Gunther continua a avançé parmi les décombres des ruelles,sa petite troupe sur les talons.....
Il était depuis quelques temps déja a Mordheim,sa réputation lui avait permis de recruté nombre de fanatiques voulant se ralliés a sa cause.
Au bout d une bonne demi heure de marche, ils arrivèrent en vue du temple de Sigmar.C était ici que les soeurs oeuvraient soi disant pour le bien de la cité.Cette bande d hérétiques en jupons allaient bientot brulées en enfer.....
Ils escaladèrent le pic rocheux en avançant a couvert et arrivèrent sur une plate forme,la ,a une centaine de mètres,ils distinguèrent une soeur montant la garde devant une petite porte creusé dans la roche.Celle ci ne les avait pas encore aperçu a cause de la nuit tombante....Gunther fit signe a ses hommes de contournés la plateforme afin de la prendre par surprise.
Dans un mouvement rapide, trois hommes lui tombèrent dessus,lui maintenant les bras afin qu elle ne saississe ses armes.Le chef des répurgateurs sorti alors de la penombre et se dirigea vers le petit groupe gesticulant.
"Faites savoir a cette chienne d hérétique ce qu il en coute de s écarté du chemin de Sigmar!!!!!"
Un rire glacial sorti de chaque bouche des fanatiques, ils lui arrachèrent ses vetements et Gunther l abandonna aux milieu des séides.Alors que les cris de la soeur Sigmarite au milieu des hommes retentissaient, Le capitaine répurgateur ouvrit la petite porte et avança sa torche maintenant allumée dans l ouverture....
Une volée de marche grimpaient dans la roche.Gunther, un rictus au visage se tourna vers ses hommes,les cris de douleur de la femme se répercutaient sur les parois,celui ci pris la parole:
"Nous touchons au but mes frères,une centaine de marches nous séparent de ce nid d hérétiques,une fois que nous en aurons finis avec elles,nous nous occuperons de ce Valeck qui sévit depuis quelques temps!!!!!"
Les hommes crièrent un hourra a l unisson et ils jettèrent la soeur dans le précipice,Gunther tira son épée et son pistolet a poudre noir et s enfonça dans l escalier en courant......
Dans quelques minutes, le sang des soeurs allait imprégné le dallage du temple....