La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012

Aller en bas 
+6
JCK
Kraor
Zype
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
drizzt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:29

Plop

Ouaip une bande de Skav'. Nop pas reçut même dans les indésirables :/

Je t'ai renvoyer la modifier avec 50% de tireur.

++
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 5:24


coucou,

rien de sur, mais je fais mon pssoble pour être là.

Je m'inscrirais au dernier moment, quand je serais sur d'être là, tu peux me confirmer qu'il reste de la place ?

Je t'envois ma liste dès que je l'ai.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
sinopsis
Serviteur
Serviteur
sinopsis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes...
Date d'inscription : 16/09/2008

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:37

je vais faire mon possible pour venir
premier tournois pour moi, une experience a connaitre pour le monde de mordheim
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:51

Salut et désolé du retard !!

En effet il reste encore deux places alors vous êtes les bienvenus!! N'oubliez pas d'envoyer vos liste à Drizzt et n'oubliez pas de relire les restrictions !

Merci de nous soutenir et surtout de nous tenir au courant !

Drizzt s'est beaucoup investi dans ce tournois et si pouviez venir compléter nos rangs ce serait génial et en plus je pourrai mettre un visage sur un pseudo !!

Bon on est un peu en retard pour les tables thème Mordheim mais on se mobilise et il se peut bien que tous soit fini à temps ! Au pire du pire on a un plan B !!

Rassurez vous quand même on met les bouchées doubles !!

16 joueurs cette année demain le monde !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:37

Gg les gars!!!
Vous nous ferez un retour svp!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:16

Comme l'a dit l'ami Zype il reste encore deux places.

Merci de bien vouloir vous préinscrire sur T3, puis valider ou non votre inscription. Le tout étant que si vous vous inscrivez à la toute dernière minute je puisse néanmoins entrer vos résultats.

Enfin, pour les tables nous avons pris un peu de retard mais elles seront prêtes. Jamais autant qu'on le souhaite de toute façon mais l'essentiel sera là et probablement plus connaissant la bande qui m'entoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:37

Citation :
LIMITATIONS ET INTERDICTION
- Interdiction du canon de feu (Bande de Pirates)


Désolé je déterre un vieux sujet mais j'aimerai connaitre la raison de cette restriction.
Je me lance dans Mordheim et j'ai malheureusement choisi la seule bande avec une restriction, Smile.

Bref, je pense que c'est elle dont on parle même si la bande pirates (sans le reiks je ne l'ai pas trouvé dans la liste des bandes autorisés pour le tournoi).
Et que j'ai jamais lu Canon de feu mais canon à mitrailles dans la liste pirates de Reiks.
Quoi qu'il en soit je fais ce travail pour peaufiner une liste en cours et j'aimerai pas m'en aller dans le modélisme si cet option est bridée.

Autres questions jouez vous en tournoi avec les options additionnelles  sur la poudre qui se trouve dans le livre Mordheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012   Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Tournoi Mordheim's Day 2 GDL 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du tournoi
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» Organisation d'une campagne / secteur PARIS GRAND OUEST
» Tournoi reporté
» Tournoi en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: