Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Les bandes de Packman Mar 28 Fév 2012 - 18:19 | |
| Je vais poster des photos de mes bandes et plus particulièrement de celles qui sont les plus récentes (Gobs (pas encore finie d'ailleurs), mes Morts-vivants, quelques Orques, possédés et autres figouzes... ). Voici donc la première figurine d'une possiblement longue série, mon nouveau chef orque, fraichement fini, Zog-Zog l'Timbré: Son casque est fait à partir d'une épaulière de Maraudeurs et d'une pièce des Gardiens des Temples Hommes-Lézards, les ossements (machoire) proviennent de la même boîte, le bouclier et fait avec une bannière naine et des chaines (dont je ne saurais dire la provenance), la hache vient des Orques Noires, la cape des Maraudeurs du Chaos, ainsi que l'épaulière. D'un point de vue background, il a fait des raids en Lustrie d'où les pièces dérobés aux Hommes-Lézards et comme il poutre pas mal de nains en ce moment, je lui ai fait un petit cadeau Voilà ça sera tout pour le moment. Tout commentaire est le bienvenu. Note: les lignes blanches autour du gus sont dues au traitement des photos sur photoshop.
Dernière édition par Packman le Mar 28 Fév 2012 - 18:53, édité 5 fois | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mar 28 Fév 2012 - 18:39 | |
| Waaaaagh! Un p'tit pô-verte ! Enfin celui-ci, il a pas l'air commode ! Mais je pense que pour la lisibilité du forum, ça serait pas mal que tu nous héberges une photo chez nous directement. J'ai hâte de voir la suite de la bande ! | |
|
Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mar 28 Fév 2012 - 18:40 | |
| ouais je vais essayer de mettre les photos directement sur le fofo, le reste de la bande n'ai pas du même accabit puisque j'ai récupéré des figs de mon grand-frère, mais je compte bien m'acheter une boite d'Orques pour continuer sur cette lancée Comment on fait les spoiler ??? je demande parce que je sens que si je continue à mettre des images comme ça y en a chez qui ça va ramer un peu... | |
|
Doeuzème Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Reikland Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mar 28 Fév 2012 - 20:22 | |
| Pour les spoiler c'est:
[spoiler][*spoiler]
En remplaçant l'astérisque par un /.
En tout cas, magnifique figurine, l'idée du casque est merveilleuse! Mais la photographie est assez bizarre... Elle est un peu floue chez moi. | |
|
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mer 29 Fév 2012 - 0:02 | |
| C'est très jolie et je suis d'accord la photo ne lui rend pas hommage mais bon ne compte pas sur moi pour t'aider dans ce domaine! | |
|
Doeuzème Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Reikland Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mer 29 Fév 2012 - 10:48 | |
| | |
|
Malghor Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les bandes de Packman Mer 28 Mar 2012 - 13:17 | |
| Salut à toi !
Je trouve tout d'abord ta fig très réussie. En particulier les dents ainsi que le bois de l'arrière du "bouclier". Le seul bé mol pour moi est la couleur de la tête que ton ork a si gentiment débarrassé du tronc d'un humain. Je pense que la peau du visage en question n'est pas assez travaillée, peu être la faire en plus d'étapes en faisant des éclaircissements plus légers mais plus nombreux ? En espérant t'avoir aidé. Continue comme ça et ça risque d'être une très jolie bande !
Malghor. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bandes de Packman | |
| |
|