La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Naissance d' un quartier.

+11
Zype
le corbeau
Kraor
bearclaw
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Balban
Vil le Môvé
Snorri
maximaork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

Naissance d' un quartier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:42

Oui Monsieur !
C' est bien du chatons de bouleau mais trié à la pince à épiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:01

ouaip, un vrai jeu de patience
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:47

Et ça continue encore et encore:
Le bloc de bâtiments est fini ( à quelques détails prêts):
Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_177673SDC13771

Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_634165SDC13773

Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_701763SDC13777

Toits et plancher zéscamotables.
Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_675159SDC13782

Le petit passage que j' adore avec planque sous l' escalier et un palier pour d' éventuelles charges plongeantes:
Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_712666SDC13786

Et une barrière composée de deux tables de boucher:
Naissance d' un quartier. - Page 3 Mini_619216SDC13790

A vous les studios !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:32

pas mal tout ca ya du niveau surtout les deux trois petits boudins sur la table de boucher ... on en mangerait presque Very Happy
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:54

sympa, cela rempli bien la table
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:40

C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup le côté très encombré et resséré avec le recoin de l'escalier comme tu l'as souligné, ce sont ce genre de détails qui donnent vie à une table.

Par contre il y a d'autres choses qui m'interpellent, la première c'est le :
Citation :
...( à quelques détails prêts)
Je présume que tu devais parler en partie de la peinture des boisures sur les façades du bloc, et effectivement, ces parties en bois manquent de nuances dans les tons en bois, je présume qu'étant inachevé, tu ne comptais pas en rester la, et la peinture de tes autres bâtiments jusqu'ici me le fait penser aussi. Je pensais peut être que tu pourrais donner une teinte légèrement plus sombre aux grosses poutres de maintien et plus clair pour les parties de remplissage palissade, ça casserai un peu la monotonie générale de ces grandes surfaces.

Les tuiles d'ardoise sont peut être un peu grosses, par rapport à la figurine que tu présente en guise d'échelle, 3 plaques d'ardoises (dans leur largeur) mesurent toute la hauteur de la fig, un découpage plus fin (bien que plus long et plus chiant, je sais) aurait ajouter plus de finesse à ton ensemble.

Enfin il reste l'aspect jouabiliité, avec les tailles des mimines pour pousser les pitous, même si tu as pensé aux planchés et toits escamotables, mais ça, c'est difficile à estimé derrière mon écran sans avoir le décors sous les vrais yeux. C'est déjà bien d'y avoir pensé.

Bon ça fait beaucoup de choses, mais je sais que ce sont ce genre de critiques qui font avancer un modéliste (en tout cas bien plus que : "WOUAAAACEEEBOOOOOO") ça ne m'empêche pas de bien aimer ton décors (tes décors en général d'ailleurs )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d' un quartier.   Naissance d' un quartier. - Page 3 Icon_minitime

Naissance d' un quartier.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3