La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel

Aller en bas 
+2
Grunbel
bugrom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel   [Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:51

Grunbel a écrit:
Citation :
Sur un résultat de 1, Slaneesh se fache et décide d'oter la vie du guerrier comme de l'invocatrice, retirez définitivement les deux personnages de votre liste de bande.
C'est pas un peu bourrin quand même ? ça fait deux figurines d'un coup ....

Juste que 2-3, les deux figurines ne participe pas à la prochaine bataille parce que ça fait cher payer je trouve.
Je donnais ça un peu comme exemple, oui ça fait cher payé pour le 2-3 à la limite, qu'ils ratent la prochaine bataille (ou qu'un des deux qui la rate), par contre sur le 1, je maintiens que les deux meurent et je justifie :
Si on sacrifie des esclaves, on gagne +1 par esclave sacrifié, du coup dès le premier esclave sacrifié, le 1 n'est plus possible et le risque enlevé, c'est pour inciter à sacrifier des esclaves pour pas prendre le risque de froisser Slaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel   [Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:56

Effectivement, je ne l'avait pas vu ainsi.
Parce que toute personne sensé, ne tentera jamais ou presque sans le sacrifice ^^.

Pour ce qui est de l'expérience des esclave, je suis pour mais attention.
Pour parce qu'ils ne sont pas stupide non plus. A force de se battre, il est logique qu'ils acquièrent certains reflex de combat. En revanche, ils ne pourront jamais passer héros.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Bande] Cortège sacrificiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bande maison] Le cortège sacrificiel
» Présentation bande : le cortége sacrificiel
» Nouvelle bande a Mordheim!
» Choix d'une nouvelle bande
» une nouvelle bande au Reikland :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: