| Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] | |
|
+3Niko Magnifico Giganticus Typhus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Que pensez-vous des nouveaux hommes-lézards ? Perso je ne suis pas fan de cette race de battle, à part les monteurs de téradon que je trouve pas mal foutu, le reste est pas terrible. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 12:22 | |
| c'est surtout qu'ils n'ont pas du tout leur place dans le vieux monde.... ils sont aux antipodes de l'empire.... dur dur de faire une campagne credible avec ca ... :/ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 13:22 | |
| - nono05 a écrit:
- c'est surtout qu'ils n'ont pas du tout leur place dans le vieux monde.... ils sont aux antipodes de l'empire.... dur dur de faire une campagne credible avec ca ... :/
Je suis du même avis que toi, j'ai du mal avec les lézards... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 13:46 | |
| C'est un concept à part, c'est certain, mais après il y a des figurines assez sympa quand même, surtout les grosses pièces. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Ben ça dépends.
Si tu fait une campagne mélangeant les EN, HE et ce genre de race à l'ouest de l'empire ça peut passer, mais si tu fait une campagne sur les terres de l'empire ça me gène un peu. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils peuvent faire ici ... Je n'ai pas encore eu l'occas' de lire le nouveau livre d'armée. Mais je demanderai à Snorri de passer par ici pour nous en parler car il a l'envi de ce faire une armée de ces petits bonshommes et il a déjà choper le livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Oui par contre les figos sont superbes | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 15:38 | |
| - Grunbel a écrit:
- Mais je demanderai à Snorri de passer par ici pour nous en parler car il a l'envi de ce faire une armée de ces petits bonshommes et il a déjà choper le livre.
Cool, on va bouffer du lézard rôti ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Attends d'abord il finit ces nains. Mais après, à nous les trésors de la lustrie ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 17:02 | |
| J'aime ni les nains ni les lézards ^^ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 17:53 | |
| T'es trop méchant ! Attends les nains vont ressortir et je ressortirai les miens ^^. | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Alors, je possède le LA (mon frère en fait...) et 2/3 trucs:
Les héros/seigneurs ont monté en pts et les unités ont baissés. Les skinks gagnent la peau écailleuse 6+ (comme à Mordheim). Les prêtres skinks ont accés au domaine de la bête+ des cieux au lieu des cieux. Un nouveau domaine apparaît pour les slaans. Le troglodon n' est pas trop mal, mais chers en pts. Le bastiladon est très peu coûteut par rapport à ce qu' il peut faire. Les monteur d' antérodactile, sont pas mal, malgrès que leurs montures sont vraiment moches ! Les skinks perdent "attaques empoisonnées" et doivent payer 2 pts pour l' avoir. Notez que les tirrailleurs ne peuvent pas du tout l' avoir ! Les saurus gagnent une attaque supplémentaire pour chaque 6 pour toucher qu' ils obtiennent au corps-à-corps. Les héros saurus peuvent monter des carnosaures.
Je crois que c' est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Bah quand ils foirent une figo ... ils font de bonnes caracs pour vendre quand meme c pas neuf xD !! (note pour les pterodactylos ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 19:02 | |
| - bugman59 a écrit:
- Alors, je possède le LA (mon frère en fait...) et 2/3 trucs...
Est ce qu'ils arrivent à expliquer comment et pour quelles raisons les hommes lézards voyagent pour se retrouver d'un coup de l'autre côté du grand océan ? | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 20:10 | |
| - Niko a écrit:
- Est ce qu'ils arrivent à expliquer comment et pour quelles raisons les hommes lézards voyagent pour se retrouver d'un coup de l'autre côté du grand océan ?
Le fluff y s' en fout, mais mi... Les lézards traversent le grand océan pour rejoindre l' Empire quand des personnes partent leurs voler des trésors légués par les Anciens... En gros, si des nains vont en Lustrie, attirer par leurs trésors et qu' il repartent avec un de ces trésors, les slanns envoient des forces vers l' Empire pour retrouver ce trésor.... Voilà, pas compliqué !!! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 21:45 | |
| - bugman59 a écrit:
Original _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 12 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Ben moi il me semblait que c'était pour héradiquer les races qui selon les Anciens ne servent à rien. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Dim 16 Mar 2014 - 18:14 | |
| Salut,
le fluff du nouveau livre d'armée HL explique plutôt bien comment justifier la présence de ces reptiles sur le vieux monde:
-favoris des Anciens, les HL sont avant tout un rempart contre le chaos et le Mal sous toutes ses formes (mission intrinsèque en quelque sorte à la race HL), -ils courent le monde à la recherche des anciennes reliques de leur race et des Anciens, le plus souvent volés par les explorateurs de l'Empire, les skavens ou les elfes noirs...
Quant aux figurines, je les trouve plutôt sympa, et j'aime bien l'évolution que prend le fluff et les figurines des HL chez GW...
Enfin, j'avais particulièrement aimé les extensions en "Lustrie" pour jouer les HL à Mordheim, qui mettaient un peu d'exotisme dans le jeu!
A+ JCK | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] Lun 24 Mar 2014 - 12:04 | |
| Dans une très vieille campagne mondiale les HL disposaient de cercles de pierres qui agissaient comme des téléporteurs, on peut imaginer qu'ils envoient encore des contingents à travers le vieux Monde par ce biais. ça me dérange moins que des momies en Bretonnie personnellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Hommes-Lézards [Battle] | |
|