| Une lame dans la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehcko Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 10:17 | |
| Bonjour a tous
Je me présente ehcko 26 ans originaire de tours (37) Je joue beaucoup a warhammer battle , et depuis peu nous avons avec plusieurs amis ,décidez de se remettre à mordheim ! ( nous y avons jouer beaucoup lors de sa sortie ) Donc je suis venu glaner plein de bon conseils auprès de vous ! J'espere bien vous rencontrez au coin d'une rue sombre ,ou dans une taverne !
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 10:34 | |
| Bienvenue à toi ! Tu joue quelle(s) bande(s) ? (elfe noir ou skaven, nan ?, car ton titre m' a fais pensée à des assassins). | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 10:35 | |
| Ah bah encore du Tourrangeau (je sais pas si ça se dit comme ça), t'as de la veine, tous les admins sont aussi de Tours (ou presque), t'auras pas de mal à te trouver des adversaires ici. Soit le bienvennue dans nos rues sombres, j'espère que ta bourse est bien fournie, il ne s'agirait pas de rentrer bredouille lorsque je te ferais trancher la gorge par mes petits amis gniark gniark !!! | |
|
| |
Ehcko Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 10:58 | |
| Je suis en train de monter une bande de skavens du clan eshin ( ça explique la lame ) Sinon je possède assez de nains ,nains du chaos et O&G pour me faire mes bandes
J'espère bien pouvoir rencontrer assez facilement les gens de tours un jour ! Surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour les affronter ( sauf l'expérience ....)
Et si d'autre sont intéresser pour venir nous rencontrez cela sera toujours possible :p ( laissez moi m'entraîner un peu )
| |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 16:16 | |
| Salut et bienvenue chez ici!!!
Effectivement nous sommes pas mal de Tours a joué, quoique plus trop a Mordheim ces derniers temps, on avais commencé une campagne et on as perdu un joueur....Ainsi que Typhus notre chef des plus chef.....J'ai relancé l'idée il y a quelques temps de recommencé une campagne avec Grunbel et Snorri mais sans plus de succès, en ce moment on débute battle, pis moi je suis dans les devis et les travaux jusqu'au cou et je vais être pas mal occupé les prochain mois, mais qui sait on va p'tre arrivé a faire quelques parties^^
Pour ma part je joue essentiellement Nordics avec des haches des pagnes , de la biere et surtout du sang de mes ennemis, je joue aussi répurgateurs, ce sont mes bande préférés. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ehcko Serviteur
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 19:52 | |
| Bah je fait partie d'une asso de figurines sur tours très accès warhammer ,mordheim ,seigneur des anneaux ... On a une salle pour nous avec nos tables et décors donc hésitez pas a me contacter pour venir jouer avec nous du coup vous trouverez plein de joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 19:58 | |
| Et ma liste de bande NdC, tu en dis quoi ? | |
|
| |
Ehcko Serviteur
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Dim 17 Mar 2013 - 20:16 | |
| Elle me parait super sympa ! J'en avait trouver une autre mais sans magie .. Donc je vais me remettre dans le jeu a fond et pis je la testerai pour te dire car la comme ça j'ai pas trop la notion du truc
Pour les gens de tours ( ou d'ailleurs ) !! N'hésitez pas a passer sur le forum de notre asso si vous désirez venir jouer et nous rencontrez
http://aethyr.forumsactifs.com/
Pour ce qui est d'une campagne , cela pourrait être super cool !! Laisser nous juste le temps de se remettre le jeu en tête :p | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit Sam 23 Mar 2013 - 11:59 | |
| Yep n'hésitaient pas à venir !
Première soirée qui c'est bien dérouler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lame dans la nuit | |
| |
|