La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:57

Une sombre ruelle dans mordheim.. Nhaela, championne amazone, s'approche de Viraë, pretresse des Filles du soleil.. La bataille des deux tours viens de se terminer, les amazones fouillent les ruines..

N :"- Viraë..Morath est tombée..
V : - ...
N : - Son corps.. les morts-vivants, maudits soient-ils, s'en sont emparés..
V : - Qui..
N : -Les Répurgateurs..Ils étaient partout, Morath s'est jetée dans la mêlée, abattant quiconque passait à sa portée.. J'étais moi même au prise avec un de ses tireurs qui nous harcelaient, dans la tour Sud..
V : - Comment esct ce possible ??
N : Un mercenaire. Tiléen. Son premier carreau a atteint Morath à la cuisse, elle s'est jeté à terre, mais trop tard.. Le deuxième carreau l'a atteint dans la gorge.. Elle n'a pas souffert longtemps.
V : - Et après ? Que s'est t'il passé ?
N : je ne sais pas trop, j'ai dû m'abriter pour ne pas subir le même sort, ce mercenaire sait se servir d'une arbalète. Lorsqu'il s'est enfui, Morath était au loin, trainé par d'immondes cadavres purulent..
V : Nous devons récupérer son corps coute que coute ! Envoyons une messagère, combien penses tu qu'ils voudront pour nous la rendre ?
N : Cher. ce vampire est un vrai tyran, il n'est guère réputé pour ses bonnes attentions envers les vivants. J'irais. je laisse mes armes içi.
V : Amener moi chammane Norse ! Et ma dague...

Nhaela partit donc sur les traces du vampire, bien décidé à trouver un compromis avec lui. Elle reussit finalement à le rencontrer dans une antique crypte..

" - je suis venue parler.. rendez nous le corps de Morath avec ses armes qu'elle puisse être enfin libérée.. Nous avons de cette pierre verte.."

Asmo, tout est dit ! Je te laisse la manche..
Amicalement, Railarian..
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:01

Grunbel rentra péniblement dans son campement. Le morale n'était pas au beau fixe. La dernière bataille fut une véritable débâcle. Tout semblais bien partie, les hommes-bêtes non pas vraiment étaient une réelle menace. Mais c'était sans compter sur ces maudits morts-vivants!
Grunbel cracha dans l'espoir de retirer le goût d'amertume qu'il avait depuis sa déroute. Surtout depuis que Dunrew, son ingénieur, avait perdu la vie par sa faute. Il revoyait sans cesse les images du nain s'écroulant sous ses blessures. Il secoua la tête comme pour les faire sortir, c'est à ce moment qu'il aperçu Kragg, l'un des deux tueur, courant dans sa direction.

K: Seigneur, il y a des rumeurs qui circulent dans la ville.
G: Je n'ai pas vraiment envies d'écouter se qui se passe dans cette maudite citée à l'heure qu'il est. Reviens plus tard.
K: Vous devriez, Seigneur, écouter ce que j'ai à vous dire avant de décider quoique se soit. Je pense que celà pourrais vous interressez.
Grunbel toisa le tueur du regard. Mais avant de pronancer des paroles qu'il regretterais, il soupira et attendit le récit de son héros.
G: parle, je t'écoute.
K: Cette rumeur concerne notre dernière bataille. . Il s'emblerai que nous ne soyons pas les seuls à avoir perdu un membre. On raconte que les femelles, ces Amazones comme elles aimes se faire appelé, on perdue quelqu'un de chère.
G: Et que veux tu que sa me fasse! Hurla Grunbel. Je me contre fiche des autres!
K: Attendez. Il est dit également que les Morts-vivants ont zombifié cette femme. Et que la bande d'où elle provenait cherche à rentrer en contact avec le vampire pour la récupérer. Elles vont bientôt dépêcher une messagère pour traiter avec eux.
G: Où veux tu en venir! Je n’aime pas ces femelles humaines! Elles ont voulus se battre contre nous! Si jamais je recroise leur chemin...
K: Je le sais, moi aussi je n’ai pas confiance, mais nous pouvons peut être tirer profit de tout cela. Si jamais le vampire refuse de traiter...
G: Je vois où tu veux en venir. Croix tu vraiment que cela sois faisable? J’en doute fort.
K: Si nous voulons nous venger, nous n'avons pas trop de solution. Pour l’instant c’est la plus simple. Il nous suffit juste de leur faire voire ce que nous voulons.
G: Je suis d'accord avec toi. Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire?
K: Oui Seigneur. Je n'échouerais pas dans cette mission.
G: je l'espère pour toi. Si jamais cela devait se produire, ça ne sera pas la peine de revenir ici.

