| inscription concours de récits | |
|
+4Niko Les Fils de Grugni Ivelle le Chaman bugman59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 13:23 | |
| Oyé oyé jeune barde. Suite à l' appel de Socara, je décide d' organiser un concours de récits. Chaque personnes voulant participer s' inscrive ici. J' explique les règles puis les participant diront juste qu' ils participent. (mettzez pas votre récit ici).
Règles: chaque participant fera un texte de 15 à 45 lignes. Ensuite je noterais les récits à une date donnée selon les critères de notation. La personnes ayant la meilleur note aura gagné.
Voici les critères de notations:
-captivant /8 (plus le récits m' a captivé, plus il aura une bonne note). -orthographes /6 (moins le récits aura de fautes, plus la note sera bonne). -originalité /6 (plus le récit sortira du commun plus il sera bien noté). -bonus /4 (si le récits a un truc en plus, il gagnera des points bonus qui s' ajouteront à la note final, exemple: 2-33 touches d' humour). -total: /20
veuillez juste vous inscrire, ne mettez pas votre récits. Vous avez jusque le mercredi 10 avril pour vous inscrire.
Liste des inscrits: -Ivelle le chaman -Niko -Peut être les fils de Grungni
Dernière édition par bugman59 le Lun 18 Mar 2013 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ivelle le Chaman Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Bandes jouées : En plein hésitation Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 13:51 | |
| Je m'inscris de suite !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 16:00 | |
| Bonne initiative Bugman, cela pourras peut être de relancé la section doucement en attendant de trouvé une solution.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 18:15 | |
| Tu participes Les fils de Grungni ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 18:27 | |
| si je trouve 5 mn^^....
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 18:30 | |
| Je veux bien essayer moi aussi de participer, bien que je ne sois pas sur du résultat Y aura quoi à gagner ? à part le prestige | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 18:38 | |
| Ben le prestige. En fait sur un forum dédié aux nains, les concours se font pour le plaisir, pour rigoler quoi, pour moi, c' était pareil ici. Après, honnêtement, ch' sais pas non plus ce que ça va donner. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 18:47 | |
| Alors ça me va, mais pour le prestige nain, moi je m'assois dessus... (sur le nain bien sur, ça fait de chouettes fauteuils les nains ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 21:01 | |
| Il est possible de mettre un petit Gif sous l'avatar a gauche , du style" Meilleur barde du fofo" pour le fun!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 18 Mar 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ivelle le Chaman Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Bandes jouées : En plein hésitation Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 10:35 | |
| Grrrr Grugni, avec tes histoire de Nordiques, tu as écris "Meilleur barde du fofo"
J'ai direct pensé "Scalde" à la place de barde... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 15:34 | |
| Oui scalde c'est bien mieux^^, proposé!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 16:39 | |
| moi j'ai la plume en berne je n'arrive plus a danser avec comme avant, la muse m'a quitté ..... pour rejoindre un pays lointain outre atlantique ^^ alors oui je pourrais bien laisser quelques taches d'encre ici ou la mais je doute que vous soyez convaincus ou bien encore je vais me recycler dans des poemes d'amour a l'eau de rose sans interet qui ne seront lus que par moi et peut etre comme dirait brel par ceux qui viendront a mes funerailles les decachetants enrubanées par deux et riants aux eclats .... ahlalala ahlalala | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 18:12 | |
| tout ça pour dire que tu t'inscrit Juste pour Bugman59, le thème doit être inhérent à Mordheim ou on peut aborder des sujets aussi divers que l'influence des rayons Gamma sur le comportement des marguerites? | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 18:15 | |
| En fait, le récits doit être dans l' univers du vieux monde (Warhamer, Mordheim ...). | |
|
| |
Ehcko Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 19:21 | |
| Cela dépend du temps que l'on a pour crée le récit , mais cela m'intéresse aussi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: inscription concours de récits Mar 19 Mar 2013 - 21:41 | |
| Tant qu'a faire on est a Mordheim , le thème n'as pas besoinde dériver. Tu peux parler d une bande,d un lieu,d'un mal inconnue etc _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours de récits Dim 7 Avr 2013 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: inscription concours de récits Dim 7 Avr 2013 - 21:40 | |
| Désolé, mais je ne pense pas avoir le temps. A moins que je puisse utiliser mon texte de présentation du CDB | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours de récits Dim 7 Avr 2013 - 21:50 | |
| Tu peux utiliser n' importe quel texte, t' en qu' il est de toi. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: inscription concours de récits Dim 7 Avr 2013 - 21:52 | |
| Bon ben tout vas bien. Merci de l'info. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: inscription concours de récits Lun 8 Avr 2013 - 10:02 | |
| Tous ces concours qui tombent d'un coup... Une bande? Hop, un p'tit background! Un décor? Hop, un p'tit background! Et là, un concours de récit? Ah ben ça tombe bien...hop, introduction pour lier les 2 backgrounds...pour on faire qu'un à la fin Donc, je m'inscris... hop! hop! hop! Fuyez pauvres fous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription concours de récits | |
| |
|
| |
| inscription concours de récits | |
|