La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coin de table portuaire

Aller en bas 
+6
captainoliver
kwarp
Grunbel
socara
tomtom
Ralovely
10 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:02

J'ai réalisé un décors de coin pour donner un côté maritime à  mon village (et parce que j'avais plusieurs monstres issues de la mer dans mes figurines)
Coin de table portuaire 20191210
Il s'agit de carton fort délimité sur deux côtés par des dalles hirst art, l'eau est peinte en un mélange de verts de bleus et de gris blanc pour l'écume. Les pontons viennent d'un kit GW et ne sont pas collés pour plus de modularité. Deux couches de water effectivement de chez PA donnent du brillant à l'eau.
Coin de table portuaire 20191211      avec des tentacules c'est toujours mieux....
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:15

de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:21

Ta table doit être rudement grande depuis le temps, en tout cas chapeau bas ça claque !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 23:12

Jolie taf !!!
Tu pourrais nous faire une vue d'ensemble de ta table ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 4:57

jouuuliii  !!
Revenir en haut Aller en bas
captainoliver
Serviteur
Serviteur
captainoliver


Nombre de messages : 7
Bandes jouées : opti au max
Date d'inscription : 02/12/2019

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:58

La flotte est super bien faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:30

On veux plus de photo de ta table Ralo!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:40

Superbe coin de table. C'est tjrs intéressant de rajouter un thème portuaire dans une table, ça élargit l'éventail des scénarios. Je me pose une question : Est-ce que ce coin de table se situe au même niveau que les autres plaques de la table de jeu? Si c'est le cas, c'est une cité portuaire type "Venise" sur pilotis au même niveau que la mer, sinon il faudrait  l'incruster plus bas avec une sorte de ponton avec des marches pour montrer que la cité est bien au dessus du niveau de la mer. Le rendu de l'eau est excellent. Hâte de voir plusieurs photos de l'ensemble de la table.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:17

top ! manque pu qu'un goeland sur un de tes pontons et on y est !!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:41

trop fort la petite affiche haha!

ça doit être top de jouer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:23

Mais j'en ai des goélands mon bon monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:07

Voici quelques images de la table telle qu'elle est en ce moment :
Coin de table portuaire 20191220
Coin de table portuaire 20191222
Alors que le culte de Dagon te te un débarquement sur le port, la sorcière  locale leur envoie des  nuées de goélands pour les rejeter à  la  mer.
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 12:19

wouahhh, il l'avais promis, il l'a fait. GG pour la patrouille de goélands. Peut-on considérer comme un projectile de tir une fiente du guano? Coin de table portuaire 11587 Coin de table portuaire 11587 Coin de table portuaire 11587

La table est bien fournie et regorge de cachettes et de nombreux détails. Bravo à toi, ça doit représenter pas mal d'heures de modélisme tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 12:35

C'est excellent !
T'as une super table !

Ce sont les corbeaux de Zombicide que tu as pris pour tes goélands ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:02

Exactement, j'en ai peint aussi comme des corbeaux mais il me fallait du goéland. J'en ai encore un  plein sachet à  peindre.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:42

haha c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:23

il est vraiment trop bien fait ce p'tit coin de quai , t'as dû y passer un sacré bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:45

Bah non pas tant. Un après  midi. J'ai repassé  une couches ou deux de water effect pour la brillance le lendemain, mais c'était  rapide à  construire et à  peindre ( es pontons étaient  déjà  peints), pour l'eau c'est  de la peinture dans le frais en mélangeant  divers bleux à  du vert en tentant des effets naturels au pinceau. J'en suis assez content. La structure de base c'est un rectangle en carton avec des dalles HA  sur deux cotés, une recréation après  les salles de mon donjon.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 11:55

aaahhh  bah voilaaaa  ! du zozio de la mer  ! ça rend hyper bien ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 9:01

Pinaiz' c'est chouette. Comment tu a géré la peinture de l'eau ^^

Les goelands, c'est comme les poules d'hyrule... t'en tape un et une centaine te fonce dessus  affraid

Quand je vois ta table, j'ai l'impression de lire un white dwarf, ça fait pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de table portuaire Empty
MessageSujet: Re: Coin de table portuaire   Coin de table portuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de table portuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspiration au coin de la rue
» début de table
» {WIP} mon petit coin de Mordheim
» Le coin des bardes et des poêtes !
» Table modulééééééreuh en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: