La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Questions hommes lézards

4 participants
AuteurMessage
Perturabo
Serviteur
Serviteur

Questions hommes lézards Empty
MessageSujet: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:11

Slt!

Je me monte une bande d'homme lézard et plusieurs problèmes surviennent:
- d’abord il manque le tableau de compétence des skinks a grande crête.

- ensuite quel franc tireur peuvent-ils engager? Est-ce une bande considéré comme maléfique ou pas? Pour les résultat d'exploration comme vagabond ou prisonnier, que font ils?

- je n'ai pas compris si ils payent tout le temps 50co pour une armure légère, ou seulement a la création de la bande?!

- dernière question plus générale, une bande ne peut pas utiliser une armure qui n'est pas dans sa liste d'équipement? Je ne pourrais jamais mettre une armure lourde a un homme-lézard ou un skaven par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:25

salut le lézard ^^

alors moi sur leur liste j'ai bien la page compétences spéciales, notamment le skink à grande crête :

"Grand Chasseur
Ce Skink à grande crête est un excellent chasseur
et utilise le couvert disponible avec le maximum
d'efficacité. S'il est à couvert, le malus pour le
toucher au tir passe de -1 à -2."

- pour franc tireur, je me souviens qu'ils ont la possibilité de recruter un skink caméléon dans le town cryer 12
- pour amure c'est dit:
"Armure: Les armures sont rares dans la société
hommes-lézards, une armure légère coûtera
donc toujours
50 Couronnes d'Or, même si elle
est achetée à partir de la liste d'équipement."

pour ce qui est de rajouter une armure lourde à un homme lézard pas d’intérêt car avec leur armures naturelle, et de plus une armure lourde donne un malus de -1 en mouvement, ça serait bien dommage vu le mouvement des hommes lézard.

et oui tu peux les équiper que de la liste d’équipement de leur race, sauf pour les armes de combat en prenant la compétence générale de combat "connaissance des armes" et pour le tir prendre compétence générale :" expert en armes "

Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:10

Il y avait eu un franc tireur cuistot skink dans un des deux Spawn Cryer aussi, mais c'est un franc tireur maison créé par des fans, rien d'officiel.

Pour l'armure lourde, non ils ne pourront jamais apprendre à s'en servir, par contre le -1 en mouvement, c'est uniquement l'armure lourde si elle est combinée avec un bouclier, l'armure lourde simple de donne pas de malus.

Après est ce qu'ils sont chaotiques ou bon, je dirais qu'ils sont neutres, et plus neutres encore que les autres neutres en raison de leur flegmatisme, je les jouerais comme ça à défaut d'indications.
Perturabo
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:54

ok merci pour ces réponses sa m'aide déjà mais:

-pour les compétences du skink à grande crête je veut dire dans quel liste il peut choisir ses compétences quand il en gagne une (combat tir vitesse etc.....), a part les 2 spéciales pour les skinks.

Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:10

Je l'ai retrouvé dans la version originale anglaise du Town Cryer 11 :

Questions hommes lézards Lizard10
Perturabo
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:33

woooooaaa! T trop fort! Grand merci a toi!
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:34

En FC, y a un skink caméléon, dans un spawn cryer.
Sinon, y a un autre problème: Y a pas les caractéristique maximales. Mon frère qui joue les lézards utilise les profils max des seigneurs saurus et skink à battle. Si quelqu' un a les profils max, peut-il me les passer. Sinon, je publierai les profils de battle sur le fofo, pour les joueurs ne possédant pas le LA HL.
Perturabo
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:37

J'y avait pas pensé!
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:40

pour les profils max j'y ai vu l'année dernière dans un des town cryer , fin de pages questions réponses, j'ai pas le courage de les faire un par un pour dire c'est quel numéro, désolé
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:53

Mordheim annual 2002

questions réponses :

Questions hommes lézards Profil10
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:59

OK, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions hommes lézards   Questions hommes lézards Icon_minitime

Questions hommes lézards
Page 1 sur 1