| bien le bonsoir | |
|
+4Cyrus83 Vil le Môvé Les Fils de Grugni galaade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
galaade Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire Humain; Hommes Bêtes; Hommes Lézards Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: bien le bonsoir Lun 19 Nov 2012 - 18:37 | |
| Binh voilà ça fait un petit temps que je m’intéresse au règle de ce jeu. Puis voilà je me suis lancé j'ai commencé ma première campagne j'y es engagé une troupe de fils de riche marrienburg et une d'homme bêtes. Je ferais peut êtes un suivit de cette campagne sur ce site si ça intéresse quelqu'un... Enfin voilà ce qui me plais dans ce jeu c'est la stratégie faire des liste d'armée qui marrie une certaine efficacité et beaucoup de fun Enfin voilà pour la présentation.
A oui aussi un petit truc je déjà poster une liste d'armée gnomes dans la section règle maison de ma création et j'aimerais avoir l'avis de joueur chevronné sur le sujet.
Joue avec la vie sinon elle qui joura avec toi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonsoir Lun 19 Nov 2012 - 22:46 | |
| Salut et bienvenue ici!!! N'hésites pas a nous faire des résumés de ta campagne et si y a des photos c'est encore mieux D'ailleurs il y a une section campagne sur le forum en bas de la page, tu peux y ouvrir un sujet! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 10:35 | |
| Waaaaaagh! Salut à toi et bienvenue ! Un peu mon n'veu que tu as le droit de poster des rapports de campagnes ! Ce n'est même pas un droit, c'est une obligation ! GnékGnékGnék ! | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 12:18 | |
| Salut et bienvenue
Hate de voir ta campagne avec des photos | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 16:07 | |
| Pareil que les copains, sois le bienvenu, et n'hésites pas à apporter ta contribution J'ai commencé à lire ta liste de bande pour tes gnomes (en diagonales seulement), elle est très longue, il y a beaucoup d'infos. Je ne souhaites pas encore donner d'avis, je ne m'y suis pas assez penché pour me faire une opinion objective, mais sache qu'on t'a vu. Juste une chose à ce propos, pour faire des tableau il y a un bouton insérer un tableau très pratique pour faire les profils : Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Tartuffe | 4 | 3 | 2 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 |
ça aiderai à la lisibilité et rendrais ta liste plus abordable pour les yeux | |
|
| |
galaade Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire Humain; Hommes Bêtes; Hommes Lézards Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 18:19 | |
| C cool le tableau mais comment on fait? J y arrive pas donc si quelqu'un veux bien m'expliqué. Oui j suis pas très futfute. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 19:27 | |
| J'y viens Je manquais de temps tout à l'heure pour rechercher le lien, mais Riri nous a fait un petit explicatif ici : https://mordheim.1fr1.net/t753-faire-un-tableau-de-profilc'est dans la section les bandes de Mordheim, tu as le bouton spécial dans les cases de rédaction juste à droite du bouton "citation" tu as "code", et juste à droite encore tu as "Insérer un tableau" Entre le tuto et le bouton, tu devrais avoir de quoi nous poster de booo profils | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 20:33 | |
| salut a toi | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
galaade Serviteur
| Sujet: Re: bien le bonsoir Mar 20 Nov 2012 - 23:19 | |
| merci a tous
Ca y est je me suis mis a m’as plume (euh a mon clavier plutôt) pour vous rédigez mes rapport de campagne. Non malheureusement je n’ai pas de photo… Mais j’y penserais à l’ avenir enfin je prendrais surtout des photos du terrain et des bande des joueur avec qui je joue car leurs bandes sont plutôt réussie et que les miennes niveaux esthétique ce n’est pas gagné…. Je vais essayai de vous conter ma campagne de façon lyrique en la racontant par les yeux de mes personnages tous en insinuent peu à peu le fluff de mes bande… Et si c’est pourrie j’en reviendrais a une approche plus traditionnel en disant tours 1 y a sa tours2 ect
| |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: bien le bonsoir Dim 25 Nov 2012 - 0:26 | |
| Bonsoir mon ami,
Bienvenue à toi sur ce forum, te voilà inscris sur ce forum.Et une campagne qui s'annonce longue contre une bande de répurgateurs et une autre d'ogres. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.
A bientôt
PS : je m'occuperai de poster les photos | |
|
| |
galaade Serviteur
| Sujet: Re: bien le bonsoir Dim 25 Nov 2012 - 23:17 | |
| Où j'avais la tête merci pour cette très accueil ca fait plaisir de voir une communauté aussi sympathique Malgré leurs heurs passé a mordheim a faire des petits cube de viande de ses adversaire. Je vous souhaite a tous de trouvais les trésors de ses ruines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonsoir | |
| |
|
| |
| bien le bonsoir | |
|