| B0ug0u, un énième joueur nain. | |
|
+7Grunbel triffon bearclaw le corbeau JCK Les Fils de Grugni B0ug0u 11 participants |
Auteur | Message |
---|
B0ug0u Serviteur
| Sujet: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 18:09 | |
| Yop'la, je me présente : Joueur ork à 40k (parceque les k, s'est trop la classe) puis ensuite de battle avec les nains (surtout) et empire (middenheim). Je viens à peine de découvrir Mordheim, mais depuis, s'est de loin mon préféré. Pour l'instant, j'organise une partie avec des potos (un peut lent d'esprit, donc à moi la victoire )et j'utilise simplement des figs battle (une bande de nain et de middenheimer). A mes heures perdues, je suis graphiste et programmeur, et je carbure à la caféine. Bon, j'arrête de racontrer entièrement ma vie inintéressante, et vive les parenthèses ! ps : Une astuce pour les décors à partir de briques legos réalistes ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 27 Juin 2012 - 13:26, édité 1 fois (Raison : J'ai ôté du titre tes allusions au BB.) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 18:12 | |
| Salut et bienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 18:48 | |
| Salutations,
bienvenue dans la cité! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 20:20 | |
| salut + bienvenue + vive le café et les legos
pour ces derniers a moins de jouer avec les bonhommes lego ( ce qui peut etre un bon délire) je vois pas trop de cohérences | |
|
| |
B0ug0u Serviteur
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 20:26 | |
| Merci pour cette accueil. Pour les legos, je parlerai plutôt d'une base pour les étages, les murs, biensur avec d'autres éléments comme du rabiots ou du carton-plume dessus. | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 20:32 | |
| tu aura aussi vite fait de faire tes bases en carton plume ou polystyrène extrudé, ou en carton habillé de papier peint texturé. et que diront tes enfants quand les legos seront sous la maquette | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 20:33 | |
| Les Legos c'est pas forcément une bonne idée qualité-prix, a moins que tu en ai des cartons plein dans le grenier, ça coute la peau de gonades elfique, et en plus c'est moche....
Pour le prix vois du coté du carton plume et du balsa, on sais jamais....
Sinon tu tue les chatons? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 21:21 | |
| bienvenu - Les Fils de Grugni a écrit:
- Les Legos c'est pas forcément une bonne idée qualité-prix, a moins que tu en ai des cartons plein dans le grenier, ça coute la peau de gonades elfique, et en plus c'est moche....
Pour le prix vois du coté du carton plume et du balsa, on sais jamais....
Sinon tu tue les chatons? idem pour les légos, mais cela dépane bien surtout si tu en as des tonneaux | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 21:28 | |
| bienvenue pour le lego je suis de l avis de tout le monde c est plus rapide et moins cher en carton dépron polystyrène ou carton plume ...... | |
|
| |
B0ug0u Serviteur
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mar 12 Juin 2012 - 21:54 | |
| Yop, quelques précisions : je suis plus de l'âge de jouer aux legos qu'avoir des gosses x) et s'est surtout car les legos, j'en ai par millier à la cave, et un peut partout. Et oui, j'avoue : un pauvre bébé chaton a succombé sous mes coups de pieds. Tant mieux : cette bestiole me volai mes tartines. Le fourbe (bien évidemment, il est pas vraiment mort, seulement passé sous l’arrosage et les coups de balais). | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 4:42 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Pour les legos, tu auras interet à les texturer avec de l'enduit ou quelques chose du genre car c'est trop lisse pour être bien. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 8:39 | |
| - Citation :
- je suis plus de l'âge de jouer aux legos qu'avoir des gosses x)
Mais un jour ça changera et alors tu auras des comptes à leurs rendre lorsqu'ils te demanderont ce que tu a fait des legos? pourquoi t'as fait ça? et ils te feront des reproches, oh oui, ça ils t'en feront, les ingrats... mais je m'égare. Le polystyrène n'est pas si cher (une plaque 60cmx120cm et 2cm d'épaisseur c'est 3 ou 4 € chez bricodepot). 2 plaques et tu fais une table, tu grave des pavés pour les routes, des zones carrelées sur lesquelles tu posera tes maisons... En tout cas bienvenue et on attend les photos | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 11:46 | |
| - B0ug0u a écrit:
- Et oui, j'avoue : un pauvre bébé chaton a succombé sous mes coups de pieds. Tant mieux : cette bestiole me volai mes tartines. Le fourbe (bien évidemment, il est pas vraiment mort, seulement passé sous l’arrosage et les coups de balais).
Tu devrais pas raconter des choses aussi horribles, surtout sur un site comme le notre où de fragiles âmes sensibles risquent de te lire telles que moi en gros vilain possédé au coeur d'artichaud qui en ai la larme à l'oeil.... Pas les chatons... Pas les châtons... Les petits princes tant que tu veux, les vierges bretonniènnes plutôt deux fois qu'une, les petits enfants encore purs de ton pire ennemi... Mais par pitié pas les châtons | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 12:09 | |
| - B0ug0u a écrit:
- Et oui, j'avoue : un pauvre bébé chaton a succombé sous mes coups de pieds. Tant mieux : cette bestiole me volai mes tartines. Le fourbe (bien évidemment, il est pas vraiment mort, seulement passé sous l’arrosage et les coups de balais).
Bonjour. RAPPEL: JE ME DOIS EN QUALITÉ DE MODÉRATEUR de rappeler que la maltraitance envers les animaux est interdit et puni par la Loi française selon le Code Pénal Art. 521-1 du Code Pénal (Répression des actes de cruauté). JCK | |
|
| |
B0ug0u Serviteur
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 12:56 | |
| Mince, il avait tout prévu... Mais s'est lui qui a commencé ! (et puis je pense pas trop lui avoir fait mal.) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 21:18 | |
| Comme l'as souligné Jck, c'est le genre de discussions a éviter sur ce forum, ma question plus haut était par rapport au titre de ta présentation dont je ne comprenais rien au vu de ta présentation.
Nous sommes très tolérants ici et faisons tous en sorte que ça le reste, donc évitons ce genre de sujets ici dorénavant.merci _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 13 Juin 2012 - 21:58 | |
| Mort de rire un skaven qui défend un chat, on aura tout vu Non sinon sans dec, c'est vraiment pas bien d'embêter les pauvres chatons | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Ven 15 Juin 2012 - 18:41 | |
| Salut et bienvenue! - JCK a écrit:
- Bonjour.
RAPPEL: JE ME DOIS EN QUALITÉ DE MODÉRATEUR de rappeler que la maltraitance envers les animaux est interdit et puni par la Loi française selon le Code Pénal Art. 521-1 du Code Pénal (Répression des actes de cruauté).
JCK Chouette! On peut continuer à tabasser des elfes!!! Personne ne nous dira rien!! | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Ven 15 Juin 2012 - 18:49 | |
| - Odoacre a écrit:
- Salut et bienvenue!
Chouette! On peut continuer à tabasser des elfes!!! Personne ne nous dira rien!! OUAIS, les elfes, on peut! RIEN AU CODE PÉNAL contre les mecs en collant... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Ven 15 Juin 2012 - 19:02 | |
| - JCK a écrit:
- Odoacre a écrit:
- Salut et bienvenue!
Chouette! On peut continuer à tabasser des elfes!!! Personne ne nous dira rien!! OUAIS, les elfes, on peut! RIEN AU CODE PÉNAL contre les mecs en collant...
Et s'ils se plaignent, ça fait une raison de plus de leur en mettre dans la tronche!! | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Ven 15 Juin 2012 - 19:06 | |
| - Odoacre a écrit:
Et s'ils se plaignent, ça fait une raison de plus de leur en mettre dans la tronche!! OUAIS, et aussi ils portent des collants... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. Mer 27 Juin 2012 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B0ug0u, un énième joueur nain. | |
| |
|
| |
| B0ug0u, un énième joueur nain. | |
|