| Naissance d' un quartier. | |
|
+11Zype le corbeau Kraor bearclaw Grunbel Niko Les Fils de Grugni Balban Vil le Môvé Snorri maximaork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Dim 29 Juil 2012 - 16:18 | |
| Merci Kraor Voici le beffroi de mon quartier, position haute idéale pour du sniper: Le détail de la cloche: Et enfin le détail de la partie haute qui s' ouvre grace à deux charniéres, dans lequel on peut voir le mécanisme de contrepoids du beffroi: Il me reste de la gravure de pierre, le toit et l' entrée à réaliser; dois-je casser les murs à votre avis? ou laissé tel quel? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 30 Juil 2012 - 3:14 | |
| pas mal pas mal faut peindre tout ca a present | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 30 Juil 2012 - 9:57 | |
| Superbe, vraiment tu déchires! Bon pour Mordheim j'écroulerais quelques murs!
Un bon coup de peinture et ce seras nikel, d'ailleurs tu as peint les décors plus haut? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 30 Juil 2012 - 23:14 | |
| sacré beau boulot, vivement de le voir fini | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Mar 2 Oct 2012 - 19:06 | |
| Salut à tous les damnés ! Je suis toujours avec ma clef 3g , mais dans deux jours j' ai enfin ma ligne . Je vais pouvoir être plus actif sur le fofo ^^. Je viens d' être papa pour la deuxiéme ET troisiéme fois, et les jumeaux étant rentrés à la maison, j' ai pas mal de temps à combler entre deux bibs sans pouvoir dormir. Les nuits sont courtes: les décors avancent . Quelques volets, portes et plaques d' égouts en Fimo: La porte du beffroi: La peinture qui commence: J' aurais d' ici peu fini ces quelques batiments . Les parties test m' ont permis de voir vers quoi orienter mes prochains décors. J' en ai notament deux en tête où il y aura pléthore de détails pour donner un peu plus de "vie" à tous ça. Ciao ... euh ... VIVE SIGMAR | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Mer 3 Oct 2012 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup ton décors, les motifs des détails du tour de porte et tout donnent vraiment pas mal. La seule chose que trouverai à redire c'est que ton beffroi fait peut être un peu trop élancé, je verrai bien de rendre sa base un peu plus massive en ajoutant d'autres bâtiments non ?
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Sam 6 Oct 2012 - 18:47 | |
| Salut,
comme tout le monde, je trouve vraiment que ça a de la gueule!
Par contre, j'ai un doute sur la jouabilité de certains bâtiments! N'oublie pas que tu dois pouvoir y passer tes mains facilement!
cordialement, JCK | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 8 Oct 2012 - 0:46 | |
| Merci pour vos avis, - Citation :
- ton beffroi fait peut être un peu trop élancé,
En effet il a un petit coté fusée Je ne vais pas rajouter de bâtiments fixes dessus car je veux que ma table soit très modulable. Mais je pense que lors des mises en place du terrain, nous ferons (mes potes et moi...non, non j suis pas schyso) comme tu le préconises pour atténuer le coté Ariane. - Citation :
- tu dois pouvoir y passer tes mains facilement!
Ils ont été testé en condition de jeu et ça va . J' avais suivi le conseil d' une personne avisée dans ce sujet de faire les toits amovibles. Et j' ai poussé le truc jusqu’à faire les planchers amovibles ce qui donne une grande liberté de mouvement. Le beffroi est fini: Je pensais peut être passer des lavis sur les zones plus claires de pierre. Qu' en pensez vous et si oui quelle couleur serait appropriée ? Et les prochains projets qui prennent forme, ils vont servir de couverts pour les grands espaces sans bâtiments. Le détail d' un marteau fait maison pour la statue: J' ai aussi besoin de vos avis quant à la couleur à utiliser pour les murs des maisons qui ne sont pas en briques. Et la texture aussi , j' ai essayé la terracota mais j suis pas sûr du bon rendu. Merci d' avance. WAAAGH !!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 8 Oct 2012 - 7:57 | |
| ça claque Mec!! Dommage que les photos ne soient pas plus grande on as quand même du mal a jugé du coup pour te donné des conseils sur la peinture. La statue on vois rien du tout!
Le beffroi c'est une tuerie tout de meme, et j'adore le double Gibet! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Lun 8 Oct 2012 - 8:40 | |
| Tout pareil que mon confrère nain. Il est fort dommage que l'on ne puisse voir tes créations en plus grand. Avec notre grand age, ça devient difficile ^^
Le beffroi est juste énorme. Félicitation ! | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Mar 9 Oct 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 12 Oct 2012 - 9:31 | |
| Salut
Bon, en tout petit, ça a de la gueule. ET EN GRAND?
Bonne continuation,
cordialement, JCK | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 12 Oct 2012 - 22:06 | |
| Merci Messieurs, En effet après un moment redimensionnement les photos étaient minus. Ça devrait aller mieux là. Donc voici la statue finie et quelques barrières: | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 18 Oct 2012 - 18:29 | |
| C'est vrai que nos barrières se ressemblent pas mal dans la réalisation Par contre d'où vient ta statue squelette ? C'est du rabiot ? En tout cas elle fait assez glauque, un squelette géant qui fait des signaux d'aviation avec une comète et un marteau géant, ça doit pas rassurer les passants La peinture et le rendu sont sympa, je suis impatient de voir encore plus de décors | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 18 Oct 2012 - 18:30 | |
| Salut tout le monde, J' arrête de partir dans tous les sens et je termines les projets entamés. Du coup voici ma première habitation finie, j vois bien ça comme une petite auberge, d' où les deux entrées et la mezzanine. Un couvert où il fait bon se cacher: Et un essai de lumière, c' est mon premier. A bientôt pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 18 Oct 2012 - 18:34 | |
| Salut Niko, La statue c' est en effet un rabiot qu' un vendeur de GW m' a donné. C' est le Sémaphore des tourments il me semble. J' ai juste modifié la lune en bras droit par un marteau de sigmar.
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 18 Oct 2012 - 18:36 | |
| Aussitôt posté, aussitôt exhaussé, tu devais lire dans mes pensées lol Sympa pour la statue, puis oui le marteau fais mieux. Ton auberge donne vraiment bien finie, l'aspect vieilli des enduits et de la porte donne un certain cachet, avec un bonus pour l'affiche de recherce Félicitation, et vivement la suite hein ? Encore oui (Dans une minute peut être ????? ) Mort de rire | |
|
| |
wardog Serviteur
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 18 Oct 2012 - 20:05 | |
| Wow! C'est franchement sympa. J,aime beaucoup les murs en pierres "apparentes", les volets fermés commes une barricade, les fenetres grillagées... Et la l'effet de lumiere est pas mal reussi autour de la lenterne (peut etre qu'il en faudrait un peu aussi sur la lenterne ) Hate de voir la suite de tes projets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 25 Oct 2012 - 17:31 | |
| Merci de vos commentaires et avis. Et ça continue avec un gros bâtiment: Plus de photos ici: http://maximaork.blogspot.fr/2012/10/caserne.html (hésitez pas à vous inscrire d' ailleurs) Et aussi un des décors qui amène plus de "vie" à mes rues: Plus qu' une maison à finir (enduit, peinture, détails) et j' attaque la construction de nouveaux bâtiments. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 25 Oct 2012 - 21:42 | |
| j'aime bien surtout les potences | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Jeu 25 Oct 2012 - 22:47 | |
| Gg les potences vraiment excellent, ça donne des idées merci a toi! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 16 Nov 2012 - 17:21 | |
| Merci à vous . J' ai pas posté depuis un moment mais les décors eux continuent. Quelques barrières pour agrémenter le terrain: Des petites caisses: Une maison délabrée: Un arbre mort avec deux tombes en dessous. Et en previews un groupe de trois bâtiments relié dont l' un sera une boucherie. Avec les éléments Fimo (passage obligatoire maintenant quand je fais mes décors) A bientôt. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 16 Nov 2012 - 18:26 | |
| T'as l'air bien partie sur ta lancée en tout cas, ça fait plaisir J'aime beaucoup ton arbre mort, par contre, avec quoi tu fais les feuilles tombées ? Puis les miches de pain et les pommes de tes caisses rendent bien, elles sont faites en fimo aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 16 Nov 2012 - 19:06 | |
| pour les feuilles, tu prends des grappes (les chatons) du bouleau et tu les énietes
sympa tous cela, cele donne des idée (remplir les caisses)
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. Ven 16 Nov 2012 - 19:21 | |
| Oui pour les chatons des bouleaux, je connaissait, mais j'en ai utilisé, et elles ne donnaient pas tout à fait cette forme, je voulais savoir si c'était bien les mêmes ou autre chose en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d' un quartier. | |
| |
|
| |
| Naissance d' un quartier. | |
|