A ces mots, Kragg frappa le plat de sa hache contre sa poitrine et partie dans les sombres ruelles de Mordheim...

Grunbel se tourna alors vers l'un de ses homme de main.
G: Gunrot! Vas te renseigner auprès d'un parias si il y à un moyen de récupérer la dépouille de Dunrew. Ce n'ai pas que j'ai très envis de traiter avec eux, mais je me doit de le faire .... pour lui!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:14

"- Les nains.. Que nous veulent t-ils encore ?
- Je ne sais pas ma reine, mais ce tueur vient en paix..
- Qu'il entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:23

"Entrre mon Enfant entrre!,
Prrend place, et dit moi ce qui t'amèène!"
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:32

- Je viens.. Je viens parler. C'est pour récupérer ce qui nous reviens de droit.. un corps.. Morath.. Vous vous êtes joué de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:35

Nous verrons cela après le retour de Nhaela.. elle doit aller trouver ces cadavres ambulants.. Pourvu qu'il ne lui arrive pas malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:45

"Comment Oses tu penetrrer dans mon entrre et interromprre mon entrretient avec cette demoiselle!

Au même instant, Alucard se retrouve sans explication de la part du nain derrière ce dernier et lui enfonce avec une extreme violance la main dans le dos en lui arrachant le coeur!
Après avoir léché tendrement l'organe ainsi extrai et après avoir assouvie sa soif, le seigneur vampire répond au nain qui les yeux et la bouche grand ouvert git sur le sol!

-Tu diras à ton maître que je ne négocie jamais avec des maitrres nains!
AAhahaHahahahah AAAAAAAhAAAAAAAhahahah
Allez y mes enfants délecté vous du rreste!"
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:49

Que ... Ah.. Combien souhaitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:56

"Dommage pourr vous mademoiselle mais je crrois que votrre amis nain m'a mis de trrès mauvais humeurr!
Je ne suis plus en mesurre de négocier!
Je dirrai même qu'il m'a ouverrt l'appetit!

Comme hypnotisée la guerrière amazone fut prise d'une paralysie totale et ne pouvant rien faire elle vit le vampire s'approcher d'elle lentement comme si ses pieds ne touchaient plus terre, et fini par être prise d'un tel sentiment de plaisir qu'elle laissa Alucard la vider de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:11

Qu'est ce que.. Nhaela, hypnotisée, voyait le vamipre s'approcher, pétrifiée, elle regardait sa mort venir, inexorable.. Le vampire lui mordit la gorge et commença son festin lorsqu'il se jeta soudainement en arrière, évitant de justesse le rai de lumière provenant de l'arme de Viraë..

celle ci atteri souplement au côté de Nhaela, inconsiente. Elle entama une douce mélopée, une terrifiante tempête se leva soudainement, ravangeant le camps des mort-vivants, demenbrant les zombies.. Seule le vampire y semblait insensible.. Il s'avançait rapidement vers la pretresse, il frappa au hasard dans la poussières tourbillonante quand les vents cessèrent.. Elles n'étaient plus là..
Son cri terrifiant s'entendit dans tout mordheim..

Péniblement, Viraë ramenait le corps de Nhaela.. Epuisé par l'energie qu'elle avait du fournir, elle reussit à atteindre le camp des amazones avant de s'effondrer dans leur bras..
"- Ils veulent la guerre.. Dit-elle dans un souffle.. ils l'auront.. Preparé vos armes et amenez moi le corps de Nhaela, le poison qui la ronge n'en viendra peut-être pas à bout..


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais de ce pas faire un jet de blessure grave des hero, n'ayant pas le livre, je vous ferez part demain du resultat.. ( capturé compte comme saine et sauve.. )

"Bonne nuit asmo, j'invoquerais des démons pour hanter tes Rêves.."
-Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:57

Nhaela ouvrit les yeux péniblement..
"- Que.. Qu'est-ce..
- Chut.. lui intima Viraë, reste tranquille.. Tu resteras içi jusqu'à nouvel ordre, tu es bien trop faible.. Nous allons bientôt partir débusquer ces morts vivants, je ne veux pas que tu viennes.. Pas dans cet état là..
- D'accord..Dit-elle faiblement avant de fermer les yeux..
Viraë la regarda un instant, puis sortit de la tente le meutre dans les yeux.. Ces morts allaient payer...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

Grunbel faisait les cent pas dans sa tente. Voilà bien une demie journée que ses guerriers étaient partis en mission. Quelle folie l'avait il prit! Depuis quand traite t'on avec l'ennemi! Surtout cet ennemi...
A présent, il comprenait mieux pourquoi il avait été banni de la forteresse. Ses pulsions l’avaient conduit à maintes fautes, et son coeur lui disait qu'il en avait commis une de plus.

Kragg arriva tard dans la nuit, il était aussi rouge que ses cheveux, et avait beaucoup de mal à respirer. Grunbel alla à sa rencontre pendant que les autres nains apportaient de la bière pour le tueur essoufflé.

G: Pour te voir ainsi devant moi, je présume que ta mission à été un succès.
K: Oui mon Seigneur, j'ai réussis.
G: Bien, j'espère que cela ne sera pas vain.
Grunbel laissa là le tueur et se dirigea vers sa tente.

K: Attendez, j'ai aussi une bien mauvaise nouvelle...
G: Parles! Qu'as tu à me dire qui pourrait alourdir d’avantage mon âme ?
K: il s'agit de Gunrot....
Le coeur de Grunbel se serra. Maudit pressentiment! Mais pourquoi a t'il fallu qu'il l'envois là bas!
G: Maudit soit mon arrogance! Compagnon, tonna t'il, nous avons une nouvelle rancune à venger! Tant que je serai encore en vie c'est damné morts-vivants paieront pour leur traîtrise. Partez glaner des informations, je veux savoir où ils se terrent! Je veux savoir où je pourrais venger nos frères!
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:18

Viraë avançait en compagnie de Naryth à travers les ruines de mordheim.. Elles exploraient un quartier délabré, ou, parait-il, se trouvait un cimetière célébre pour ces occupants un peu particulier : les répurgateurs tombé au combat.. Naryth escaladait péniblement un promontoire fait de pans de mur afin de se repérer dans ce paysage chaotique..
"-Viraë ! Je l'aperçoit ! Derrière cette auberge effondrée.. Que fait-on ?
- Allons-y.. Nous tenons enfin l'occasion de nous venger de ces répurgateurs.. Quoi de plus approprié que de profaner un de leur cimetiere ? "
Elles se faufilèrent silencieusement derrière l'auberge, et s'arrêtère devant le portail en fer forgé du cimetière..
"- Je vais voir si la voie est libre, reste là Naryth.
- Bien."
Viraë, telle une ombre, se glissa dans le cimetière.. Prudente, elle avançait lenetement, les sens aux aguets.. Un croassement lui signala que ça presenc en'avait pas échappé à tout le monde, un corbeau furieux s'envola une pierre tombale..
" -Naryth ! Tu peux venir, rien à signaler.."
La silouhette de cell-ci ce dessina dans le contre jour de la pleine lune.. Viraë comprenait mieux pourquoi ces ennemi la craignait tant.
Avec une célérité déconcertante, elles se mirent à l'ouvrage, creusant les tombe, forçant les caveaux, pour finalement tomber sur une tombe presque intact, ou des répurgateurs avait recement fait une offrande.. Une bourse bien rempli se retrouve mystèrieusement dans la main de Naryth, qui se mit à compter le fruit de leurs rapines.. 50 couronnes d'or.. de quoi acheter suffisamment de nourriture pour quelques jours !
satisfaite, elles s'apprêtèrent à quitter les lieux quand une voix sortie de l'ombre :
"- Qui ose profaner ce lieu de recceuillement ?
- Le prêtre était vieux, grisonnant, le dos courbé, il s'appuyait sur une canne tordue de façon disgracieuse..
-Hum.. Chuchota Viraë, il semblerait que cet individu n'approuve pas nos actes.. Allons donc lui souhaiter bonne nuit."
Silencieusement, les deux compère se glissèrent vers le vieux prêtre.. Naryth s'approcha avec désinvolture de lui, la bourse pleine bien en évidence..
Suffoqué, le prêtre la pointa du doigt en braillant :
" - Aaah ! Comment oses-tu sorcière ? rend ce qui appartient à Sigmar !
- Mais.. Mais . Je suis outrée ! Vous ne voyait donc pas que sigmar m'a confié cette bourse pour que je puisse faire le bien dans le monde ? mon bon seigneur, cette bourse est bien mieux lotti dans ma besace que sur cette horrible tombe !Mais ne vous inquiètait pas, jen ferais bon usage..." Et sur ces mots, elle partit d'un rire jovial..

