| Conception de table | |
|
+6le corbeau Grunbel Vil le Môvé Niko Les Fils de Grugni triffon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Conception de table Sam 28 Avr 2012 - 13:18 | |
| - Goarf a écrit:
- avec des étages encastrables avec ceux du dessous,
Genre le plafond qui dépasse pour se mettre dans l'étage inférieur ? Si c'est ça, ça ne va pas un peu morfler à la longue ? | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Conception de table Sam 28 Avr 2012 - 13:56 | |
| Exactement... C'est aussi pour celà que l'on pose le sujet sur le forum, avoir des retour d'expérience sur ce type de construction, l'idée est de faire ça en dépron, donc effectivement ça pourrait morfler... Faut tester Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Conception de table Lun 7 Mai 2012 - 23:10 | |
| faisons renaitre ce poste qui prend la poussière bon je me suis lancer dans le plateau en bas a gauche de la table . du coup je vais vous montrez mon vrai boulot de cet aprem et l interieur . bien sur ce n est que les fondation et il n y a pour l instant aucun détails mais ça va venir patient | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Conception de table Lun 7 Mai 2012 - 23:27 | |
| Bah ça prend forme J'aime beaucoup le concept de ton décors et l'idée future que tu t'en fais, j'espère que ce décors sera à la hauteur de tes espérences, ... et des notres Oui brut comme ça ça ressemble pas encore à grand chose, mais une base qui m'atire en tout cas, j'attend la suite Ah aussi, j'aime mieux tes photos avec une fig au milieu pour représenter l'échelle, ça donne un meilleur aperçu, mais... Que fait ce €$%@*§# de space marine dans un décors médiéval lol tu pouvais pas nous mettre une jolie fig à la place non? Oui bon ok fallait que je la sorte celle là | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Conception de table Lun 7 Mai 2012 - 23:31 | |
| promis "Niko" je ne le remettrai pas volontairement !!!! | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 11:31 | |
| deja, faut avouer que les formes des fenêtres et surtout de la porte mettent direct dans l'ambiance.
pour les décors avec étages qui s’emboîtent, je me demande si ca gène pas le jeu quand tu veux jouer une fig a l’intérieur du bâtiment et t'es obligé de virer le toit ou il y a des fig' posées dessus? | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 12:02 | |
| Salutations - le corbeau a écrit:
- je me demande si ca gène pas le jeu quand tu veux jouer une fig a l’intérieur du bâtiment et t'es obligé de virer le toit ou il y a des fig' posées dessus?
C'est un point qui me faisait penché pour une ville en ruine... Pour les fenêtres, portes, et arches, des modèles ont été fait dans du carton rigide pour une meilleur reproductibilité du style : Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 12:16 | |
| ce n est que un début et du coup ça peut ce "ruiniser" | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 23:02 | |
| ah oui avec des portes comme ca , ca va etre magnifique et franchement une ville de type orientale comme la votre, ca sera tellement nouveau qu'il ne faut pas la ruiniser, ou tres peu, juste un petit vandalisme | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Mar 8 Mai 2012 - 23:21 | |
| pour la ruinisation on verra ça après une bonne dizaine de bâtiment entre nous (Goarf et moi ) après avoir lu les différents avis (car pour moi en tout cas il compte (sachant que je ne me permettrai pas de parler de la par de Goarf) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Conception de table Mer 9 Mai 2012 - 8:39 | |
| - Citation :
- pour la ruinisation on verra ça après une bonne dizaine de bâtiment
Oui et puis peut être une ou deux parties tests pour voir la jouabilité non ? | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Mer 9 Mai 2012 - 9:38 | |
| - Grunbel a écrit:
- une ou deux parties tests pour voir la jouabilité non ?
Les pirates du Goarf feront parler la poud' D'ailleurs, faudrait que je up mon sujet de cette bande avec les nouveaux membres du crew... Tchuss, Goarf??? | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Mer 9 Mai 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Conception de table Jeu 10 Mai 2012 - 7:43 | |
| ben pas grand chose à critiqué. C'est propre et bien disposé. J'attends la suite avec impatience ... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Conception de table Jeu 10 Mai 2012 - 8:56 | |
| Waaaaaagh! Et n'oubliez pas que sur toutes ces grandes places, il faut disposer des tentes multicolores, car aujourd'hui, c'est jour de marché ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Conception de table Jeu 10 Mai 2012 - 11:32 | |
| ça rappelle un peu assassin creed (je suis fan) j'aime la tournure que ça prend, je serai presque d'avis contraire pour la ruinisation de la maquette, elle devrait être mieux entière (hormis un ou deux bâtiments détruits ça ou là, faut penser qu'il y a des conflits armés au milieu des rues quand même) mais c'est mon avis perso. Par contre je vois que tes bâtiments à plusieurs étages sont d'un seul tenant, ça risque de compliquer la jouabilité si des figurines se trouvent à l'intérieur sans pouvoir y accéder facilement non ? Est ce que des étages ou des toits démontable ne serait pas plus jouables (peignables aussi) ? | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Jeu 10 Mai 2012 - 20:32 | |
| - Citation :
- elle devrait être mieux entière
comme je disait plus haut on verra ça plus tard avec la quasi totalité des bâtiments (les avis seront je pense partager ) apres en petite histoire il peut il y avoir une ville neuve enfin presque et une plaque qui possédait hélas la défunte poudrière qui a exploser suite a un attentat ou une fausse manipe de goblin qui c est !!!!! - Citation :
- Est ce que des étages ou des toits démontable ne serait pas plus jouables (peignables aussi) ?
et bien oui c est prévu je procède a monter tous les bâtiments et après je les coupe en tranche pour faire les étages (c est plus simple et surtout ca assure que les deux piece a assembler sont bien identique .... ) donc voili voila si il y a d autre question je suis dispos se soir d autre photo seront donner en pâture | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Jeu 10 Mai 2012 - 23:12 | |
| bon déjà désoler pour ce double post . ensuite voici les photos des deux bâtiments fait ce soir c est peut mais c est pas une raison de rigoler !!! et voici la petite échoppe !!! comme d habitude les critique sont ouverte ou toute autre remarque même négative | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Conception de table Ven 11 Mai 2012 - 15:39 | |
| Pas mal ! Par contre ce coup si, j'ai une remarque. Mais ça tiens du gout personnel. J'aime pas trop les grande ouverture. Surtout avec cette forme. J'aurais plus vu ces ouvertures rectangulaire. Mais comme déjà dit ça vient de mes gouts ... | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Sam 9 Juin 2012 - 10:53 | |
| Salutations, et donc ma première battisse... et un lien pour voir comment elle se démonte pour jouer : https://2img.net/r/ihimg/g/233/imgp055350.jpg/ Pour info, c'est du carton plume de 5 mm et de la PVA, les aiguilles sont là pour le séchage ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conception de table Sam 9 Juin 2012 - 12:45 | |
| c'est joli ! tu compte mettre un système pour "verrouiller" les étages aux batisses pour pas que ca bouge pendant la partie ou que ca se mette de travers? | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Sam 9 Juin 2012 - 13:49 | |
| Re- en fait, les toits s'emboitent dans les pièces ce qui rend l'ensemble stable et rigide... Par contre, c'est mon premier bâtiment à angle droit, une fois finis, je me rend compte qu'ils sont pas tous bien droit... enfin un mur en particulier. Je vais donc devoir avoir recours au cache misère : tonneau, caisse, tas de sable... Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Conception de table Sam 9 Juin 2012 - 21:49 | |
| c est pas mal par contre je pense que ça va être galère les étages comme tu a fait en ce qui concerne l assemblage car pour le style c est top en plus tes porte ressemble mais sont quand même différentes de celle que j ai déjà faite du coup ça fera vraiment des quartier au style identique mais au mâcon diffèrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conception de table | |
| |
|
| |
| Conception de table | |
|