La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:12

Alors Gunther je me demande comment vous avec pus avoir le courage de venir seul chez moi. Bref, si vous aviez eu un peu de sens de l’observation, vous auriez remarqué que le cercueil n’était pas le mien, mais celui de mon mentor Valeck. Que je lui rendais un dernier hommage pas ce dîner, et je vous pris de ne plus jamais colporter ces fausses rumeurs sur mon prédécesseur et moi-même. Non les vampires ne sont pas végétariens.
De plus vous n’avez même pas vu que le zombie était votre défunte mère, qui me soulagés d’une raideur. Donc je vois que vous feriez un piètre espion.
Et surtout si un jour vous revenez chez moi, n’oubliez pas de ramener des fleurs pour votre pauvre mère, fils indigne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 58
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...   [Récit] Un drame s'est produit dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:55

Il etait temps de mettre fin a cette engeance du mal, apres Valeck Emoglobus, Gunther allait eventré ce pourceau de vampire,les ennemis s accumulaient contre lui, apparemment ses méthodes pour éradiqué le mal géner, tous en feraient bientot les frais......
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Un drame s'est produit dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Récit] Récits de tavernes
» [Récit] Son nom restera gravé dans nos mémoires.
» [Récit] Averlandais
» Exékutateur Gob de la nuit
» Gobelins de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: