| [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) | |
|
+7Niko triffon Grunbel le corbeau bearclaw Les Fils de Grugni JCK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Ven 12 Oct 2012 - 14:27 | |
| Salut
Non, enfin pas des masses. Je n'ai que très peu, trop peu de temps ces dernières semaines, je bosse pas mal! Donc, ça n'avance pas!
amicalement, JCK | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Mar 19 Fév 2013 - 7:55 | |
| Bonjour!
Un petit passage par là!oula, ça fait longtemps!
Un petit déménagement a eu raison de la continuité de ces décors...mais dans un futur proche, j'aurai bien plus de place et ça sera de nouveau reparti! à suivre!
cordialement, JCK | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Mer 27 Fév 2013 - 9:26 | |
| rhOO classe! et la flotte purulent à souhait ! j'adore! | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Dim 16 Mar 2014 - 17:45 | |
| Oulala, toutes les photos ont disparues! Comme je me suis remis dessus, j'en remettrais dans les semaines à venir! A+ JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Mar 18 Mar 2014 - 9:36 | |
| tes photos ne s'affichent pas | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Mar 18 Mar 2014 - 9:58 | |
| oui oui, c'est bien ce que dit mon précédent message! les photos ont disparue, j'en remettrais donc dans quelques semaines | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) Mar 18 Mar 2014 - 22:01 | |
| sorry, j'ai été un peu vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) | |
| |
|
| |
| [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires) | |
|