La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:48

La nuit se fait plus sombre .Dans une ruelle un cri se fait entendre ,la terreur se saisit du voisinnage .Au petit matin on retrouve le corps une naine affreusement mutilé par des loups ,une morsure etrange au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:55

Les nains entourerent le cadavre decouvert au petit matin.....
Deux petites traces apparaissaient sur le cou de la victime, visiblement, le vampire qui regnait de terreur sur le cimetiere st Volfer avait encore frappé.

Halrick Olafson, le nouveau chef de la bande des Fils de Grugni pris la parole:

"Mes amis, dit il en fixant le petit groupe experimenté, nous allons faire une excursion au cimetierre afin de vengé notre soeur qui est tombé sous les crocs de ce chien"

Un enorme "OOUUUAAAIIIISSS" rugit du groupe....

Halrick pensa que c etait le moment pour montré ses aptitudes a commandé des hommes, dans moins d une heure ils fairaient la peau a ce suceur de sang et aux sacs d os qui l accompagner.....

Grumgir le tueur de geant, fanatique a souhait pris ses haches en mains et partit d un pas decidé vrers le cimetierre suivi de pres par ses freres nains,le tueur se tourna vers ses compagnons:

"BBBAAASSSSSSTTTTOOOONNNNN !!!!!!!"........
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: un drame s'est produit dans la nuit   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:41

Tiens voila le menu de ce soir :
-En apéritif : Sang de nains saouls avec ses apéris nains (Délicieux cubes de nains)
-En entrée : Salade de lardons de nains avec ses champignons de cavernes naines.
-En plat principal : Surprise du chef (Tartare de Halrick Olafson)
ou
Nains farci à l'elfe
-En dessert : Cervelle de nains avec son coulit de sang de vierges naines (Introuvable)

1/2 tarif pour les Skavens le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:34

Fait ton mariole le fampire, tu vas regretter de m'avoir mis hors de combat hier...
Demain je vais t'envoyer en enfer avec toutes ta bande d'abruti en décomposition.

Héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:46

Alors les nains ont à du mal à défoncer de pauvres morts vivants. De plus les nains pirates ont eu de la chance de ne pas se retrouver face à mon armée de zombies, sinon il y aurait du tartare de nains salés au menu du restaurant. Dommage que le hazard ne soit pas bien fait les choses pour le choix de la table, j’aurais bien botté le cul d’un pirate nain mais je me suis bien rattrapé avec les fils de Gruni, ils ont bien essayé de me tuer moi le grand Valeck mais on dirait que la peur de la mort a calmé leurs ardeurs malheureusement j’ai été contrains de rentrer au château après un jet de commandement raté dommage j’aurais bien mangé encore quels nains.


Je fais la promesse de défoncer chaques putrides nains que je croiserai sur ma route, ainsi que chaque bas elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:35

Valeck, hier j'ai vu une horde de gobelin dérouter, ensuite de puissant hommes bêtes et enfin une bande d'elfes noirs.
Une bande de répurgateurs à tenté de m'empecher de récupérer le coffre, mais en vain...

Donc ce n'est pas des cadavereux menés par une gueule d'endive qui vont me faire peur ! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:19

En attendant, tu as fuis comme un lache le vampire,de plus je t annonce le prochain repas de l auberge: vampire fourré a l ail, une pomme dans le fondement.....


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 7 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:31

Gunther regarda l immonde creature dont l engeance le repugnait au plus haut point:

"Ecoutes moi bien fils de chauve souris et d endive,je vais vous faire brulés en enfer toi et tes dechets en décomposition,mais avant je te montrerais la toute puissance de Sigmar!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:17

« Houla mes dents s’entrechoquent est ce la peur ? Non c’est l’odeur de la mort des adorateurs de Sigmar qui me donne faim. Mais celui qui me feras retourner, moi Valeck Emoglobus, voir mes ancêtres n’est pas encore né. Il y a eu déjà plusieurs prétendants qui ont réussi, par le nombre ou par trahison, à me mettre à terre. Malgré cela je parviens toujours à me relever et à leur botter le cul. D’ailleurs aujourd’hui j’ai combattu contre des pauvres répurgateurs qui ont eus milles peines à fuir devant moi et mes troupes de morts vivants. »
Le Comte Valeck Emoglobus vous crache à la figure Gunther Hortz.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:16

En tout cas, ce n était pas ma bande, donne moi leur nom et je chatierais ces couards....
Quoiqu il en soit,je te donne rendez vous dans les ruelles pour clore ce sujet, a moins que la peur ne t empeche de sortir de ton trou a rat,je te laisse choisir l heure, le jour et le lieu de notre rencontre adorateur du malin,je vais te faire rotir en enfer ......
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:34

Lors du retour de leurs vacances, de leur caverne secondaire, les nains mineurs s’aperçoivent que leur caserne a été cambriolée leurs coffres sont vide de leur or et effets personnels. Ils décident de concert de porter plainte chez ces « représentants de l’ordre » que sont les répurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:41

"Mais vous vous rendez compte ils nous ont volé les millions de couronnes amassées depuis au moins 20 générations, la Sainte Barbe de notre arrière- arrière- arrière grand-mère. De plus les voleurs ont souillé nos lits d’une odeur de mort. On a bien engagé un vieux nain pour garder notre caserne mais nous n’avons retrouvé que des ossements rongés jusqu'à la moelle. Maintenant c’est décidé ont part plus en vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:40

C'est pas nous, car nous étions partie en vacance avec le bateau.
Une petite croisière pret des côtes de la Lustrie, nous avons même vue des hommes lezards !!
Ils sont laids, mais pas plus que ceux d'la bande à tronche d'endive.

Bon j'epsère que vous avez affuté vos lames et pris des forces pendant les vacances, car Long Drong Silver est en grande forme !!
Pret à boter le cul aux hordes du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:50

Salut bande de tarlouze, effectivement, la caserne a été piller, la face d endive va le payer tres cher, je vais particulierement m occupé de lui la prochaine fois.....
D ailleurs,je te presente mon nouvel ami la face d endive:
-"Aller Skell, dis bonjour au monsieur!!!!"
-"GNAGNAGNERK TAPER TAPER J aime pas les face d endive tafiole,j vais te fourrer aux ptits oignons apres l avoir fait a l ail....."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:53

Tres bien s il s avere que les squeletors ont saccagé votre campement, je me joindrais a vous pour leur botter le cul, il est vrai que la vue d un sale petit vampire fourré a l ail, me donne du baume au coeur.....
Sinon, on ne vois plus beaucoup ces sales petits fouineurs de rat, ils doivent se terrer dans leur immondice au fond des egouts, vous me direz, c est la qu est leur place .....
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:34

La nuit est tomber depuis longtemps sur la ville de Mordheim.Soudain une vive lueur et des crépitements semblant provenir du centre de la ville se fait entendre. Quelques âmes perdues se rendant vers le Rocher, d’où proviennent les bruits, découvrent une bande de nains pleurant devant leur navire ravagé par un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:47

Gunther regardais depuis un long moment deja la fumée qui s echappé du navire en flamme.....
Les nains de Long Drong Silver s agitaient au pied du ponton, certains meme pleurer.....
Cette fois s en ete trop, ce foutu vampire avait encore frappé,Gunther cracha au sol,et, jura d avoir la peau de cette pourriture....
Ces hommes derriere lui se leverent lorsqu il se retourna vers eux:

"On part a la chasse au vampire les gars!!!!"

Tous crierent d une seule voix:

"POUR LA GLOIRE DE SIGMAR!!!!!!"

Le groupe pris la direction de l ancienne prison, la ou les morts vivants residaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:08

les cranes sanguinaires a écrit:
découvrent une bande de nains pleurant devant leur navire ravagé par un incendie.

Hey crocs blancs, tu as brulé notre navire, je vais bruler ton cerceuil.
Ensuite, je vais venir te rendre une petite visite dans la cité et là, tu vas comprendre ce que c'est des nains énervés.
Je jure par tout les dieux des océans que je vais éradiquer ta bande de cadavres ambulants !
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:04

Hum ! Je vois que la peur vous saisit, il vous faut me menacer à plusieurs bandes, pour commencer à agir. Mais je ne sais pas par qui commencer donc, dans mon infini bonté, je décide que celui qui répondra à l’énigme qui suit mériteras de se mesurer à moi :
tu as été fait prisonnier, tu es ligoté face à au grand Valeck qui te dis «Vous avez osé vous moquer des morts vivants … Vous méritez d’être punis, mais je vous donne une chance. Prononcez une phrase, une seule : Si vous dites la vérité je vous transforme réellement en morts vivants ! Et si vous mentez, je vous jette à mes loups affamés ! » Quelle phrase prononcer par te sauver de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:49

Commence déja par apprendre à écrire pére fourasse, comme ça on pourrait comprendre ton enigme.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:29

Comment qui me parle ? Qui me parle ? Quoi vous n'avez pas compris ce que je vous dis mais je suis désoler je ne parle pas la langue des pirates pécs .Donc si vous voulez comprendre il vous faudrat apprendre la langue française mais je crains que cela ne soit pas a votre portée .
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:58

".....nous on parle pas l'français,et on s'en fou....mais pour une fois,on'est d'accords avec les pecs rouquins!!!! le français mort-vivant est bien une langue morte,qui se parle plus et qui est pratiquement incompréhensible!!!"

"...ligoté face à au grand Valek.....et les fautes!!!j'en parle même pas!!!"

"Je sais pas où ils vont chercher les profs dans les écoles de nécromancie,mais j'ai bien fais de faire cueillette de champignons plutôt que magie!"
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:37

Attention jeune gob, je vous pris de ne pas manquer de respect envers vos ainés. Ce n’est pas parce que je ne supporte pas le gout des gobs, qu’il faut en profiter pour être moqueur, en revanche mes loups eux l’apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:07

Information de dernière minute!

Selon le magazine Les Indiscrétions de Mordheim, le vampire nous cacherait un secret inavouable. En effet, Valek Emoglobus a été apperçu, par un témoin honnète, en train de badigeonner ses dents avec du jus de tomate. Ce qui n'aurait pu être qu'un simple égarement semble en réalité être une régle de vie. Car un autre témoin capital, longtemps resté mué, nous dévoile aujourd'hui sa curieuse rencontre avec l'intéressé. Cet homme est serveur dans le restaurant fréquenté par les personnalités maléfiques de Mordheim.
S'approchant d'un client, Valek Emoglobus, dont il devine la qualité de vampire à sa face d'endive, il lui propose le plat qui a fait la réputation du restaurant, du sang de vierge.
Ce à quoi Valek lui répond naturellement "non merci, je ne bois jamais de sang et ne mange pas de viande; en fait, je suis végétarien. Je vais prendre des choux de Bruxelles". Végétarien. Le vampire est végétarien. C'est aujourd'hui un mythe qui s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:09

Gunther observait le vampire , de sa cachette celui ci ne pouvait pas le voir,mais le repurgateur avait accés a tout ce qui se passait dans la crypte.Le nouveau chef des morts vivants etait en train de diner assis a une longue table face a son cercueil,visiblement,tout comme son ancien confrere celui ci semblait manger ......DES LEGUMES?

Gunther sourit, le vampire avait du sang de navet qui coulait dans ses veines,il vit aussi une forme bougeait sous la table.....
Un zombie s affairait visiblement en faisant des mouvements de bas en haut avec sa tete, Gunther crache au sol, en plus d avoir du sang de navet dans les veines, ce vampire etait une tafiole, il etait temps d exterminé cette bete du mal pour la plus grande gloire de Sigmar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit] Récits de tavernes
» [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.
» [Récit] Averlandais
» Exékutateur Gob de la nuit
» Gobelins de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: