| B0ug0u, un énième joueur nain. | |
|
+7Grunbel triffon bearclaw le corbeau JCK Les Fils de Grugni B0ug0u 11 participants |
Auteur | Message |
---|
B0ug0u Serviteur
| Sujet: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 18:09 | |
| Yop'la, je me présente : Joueur ork à 40k (parceque les k, s'est trop la classe) puis ensuite de battle avec les nains (surtout) et empire (middenheim). Je viens à peine de découvrir Mordheim, mais depuis, s'est de loin mon préféré. Pour l'instant, j'organise une partie avec des potos (un peut lent d'esprit, donc à moi la victoire )et j'utilise simplement des figs battle (une bande de nain et de middenheimer). A mes heures perdues, je suis graphiste et programmeur, et je carbure à la caféine. Bon, j'arrête de racontrer entièrement ma vie inintéressante, et vive les parenthèses ! ps : Une astuce pour les décors à partir de briques legos réalistes ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 27 Juin 2012 - 13:26, édité 1 fois (Raison : J'ai ôté du titre tes allusions au BB.) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 18:12 | |
| Salut et bienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!