La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [CDD] Maximaork: Mes décors.

Aller en bas 
+10
Les Fils de Grugni
bearclaw
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
Roron
Grunbel
socara
Niko
maximaork
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:20

Et c' est donc ici que je post mes photos de barricade.

[CDD] Maximaork: Mes décors. Mini_615953SDC14397
Charcutte, avoine, blé, pommes, et de la biére, le rêve quoi !

[CDD] Maximaork: Mes décors. Mini_574762SDC14398
Istvan est le nom d' une vieille carte Magic ( et oui péché de jeunesse ) que j' aimais bien : l' oncle Istvan.

[CDD] Maximaork: Mes décors. Mini_465861SDC14399
[CDD] Maximaork: Mes décors. Mini_745195SDC14400
Là où l' on se rend compte de la convivialité d' Istvan avec ces clients Smile.

A plus.


Dernière édition par maximaork le Dim 12 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:28

C'est toi qui a sculpté les petits éléments têtes de cochon, boudins, saucices pommes etc ?

Et les sacs tu les a fait comment ?

En tout cas, c'est sympa comme étal de boucher...

Par contre de mon souvenir, Istvan avait plus l'air d'un bûcheron que d'un boucher à Magic (moi aussi je l'aimais beaucoup cette carte qui réduit ses dégats à 0).

Pour le concours, il va falloir choisir tes 3 plus belles poses pour les présenter sur le topic adéquat Smile

Et puis bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:10

vraiment une superbe réalisation avec pas mal de home made sauf la vache (merci le géant Wink ), un seul reproche cependant : le coté trop propre de la chose qui ne correspond pas avec l'idée que je me fais de Mordheim, par contre c'est la classe et dans un village avec quelques habitants ça va le faire [CDD] Maximaork: Mes décors. 11587
@+
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:32

Citation :
C'est toi qui a sculpté les petits éléments
En grande partie oui : table, tabouret, saucisse, sac, caisse, boudin, saucisse, plats pour être exhaustif .

Citation :
Istvan avait plus l'air d'un bûcheron que d'un boucher
Ah oui c' est tout a fait vrai.

Merci pour ces 2 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: [CDD] Un truc de barbare.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:40

Et en avant pour le deuxiéme décor.
Vu qu' il est demandé de montrer des wyp mais que je veux faire une surprise je vous mets une photo de dos de mon "truc de barbare":

[CDD] Maximaork: Mes décors. 986407Photo0139
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:56

J'ai fusionné tes deux posts CDD en un seul, inutile de diviser les sujets qui sont prévus pour durer sur l'année.
Un seul post pour tout le CDD suffit Very Happy

Par contre tu peux éditer ton premier post pour changer le titre, puisque ça change pour ta seconde session.


Un truc de barbare , et vue le départ, ça sent l'orgue de barbarie tout ça Very Happy
Le départ à l'air super correct si c'est bien ce que je pense.

Bonne chance pour la suite.
n'oublie pas le rapport au temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:03

Une sorte de coucou peut être .....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:24

On dirait plutôt un orgue... pour une église ?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:11

terrible ta barricade!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:34

Bingo, c' est bien un orgue!
Le rapport du temps est en toile de fond dans ce décor.
L' orgue macabre qui joue un requiem est pour moi un bonne allégorie du temps qui passe.
Le travail de base est terminé, il y a ensuite tout l' ajout de détails à faire.

[CDD] Maximaork: Mes décors. 983818SDC14403

[CDD] Maximaork: Mes décors. 523746SDC14409

[CDD] Maximaork: Mes décors. 640260SDC14411


Un des détails aura aussi un rapport avec le temps: un squelette à différents stades de décomposition accroché aux tubes centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:17

J'aime, j'aime, j'aime...

Macabre, glauque, sombre réquiem, tout ce que j'aime.

Le rapport au temps me semble un petit peu abstrait, mais moi ça me va, je traverse de grandes difficultésà trouver le mien.

En tout cas ton orgue me plait beaucoup, toi qussi je te piquerai l'idée pour beaucoup plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:24

Il sera disposé ou au final? Smile en tous cas chouette idee et superbe realisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:09

Excellent. J'adore.
Les mains font office de touche ou il y aura un clavier en plus ?

Tu as utilisé quoi pour les grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:14

sympa, très original, j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:35

l'idée est vraiment très originale, mais tu comptes le mettre dans un bâtiment confused

Citation :
Le rapport au temps me semble un petit peu abstrait
je te rassure tu n'es pas le seul, et quand je vois la plûplart des CDD commencé je me demande si j'ai compris le thème scratch

Citation :
Tu as utilisé quoi pour les grilles ?
celui là je ne sais pas, moi j'utilise un truc qui lui ressemble beaucoup et que l'on peut trouver dans les magasins de bricolages, c'est vendu sur une plaque carton

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:16

Ceci dit pour le rapport au temps il suffit de faire big ben... xD la big horloge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:42

affraid
Comment ça claque !
J'aime beaucoup !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:26

Héhé j'ai trouvé !

Vraiment bien réalisé ! J'adore le clavier main !
Comptes-tu faire des encoches dans les tuyaux ? c'est je crois ce qui donne le son.

En tout cas continue comme ça, ça promet du haut niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:57

Merci à tous pour ces nombreux retours.
Déjà je réponds à une question pas vue, désolé Niko
Citation :
Et les sacs tu les a fait comment ?
Ce sont des boules de Fimo que j' écrase dans un bout de grille (plus spécifiquement un tamis de géologue 0.5 mm) plié en deux, ce qui donne les petits carreaux genre tissu.
Il faut bien graisser (vaseline) ou simplement bien humidifier la grille sinon la Fimo se colle dedans et c' est bai** !
Pour finir un petit trait au cure dent sur le contour du sac.
Citation :
Il sera disposé ou au final?
Il sera au fond des ruines d' une église. J' ai une idée de socle assez originale je pense mais ça c' est pour plus tard Wink.
Citation :
Les mains font office de touche
Oui juste les mains en guise de clavier, idée outrageusement volée à un film de qualité What a Face . Qui sera dire lequel ?
Citation :
Tu as utilisé quoi pour les grilles ?
Tu l' auras surement deviné c' est le tamis de géologue sus-cité. Je pense que tu peux trouver aussi ces tamis de 0.5 (ou autre maillage) dans les magasins de bricolage.
Citation :
Comptes-tu faire des encoches dans les tuyaux ? c'est je crois ce qui donne le son.
Tu as tout a fait raison pour le son de l' orgue. Je pars cependant du principe que "le mieux est l' ennemi du bien" et la réalisation de ces encoches me semble difficile voire risqué, donc je passe la dessus au risque de perdre du réalisme.
La suite bientôt: peinture, ajout des détails et préparation du support Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:18

Bah perso j'aurais bien vu un clavier quand meme SOUS les mains genre l'orgue qui joue de lui meme si tu vois le concept ... un bel orgue du chaos en somme :p

mais bon des doigts en guise de touches la par contre c moin fun enfin je sais pas (sinon ca vient de Adams familly lidee? ^^)

mes trois centimes et attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:41

Citation :
Bah perso j'aurais bien vu un clavier quand meme SOUS les mains genre l'orgue qui joue de lui meme si tu vois le concept
Tout pareil.
Ou alors j'aurais plus vu les mains dans l'autre sens parce que d'un point de vue gravitationnel ça va plus que compliquer de jouer sur une orgue au touche pendante ...

Cela dit, je trouve le concept plus que génial.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:25

Je ne me rappelle plus le film mais j'ai vu cet orgue dont tu parles avec les mains et les doigts en guises de touches...
J'arrive vraiment pas à m'en rappeler, c'est bête...

Par contre pour les commentaires sur le clavier, je confirme bien le clin d'œil à cet orgue maléfique dont les touches sont bien des doigts exactement comme celui-ci Smile

C'est assez fidèle et glauque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:17

Citation :
mes trois centimes
Heingg ??

Pour ce qui est du clavier je vais le laisser tel quel pour coller à ma source d' inspiration qui est :
LES GOONIES !!! *Cinoc aime choco !!*

Voici l' avancée du week end.
[CDD] Maximaork: Mes décors. 646677SDC14467

[CDD] Maximaork: Mes décors. 596337SDC14473

Et vu que je suis en intempérie aujourd' hui, les détails devraient bien avancés, peut être un double post d' ici ce soir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:22

la vache ça crache, superbe, comme d'habitude de ta part y a du niveau!!!

Si je puis me permettre: met des gravats un peu partout ça feras moins "propre"

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:44

Idem, pareil que Grugni, bravo, ton orgue dépote vraiment beaucoup.

Juste une chose, le décors autours semble un peu vide, Grugni parle de mettre des gravats, mais je me demande si l'absence de murs d'enceinte ne nuit pas à ta création.

Est ce que tu comptes intégrer cet élément dans un décors plus grand ou est ce qu'il restera comme ça ?

En l'état, il fait vraiment penser à un intérieur de donjon pour warhammer quest (sans doute pour ça que Grugni est si fan Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDD] Maximaork: Mes décors. Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Maximaork: Mes décors.   [CDD] Maximaork: Mes décors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] Maximaork: Mes décors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes décors
» Fannon_1er décors
» quelques décors
» [CDB 2014] Maximaork - Vampire & co
» Les décors de Folken ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: