La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joueur du 92

4 participants
AuteurMessage
Crieur de rue
Serviteur
Serviteur

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour à tous,
je m'appelle Damien et je joue à Mordheim depuis sa sortie.(cela ne me rajeuni pas pale )
Je joue assez régulièrement dans un club de Nanterre (club Rathelot section wargames).
Mes bandes jouées sont : Toutes Twisted Evil
Mais j'ai un faible pour les Skavens les HB les Reiklandais et les nains. Joueur du 92 324949
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:22

Waaagh!

Crieur de rue a écrit:
Bonjour à tous,
je m'appelle Damien et je joue à Mordheim depuis sa sortie.(cela ne me rajeuni pas pale )
Je joue assez régulièrement dans un club de Nanterre (club Rathelot section wargames).
Mes bandes jouées sont : Toutes Twisted Evil
Mais j'ai un faible pour les Skavens les HB les Reiklandais et les nains. Joueur du 92 324949

T'inquiètes, question Papis, ici tu vas être servi !!!

cheers Bienvenue !!! cheers
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:57

Salutations et bienvenue!

Crieur de rue a écrit:

T'es bien le seul à qui cela fait cet effet lol. Pour ma part, je n'éprouve pas ce sentiment car je ne vieillis pas.
Crieur de rue
Serviteur
Serviteur

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

Bah c'est juste que j'ai commencé à 12 ans maintenant j'ai le double là je trouve que c'est amusant de voir que pousser des fig en plomb cela ne se perd pas. Joueur du 92 694786
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien

Bandes jouées : Toutes et un peu +

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:21

Citation :
Pour ma part, je n'éprouve pas ce sentiment car je ne vieillis pas.

Vieillir c'est aussi grandir.
Et effectivement, on dirait que certains ne vieillissent hélas jamais... Wink
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:31

Crieur de rue a écrit:
Bah c'est juste que j'ai commencé à 12 ans maintenant j'ai le double là je trouve que c'est amusant de voir que pousser des fig en plomb cela ne se perd pas. Joueur du 92 694786

Non c'est clair ça ne se perd pas. Par contre, je joue depuis plus de 12ans maintenant et c'est au niveau de la mentalité que cela a changé. Les nouveaux joueurs ne savent pas s'amuser et voient ça comme une compétition...

Thamien a écrit:
Citation :
Pour ma part, je n'éprouve pas ce sentiment car je ne vieillis pas.

Vieillir c'est aussi grandir.
Et effectivement, on dirait que certains ne vieillissent hélas jamais... Wink

ou plutôt tant mieux, après cela dépend des personnes lol.
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien

Bandes jouées : Toutes et un peu +

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:15

Citation :
Non c'est clair ça ne se perd pas. Par contre, je joue depuis plus de 12ans maintenant et c'est au niveau de la mentalité que cela a changé. Les nouveaux joueurs ne savent pas s'amuser et voient ça comme une compétition...
Je pense surtout que les joueurs qui recherchent la compétition sont des joueurs de passage (car à Mordheim la compétition n'est pas terrible, campagne qui peut rapidement être déséquilibré, facteur chance très élevé...) alors que ceux qui resteront sur le jeu seront davantage des passionnés par le hobby peinture fig/décor et surtout l'univers.
La plus grande partie des joueurs sont des joueurs de passages et c'est autant proportionnel pour les nouveaux joueurs. Mais c'est loin d'être nouveau, ça a toujours été comme ça.
En bref, ce n'était pas mieux avant !
D'ailleurs, pour quelqu'un qui ne vieillit pas, tu nous sors des idées de papi quand même... Wink
Contenu sponsorisé

Joueur du 92 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du 92   Joueur du 92 Icon_minitime

Joueur du 92
Page 1 sur 1