Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 56 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Le coin des bardes et des poêtes ! Mer 24 Mar 2010 - 21:32 | |
| Si nos gents damoiseaux veulent se lancer dans les récits épiques, les comptines et autres chansons de geste, pourquoi ne pas ici, graver dans le roc les mots et les notes de leurs mélopées ! | |
|
Nombre de messages : 18 Age : 56 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Le complexe de l'Elfe Mer 24 Mar 2010 - 22:08 | |
| Un elfe dont les joues lisses, trouvait il, manquaient de charme Demanda à un nain de passage comment faire pousser une barbe. Le nain un tantinet songeur, sa toison fournie sa dextre grattant, cherchait comment réaliser un tel prodige Ami, lui répond il, je ne suis que nain, point un génie ! La barbe comme l'herbe il faut mouiller la tige ! Tout les matins dans la rosée, votre frimousse il faut frotter ! L'elfe ne se le fit pas dire deux fois , et aussitôt couru plonger dans une prairie où paissait un taureau ! Il se frotte, rampe et rumine, le nez dans l'herbe, L'arrière garde dressée, pauvre imberbe ! Le taureau le voit et fulmine enragé ! Tête basse et au galop lancé les fondements de la culture elfique L'animal d'un coup de corne rageur pique ! point d'huile ou d'onguent nécessaire à appliquer pour soulager son derrière ! | |
|
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le coin des bardes et des poêtes ! Jeu 25 Mar 2010 - 19:07 | |
| Ahhh Un nain qui parle d'elfe et qui fait de la poésie...en train de se convertir? Nan sinon c'est pas moche du tout | |
|
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le coin des bardes et des poêtes ! Jeu 25 Mar 2010 - 19:15 | |
| mais en plus il est sobre...le bougre , belle poésie en tout cas Là les gars il y a du level, donc avis aux troubadours et autres ménestrels Par contre Maître Thor Tykoli, si y a un mec chelou dans une roulotte rouge et noire avec des masques et des gros Dés dessus , et qu'il veut te faire signer pour une tournée en province....N'y vas pas....c'est des malades ....au sens propre comme au figuré A +++ | |
|
| Sujet: Justin bridou ! Jeu 25 Mar 2010 - 23:23 | |
| M'en allant vers Esterwijne, Lutiner quelques coquines, 'rencontré un ogre bourru, Laid, gras et poilu !
N'avait qu'une dent devant un collier et un tartan Sa massue sur l'épaule sur sa tête une cass'role !
Il mâchait d'un air moqueur un jambon d'une drôle d'couleur de plus près à s'y méprendre c'était une jolie jambe !
Son sac une fois ouvert un elfe chut dans la poussière son cuisseau était manquant l'ogre s'le mettait sous la dent !!!" | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le coin des bardes et des poêtes ! Jeu 25 Mar 2010 - 23:59 | |
| waaagh! Bon alors là, je dis Bravo ! Bravissimo, Maëstro ! Je reste pantois, Et peut-être même en émoi ! Devant tant de verve, je crois que je m'énerve. Assurément Maitre Thor, votre parole est d'or... Et vous avez vu l'heure qu'il est ? Allez, je retourne Euh... Non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des bardes et des poêtes ! | |
| |
|