Le prêtre, dont le bras n'avait pas bougé, s'abîma dans un flot d'insultes ininterrompu, invoquant sigmar à la fin de chacun de ses phrases..
"- Mais va-t-il se taire se braillard ?? S'impatienta Viraë.. Naryth, jette lui une pièce, qu'il nous ficha la paix.. Et qu'il dise à ces locqueteuxde frères que nous nous fichons de son dieux ridicule ! "
Naryth ouvrit consciensieusement la bourse, prit avec soin une couronne qu'elle déposa avec soin dans sa main ridé.. Le prêtre, suffoqué, ouvrait puis refermait ça bouche de manière disgracieuse, il regarda un instant la couronne dans sa main et lorsqu'il releva les yeux, les amazones n'étaient plus là.. Quand Gunther l'apprendre, il sera fou de rage songea t-il pour lui même... Un croassement le décida à rejoindre les répurgateurs rapidemment..

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les répurgateurs haissent les amazones à la prochaine partie.. C'est Grugni qui va être content ! Et Nhaela ne participe pas à la prochaine.. j'effacerais ce paragraphe demain soir..
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:49

Viraë entra dans la taverne bruyante, une odeur de sueur et de rhum l'acceuillit, ainsi qu'un brouhahaà vous briser les tympans.. elle enjamba un homme dormant à terre, serrant toujours contre lui sa chope, pusi elle parcouru la salle mal éclairé du regard.. Elle repaera bientôt l'objet de sa quête, dans un recoin de l'auberge, un groupe de nain parlaient à voix basse.. Elle reconnu Grunbel, qui semblait perdu dans ses pensées.. Elle s'approcha de la table, prit une chaise et s'installe. Son arrivée fit sursauter un poil au menton, un tueur laissa échapper un juron à son inatention, seul Grunbel restait impassible, sa main paisiblement posé sur sa hache à double tranchant.. il laissa échapper les mots suivant, d'une voix grave :
"-Que me veux tu ?"
Viraë le ragarda un instant, parcouru du regard les quelques nains qui l'avait accompagnés et laissa échapper un sourire..
"- je viens en paix.. Du moins, pour l'instant.. Nous ne pouvons pas parler tranquillement içi, je viens seulement vous remettre quelque chose.."
Grunbel leva un sourcil interrogateur.. Viraë déposa sur la table un paquet bien emballé... cela pourra vous servir dit-elle simplement avant de sortir en laissant 2 couronnes à l'intention de la serveuse..
Grunbel resta un instant pensif avant d'ouvrir le paquet.. Celui-ci contenait de l'ail. Au moins 5 gousses.. Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres..

------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.   [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...
» [Récit] La Taverne des Vieux Ragots...
» [Récit] Averlandais
» [Récit] Récits de tavernes
» [Récit] Les archives de Skarogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: