| Coin de table portuaire | |
|
+6captainoliver kwarp Grunbel socara tomtom Ralovely 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Coin de table portuaire Lun 2 Déc 2019 - 18:02 | |
| J'ai réalisé un décors de coin pour donner un côté maritime à mon village (et parce que j'avais plusieurs monstres issues de la mer dans mes figurines) Il s'agit de carton fort délimité sur deux côtés par des dalles hirst art, l'eau est peinte en un mélange de verts de bleus et de gris blanc pour l'écume. Les pontons viennent d'un kit GW et ne sont pas collés pour plus de modularité. Deux couches de water effectivement de chez PA donnent du brillant à l'eau. avec des tentacules c'est toujours mieux.... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 2 Déc 2019 - 18:15 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 2 Déc 2019 - 18:21 | |
| Ta table doit être rudement grande depuis le temps, en tout cas chapeau bas ça claque !
@+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 2 Déc 2019 - 23:12 | |
| Jolie taf !!! Tu pourrais nous faire une vue d'ensemble de ta table ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mar 3 Déc 2019 - 4:57 | |
| | |
|
| |
captainoliver Serviteur
Nombre de messages : 7 Bandes jouées : opti au max Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mar 3 Déc 2019 - 11:58 | |
| La flotte est super bien faite!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mar 3 Déc 2019 - 20:30 | |
| On veux plus de photo de ta table Ralo!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mar 3 Déc 2019 - 23:40 | |
| Superbe coin de table. C'est tjrs intéressant de rajouter un thème portuaire dans une table, ça élargit l'éventail des scénarios. Je me pose une question : Est-ce que ce coin de table se situe au même niveau que les autres plaques de la table de jeu? Si c'est le cas, c'est une cité portuaire type "Venise" sur pilotis au même niveau que la mer, sinon il faudrait l'incruster plus bas avec une sorte de ponton avec des marches pour montrer que la cité est bien au dessus du niveau de la mer. Le rendu de l'eau est excellent. Hâte de voir plusieurs photos de l'ensemble de la table. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mer 4 Déc 2019 - 8:17 | |
| top ! manque pu qu'un goeland sur un de tes pontons et on y est !! | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mer 4 Déc 2019 - 22:41 | |
| trop fort la petite affiche haha!
ça doit être top de jouer là dessus... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mer 4 Déc 2019 - 23:23 | |
| Mais j'en ai des goélands mon bon monsieur ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 11:07 | |
| Voici quelques images de la table telle qu'elle est en ce moment : Alors que le culte de Dagon te te un débarquement sur le port, la sorcière locale leur envoie des nuées de goélands pour les rejeter à la mer. | |
|
| |
grunswick Recrue
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 12:35 | |
| C'est excellent ! T'as une super table !
Ce sont les corbeaux de Zombicide que tu as pris pour tes goélands ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 15:02 | |
| Exactement, j'en ai peint aussi comme des corbeaux mais il me fallait du goéland. J'en ai encore un plein sachet à peindre. | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 16:42 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 21:23 | |
| il est vraiment trop bien fait ce p'tit coin de quai , t'as dû y passer un sacré bout de temps | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Lun 9 Déc 2019 - 22:45 | |
| Bah non pas tant. Un après midi. J'ai repassé une couches ou deux de water effect pour la brillance le lendemain, mais c'était rapide à construire et à peindre ( es pontons étaient déjà peints), pour l'eau c'est de la peinture dans le frais en mélangeant divers bleux à du vert en tentant des effets naturels au pinceau. J'en suis assez content. La structure de base c'est un rectangle en carton avec des dalles HA sur deux cotés, une recréation après les salles de mon donjon. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Mar 10 Déc 2019 - 11:55 | |
| aaahhh bah voilaaaa ! du zozio de la mer ! ça rend hyper bien ! bravo ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Coin de table portuaire Ven 17 Jan 2020 - 9:01 | |
| Pinaiz' c'est chouette. Comment tu a géré la peinture de l'eau ^^ Les goelands, c'est comme les poules d'hyrule... t'en tape un et une centaine te fonce dessus Quand je vois ta table, j'ai l'impression de lire un white dwarf, ça fait pro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de table portuaire | |
| |
|
| |
| Coin de table portuaire | |
|