| hello, j'ai juste un reproche sur le sommet des piliers cassés, mis à part les éraflures, je trouves trop lisse leur surfaces, j'aurais tamponner avec une pierre pour donner du grain, matière...si j'arrive à me faire comprendre, sinon ça donne une bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 27 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Allez ça continue. Pour ce décor je vais faire un lavoir. Ce dernier est un peu commencé car il est sur ma table en commande. Du coup vu le thème ça colle pas mal. Je vais mettre quelques torches autour du lavoir pour le feu, l' eau sera évidemment dans le lavoir ( c' est mieux) et pour l' air j' ai pensé à un truc sympa. Un noyé, ben ouais !! a pu d' air!! Voila où ça en était: Et l' évolution: A plus. | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 27 Aoû 2013 - 21:24 | |
| j'adore, ta dernière pièce avec le point d'eau et le noyé est vraiment extra ! ça motive à se sortir les doigts du ^ù$ pour en faire autant (espoir espoir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 28 Aoû 2013 - 11:16 | |
| génial, fragile à ranger j'imagine mais j'adore
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mer 28 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Pas mal le coup du lavoir, c'est pas idiot du tout ! Et le mort à l'intérieur c'est fort bien joué !
PS : Je me suis permis de rétrécir la première photo car elle était vraiment énorme ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Ven 30 Aoû 2013 - 5:30 | |
| ton idée est très bonne, elle prends en compte le thème imposé et permet de continuer ta table ... du bon boulot en perspective @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. Mar 3 Sep 2013 - 16:57 | |
| Merci les gars . J' ai rajouté quelques détails pour donner vie à tout ça. Reste plus que des torches à mettre et la crystal. FACTTTEEEUUUURRRR !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
| |
|
| |
| [CDD] Maximaork: Mes décors. | |
|