| Un damné de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maillecoeur Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 38 Bandes jouées : Mercenaires /Possédés/Répurgateurs/Skavens Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Un damné de plus Mar 29 Nov 2016 - 19:21 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans vos rangs je suis un joueur mordheim depuis la sortie de la boite avec plus ou moins d'intensité. Je joue aussi a d'autre licence GW notamment 40k mais je préfère les jeux "en boite" Bloodbowl, Gorkamorka... Plus près de ma philosophie de jeux. A part ça je suis marin, je vais sur mes 31 ans et j'habites dans le massif de Belledonne (38) au plaisir d'échanger avec vous | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Un damné de plus Mar 29 Nov 2016 - 19:24 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Un damné de plus Mar 29 Nov 2016 - 19:53 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
Maillecoeur Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 38 Bandes jouées : Mercenaires /Possédés/Répurgateurs/Skavens Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Re: Un damné de plus Mar 29 Nov 2016 - 20:02 | |
| Merci | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un damné de plus Mar 29 Nov 2016 - 21:17 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Un damné de plus Mer 30 Nov 2016 - 5:37 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous , tu peux nous en dire un peu plus sur tes bandes jouées, la partie du hobby que tu préfère ( décors, peinture ) ..... @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un damné de plus Mer 30 Nov 2016 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Un damné de plus Mer 30 Nov 2016 - 10:57 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Maillecoeur Serviteur
| Sujet: Re: Un damné de plus Mer 30 Nov 2016 - 11:33 | |
| - socara a écrit:
- Salut à toi et bienvenu parmi nous , tu peux nous en dire un peu plus sur tes bandes jouées, la partie du hobby que tu préfère ( décors, peinture ) .....
@+ sur mes bandes pas grands chose à dire, j'ai une bande de middenheimer, une de Reiklander et une de Kislevite en montage, une bande de Répurgateurs, de Skavens et de Possédés, j'ai une trentaine de fig pour chaque bandes + une dizaine de blessés(toutes bandes confondus), une dizaine de franc-tireurs et une diligence ma partie préféré, je dirais que c'est le montage/conversion des figurines et la fabrication de décors (je travaille sur un table depuis un moment mais comme je fais essentiellement la partie "hobby" l'hivers ça avance pas des masses) j'ai eu par le passé un bon niveau de peinture mais suite à un pépin de santé c'est devenu compliqué (heureusement que les lavis existent pour caché la misère ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un damné de plus | |
| |
|
| |
| Un damné de plus | |
|