| joueur de normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydy76 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Bandes jouées : Nains, Repurgateurs, Skaven et mort vivants Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 18:14 | |
| Eddy 29 ans joues a mordheim depuis le début, j'habites en haute Normandie (en seine maritime) je joues skaven, nain, repurgateur et mort vivant ^^ Je suis a la recherche de joueurs dans le 76 ) voili voilou | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum Eddy.
Y'a des normands sur la carte ... tu vas trouver ton bonheur ou faire le leur ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 18:53 | |
| Waaaaaagh! Sois le bienvenue ! Je suis certain que tu vas trouver de futures victimes ici. Mouahahah ! Quelles bandes joues-tu ? | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 19:42 | |
| - Vil a écrit:
Quelles bandes joues-tu ?
- dydy76 a écrit:
je joues skaven, nain, repurgateur et mort vivant ^^
C'est chiant ces trous noirs ... anomalie temporelle et tout le tralala ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 19:42 | |
| Salut et bienvenue!! - Quelles bandes joues-tu ? a écrit:
- je joues skaven, nain, repurgateur et mort vivant ^^ a écrit:
Tu excuseras Vil, il est très très vieux, ses yeux lui font défaut, alors a son grand age imagine son appendice.....Il pourras pas lire ça a cause de ces yeux.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 19:45 | |
| Waaaaaagh! Men parlez pô ! Je viens de faire changer mes yeux et j'ai encore un peu de mal à m'y faire.... | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
dydy76 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Bandes jouées : Nains, Repurgateurs, Skaven et mort vivants Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 20:00 | |
| il est mille fois excusé...a presque un demie siècle...^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 20:32 | |
| - dydy76 a écrit:
- il est mille fois excusé...a presque un demie siècle...^^
Eddy, t'es une énigme ... tu joues répurgateur et tu excuses Vil ... | |
|
| |
dydy76 Serviteur
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 21:07 | |
| je suis plutôt porté skaven en fait^^. Mais je n'ai pas trouvé de joueurs dans le 76 sur votre carte? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: joueur de normandie Lun 20 Jan 2014 - 21:57 | |
| J'adore ta citation Dydy sois le bienvenu sur nos pages, et bonne recherche avec les normands. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: joueur de normandie Mar 21 Jan 2014 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur de normandie | |
| |
|
| |
| joueur de normandie | |
|