| Un énième damné... | |
|
+3Vil le Môvé Odoacre Slagash 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Slagash Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 13:15 | |
| Bonjour à tous, je m'inscrit en cette journée d'Automne après m'être rendu compte que ce forum n'était pas mort (oui je sais, honte sur moi). Je suis connu sur un certains nombre de forums concernant Warhammer, certains me reconnaitront peut être. Je suis entre autre admin du forum skaven Malefosse, co-admin du forum de peinture PaintWarandMore et modo sur le forum Chaotique du Fléau Nordique. Mordheim et moi ça commence à faire longtemps que ça a commencé, mais pour être tout à fait honnête, pour moi, Mordheim c'est avant tout une ambiance et plus particulièrement des décors. Je ne joue que très peu (et il en va de même pour Warhammer Battle) mais j'adore bricoler de temps en temps. Avec la sortie des nouveaux skavens je me sens dans une période décors et c'est ce qui m'a poussé à venir ici (ça et le fait que j'adore Mordheim bien sur). A Mordheim je joue skavens, si possible la bande Moulder (création Warfo que j'ai lancé), et une bande de mercenaires au fluff en cours de développement ( count as Reiklanders).
Sinon, quelques informations diverses en vrac : Je suis étudiant en L1 de Biologie, je joue Skavens (Moulder) et Chaos (Slaanesh) pour Battle, je masterise WHJdR de temps en temps, je passe ma vie sur mon ordi (c'est maaaal), je suis adepte du bon vieux fluff, je dessine, en musique j'écoute de tout (mais en ce moment c'est Rammstein, nouvel album oblige). Et j'ai un blog : www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Voila voila Slagash. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 14:01 | |
| Bienvenue à toi frère chaotique!
Odoacre/Hannibal sur le Fléau | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 14:09 | |
| Il me semble même avoir entendu parler de toi sur Karak-draka, non ? Quoi qu'il en soit : BIENVENUE ICI !!! | |
|
| |
Hariwald Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 14:28 | |
| Notre ami le lascif! On retrouve plein de gens connus ici c'est cool.
Bienvenu à toi vermine (de choc^^). | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 16:36 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, tu est ici chez toi!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 17:08 | |
| Bienvenue Bienvenue !!! | |
|
| |
Slagash Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 17:33 | |
| - Citation :
- Il me semble même avoir entendu parler de toi sur Karak-draka, non ?
Alors voilà la liste des forums où on peut me trouver : - Malefosse - Le Fléau Nordique - Paint War and More - La Gazette de Nuln - le Warfo - Karak Draka - Ulthuan versus Naggaroth Et un forum sur Lovecraft En tout cas je suis content de trouver des têtes connues ^^ - Citation :
j'ai jeté un coups d'oeil sur ton blog, et le peut de peinture que j'ai vu (sur des image un peut petites) une peinture claire et très lisible, du très bon boulot avec des dégradés bien maîtrisé! bravo! As tu cliqué sur les photos ? Parce que normalement ça les agrandis. En tout cas merci. Pour les nouveaux skavens je sens que je vais vite m'acheter des moines à convertir en encenseurs. Pour le reste, je vais sans doute me refaire ma bande de Moulder. Merci pour votre accueil ! Slag' | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 17:35 | |
| - Slagash a écrit:
- Et un forum sur Lovecraft
un forum sur Lovecraft? Peux-tu me donner le lien s'il te plait? cela m'intéresse au plus au point, étant donné que je suis un grand fan de cet effrayant et admirable autodidacte | |
|
| |
Slagash Serviteur
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 17:38 | |
| C'est là que ça se passe : http://www.hplovecraft-fr.com/forum/
C'est pas un forum hyperactif, mais au moins il y a des gens qui s'y connaissent. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un énième damné... Jeu 22 Oct 2009 - 17:40 | |
| Merci bien, je verrais bien si j'y apprend des trucs ou pas. J'ai lu pas mal de choses sur HPL, aussi bien sur le net que en bouquins (biographies de Lyon Sprague de Camp et de Michel Houellebecq notamment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un énième damné... | |
| |
|
| |
| Un énième damné... | |
|