| {WIP} mon petit coin de Mordheim | |
|
+12Typhus alexy999 maximaork Grunbel Les Fils de Grugni Argwam Niko Magnifico Giganticus bearclaw bugman59 tigibus socara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 9:09 | |
| MA-GNI-FI-QUE! Vraiment, ça déboite! tant la peinture que le design.
Par contre, fais gaffe avec la base en carton : ça gondole très facilement. Garde les bien au sec ou ça prendra l'humidité. Essaye de choisir un autre support. | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 10:50 | |
| pour t' es trois décors, peints ou non, ils défoncent. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 11:38 | |
| merci pour vos supers commentaires - Citation :
- Par contre, fais gaffe avec la base en carton : ça gondole très facilement
oui j'ai déja constaté même avec du super calendrier ... pour la peinture il va falloir attendre, mais j'ai repérer sur Cultura de quoi peindre à moindres frais @+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 13:03 | |
| Tes décors assurent a mort, j adore la petite touche des affiches, tu les trouve ou ?
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 15:12 | |
| superbe, j'aime beaucoup la cheminée, c'est un de mes souci dans mes décors, ou les mettres comment les représenter | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 15:13 | |
| pour les affiches, j'ai récupéré un fichier, mais la définition est pas top, donc moi aussi j'en recherche | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 13 Jan 2013 - 19:09 | |
| Salut tes décors déchirent!!! Je suis impréssionné par tant de talent en ce moment les mecs, merci a vous c'est un régal pour les yeux!!! Pour tes conseils de peinture, mp Grunbel, il te renseigneras sur la marche a suivre pour allé au moins cher.... Mais de ce que je sais , genre il prends sa peinture chez casto, brico dépot etc, a moindre frais.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 14 Jan 2013 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Lun 14 Jan 2013 - 6:13 | |
| Pour les affiches rien de plus simple : dernière page (en général) des town cryers Il y a des annonces, avis de recherches par contre c'est en anglais - Citation :
- superbe, j'aime beaucoup la cheminée, c'est un de mes souci dans mes décors, ou les mettres comment les représenter
beaucoup de recherche sur le net, un brin d'exagération et d'imagination, 2 ou 3 croquis et en avant - Citation :
- Pour tes conseils de peinture, mp Grunbel
merci pour l'info @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Mar 15 Jan 2013 - 20:18 | |
| - socara a écrit:
- Pour les affiches rien de plus simple : dernière page (en général) des town cryers
Il y a des annonces, avis de recherches par contre c'est en anglais Pas les quatre premiers numéros. J'en ai volé quelques une comme ça. Pour les conseil de peinture, ben pas de souci, mais je ne suis pas non plus un expert ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Mer 16 Jan 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Ven 18 Jan 2013 - 13:10 | |
| le week end arrive et madame a fait les courses ... peintures acryliques Pébéo 100ml pour 3 euros ! mieux que du GW en tout cas sur le papier résultat à venir dans le week @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Ven 18 Jan 2013 - 15:44 | |
| pour du decor c'est ce qu'il faut juste un peu lourdingues pour nettoyer le pinceau apres (chez moi la pebeo fait des minuscules grumeaux qui collent aux poils si ce n'est pas nettoyé assez vite ....) mais rapport qualité prix c'est du tout bon | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Ven 18 Jan 2013 - 17:49 | |
| A voir Je ne la connais pas celle ci, mais à chaque test de peintures acrylique je suis toujours revenu vers celle de GW
| |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Ven 18 Jan 2013 - 18:35 | |
| première conclusion pour la peinture ... reprise de la sous couche noire au pinceau ... rien à signaler, peinture diluable à souhait et rendu mat donc nickel maintenant reste à voir après apllication des couleurs, à suivre - Citation :
- juste un peu lourdingues pour nettoyer le pinceau apres
nettoyage eau chaude, impecc - Citation :
- mais rapport qualité prix c'est du tout bon
on est bien d'accord - Citation :
- mais à chaque test de peintures acrylique je suis toujours revenu vers celle de GW
j'espère que pour les décors celle ci ira merci Grunbel pour le MP @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 8:21 | |
| Point de situation matinal : les couches de base sont posées, vraiment super ces peintures et très économique au vue de ce que j'aurai dû passer avec les peintures citadel , en plus elles sèchent très vite ... Il me reste à veillir la maison et ajouter tout les détails ... photos à suivre en fin de journée ou demain au plus tard ... j'y retourne @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 18:06 | |
| | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 19:41 | |
| Salut, super beau bâtiment. Les textures sont sympas ainsi que le choix des couleurs. Apparemment ça a l' air bien agencé pour le jeu. Le free hand sur la pancarte est du plus bel effet . Bravo c est beau ^^. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 21:15 | |
| Ce dessin de poisson avec l'antenne sur la tete me rappelle quelque chose..... Sinon un batiment superbe, bien joué!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
alexy999 Serviteur
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 21:17 | |
| Extrêmement impressionnant, rien d'autre à dire | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Sam 19 Jan 2013 - 23:41 | |
| Alors la mon gars il va falloir que tu arrete de m'impressionner, j'en reste bouche fermée, elle est completement déchirante ton auberge, maintenant le probleme c'est que lorsqu'on va se voir pour se friter mes batiments vont avoir l'air de cabane de gobelins a coté des tiens. je ne sais pas si ca dois me motiver ou si je dois me mettre au tricot bon assez de conneries, en tous cas encore chapeau, c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 20 Jan 2013 - 6:36 | |
| merci pour vos commentaires plus que positif - Citation :
- Ce dessin de poisson avec l'antenne sur la tete me rappelle quelque chose.....
une baudroie du Stir peut être , symbole de la patrouille fluviale du Stirland - Citation :
- mes batiments vont avoir l'air de cabane de gobelins a coté des tiens.
tu verras qu'avec quelques salissures en plus tu vas te retrouver avec la même chose Maintenant je vais faire appel aux gens d'expériences dans le jeux pour mon futur batiment Doit il être ouvert devant, derrière, sur les cotés, 1 étage, 2étage .... enfin bon, toutes les infos sont bonnes à prendre à partir du moment ou il reste pratique et surtout jouable ... merci d'avance @+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 20 Jan 2013 - 10:36 | |
| Tu t'y prends comment pour les salissures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 20 Jan 2013 - 11:46 | |
| Pour l'effet noir, un bon gros pinceau rond pour enfant + peinture noir , bien essuyer l'ensemble puis tapotage ça et là Pour le reste un gros lavis de marron essuyé dans la foulée au sopalin. En espérant t'avoir aidé @+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Dim 20 Jan 2013 - 12:40 | |
| Je vais tenter la chose en esperant ne pas me looser | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim Lun 21 Jan 2013 - 7:11 | |
| C'est vraiment très très beau. Je suis grand fan ! Le conduit extérieur de la cheminé est juste magnifique. Félicitation !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {WIP} mon petit coin de Mordheim | |
| |
|
| |
| {WIP} mon petit coin de Mordheim | |
|