les cranes sanguinaires Serviteur
Nombre de messages : 19 Age : 358 Bandes jouées : la prison Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Dim 22 Oct 2006 - 20:12 | |
| Alors Gunther je me demande comment vous avec pus avoir le courage de venir seul chez moi. Bref, si vous aviez eu un peu de sens de l’observation, vous auriez remarqué que le cercueil n’était pas le mien, mais celui de mon mentor Valeck. Que je lui rendais un dernier hommage pas ce dîner, et je vous pris de ne plus jamais colporter ces fausses rumeurs sur mon prédécesseur et moi-même. Non les vampires ne sont pas végétariens. De plus vous n’avez même pas vu que le zombie était votre défunte mère, qui me soulagés d’une raideur. Donc je vois que vous feriez un piètre espion. Et surtout si un jour vous revenez chez moi, n’oubliez pas de ramener des fleurs pour votre pauvre mère, fils indigne ! | |
|
Gunther Hortz Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 58 Bandes jouées : Bourg des coupes gorges Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... Mer 25 Oct 2006 - 15:55 | |
| Il etait temps de mettre fin a cette engeance du mal, apres Valeck Emoglobus, Gunther allait eventré ce pourceau de vampire,les ennemis s accumulaient contre lui, apparemment ses méthodes pour éradiqué le mal géner, tous en feraient bientot les frais...... | |
|