La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +

3 participants
AuteurMessage
vivemoi
Serviteur
Serviteur
vivemoi

[Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Empty
MessageSujet: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:18

Je compte prendre un maximum de Héros et un maximum de saurus.

Donc les Héros:

- (68 CO) prêtre skink obligatoire avec un arc court, une hache de pierre (massue) + la dague gratuite
- (37 CO) skinks à grandes crêtes avec un arc court, la dague gratuite + une seconde dague.
- (37 CO) skinks à grandes crêtes avec un arc court, la dague gratuite + une seconde dague.
- (66 CO) guerrier totem saurus avec 2 haches de pierre (massue)

les Hommes de main:
-(48 CO×4) 4 Saurus avec hache de pierre (massue) + la dague gratuite et un bouclier(4+ d'armure me parait sympa au début)
-(25 CO×4) 4 skinks avec arc court + la dague gratuite.

total 12 figurines pour 500 CO

J'ai mis des armes additionnelles sur les héros skinks car ils ont une bonne initiative et un CC améliorée.
En les retirant + les boucliers des saurus je pourrais caser un skink de plus.

N’hésiter pas à poster vos impressions sur ma liste mais aussi de partager vos comptes-rendu de parties avec vos bandes d'Homme Lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:16

Je vais juste attirer ton attention sur les marques des anciens, si tu choisis de ne pas les prendre à la création de la bande, rappelles toi que tu ne pourras ensuite plus les racheter à moins de virer le personnage pour le racheter.

Sinon, pour le reste de ta bande, tout me semble optimum, les boucliers sur les saurus, c'est très bien, j'ai un pote qui fait pareil, c'est juste imbuvable surtout si en face personne n'a assez de force ou de hache pour faire baisser ta svg.

Une chose peut être, différencie tes saurus pour en faire des groupes d'hommes de main séparés, ça optimiserait tes chances d'en avoir un ou deux promus "ce gars est doué", ce qui sera indispensable pour la suite avec tes seuls pauvres 4 héros.
babass
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:45

elles sont chères ces marques quand même.
vous prendriez lesquelles?
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:49

Celle qui donne une relance pour moi, mais bon 50 Co de mon souvenir je crois, c'est clair que c'est cher.
vivemoi
Serviteur
Serviteur
vivemoi

MessageSujet: Re: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:20

La marque des anciens je vais la mettre sur le prêtre skink car cela permet de réussir un test de svg à 6+ ou un test de magie.
Citation :
Une chose peut être, différencie tes saurus pour en faire des groupes d'hommes de main séparés, ça optimiserait tes chances d'en avoir un ou deux promus "ce gars est doué", ce qui sera indispensable pour la suite avec tes seuls pauvres 4 héros.
tu veux dire quoi par la ?Shocked

Donc:

Héros:

- (118 CO) prêtre skink obligatoire avec un arc court, une hache de pierre (massue) + la dague gratuite + marque des anciens
- (63 CO) guerrier totem saurus avec 1 hache de pierre (massue) +  une dague gratuite

les Hommes de main:
-(48 CO×3) 3 Saurus avec hache de pierre (massue) + la dague gratuite et un bouclier(4+ d'armure me parait sympa au début)
-(25 CO×4) 4 skinks avec arc court + la dague gratuite.

Total 11 figurines pour 499 CO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +    [Hommes Lézards ] 500 CO le commencement  +  Icon_minitime

[Hommes Lézards ] 500 CO le commencement +
Page 1 sur 1