La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tournoi en Belgique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:22

J'en avais déjà envie depuis la réussite des 2 tournois des Terrils que j'ai organisé l'année passée mais vu le nombre de joueurs belges sur le forum, je suis certain que ça peut marcher.

Un tournoi de Mordheim dans notre plat pays, ça vous tente? Les joueurs français frontaliers (ou d'un peu plus loin bien entendu) sont les bienvenus.

Vous pouvez mettre vos idées et remarques éventuelles ci-dessous ou sur le forum que j'ai le plaisir d'administrer ^^

http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

(rubrique AUBERGE DES TROIS MATS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:38

Le tournoi des Terrils est en construction...( prévu le dernier week-end de Mars, 40K le samedi et Battle le dimanche.

Mais ce week-end du 19 et 20 février 2011, il y a ceci :

Tournoi en Belgique? Affiche.resize

Et au programme des deux jours, il y aura du Mordheim ( deux tables programmées ).

ET au menu...de la fricassée de GOB car Vil le Mové viendra passer un ptit week-end près de son nain préféré ^^ ( j'ai une surprise pour toi, tu ne seras pas déçu).

J'invite tous les joueurs frontaliers mais aussi les autres à venir nous faire un petit coucou.
c'est vraiment pas loin de la frontière et ainsi, on pourra faire connaissance et se préparer pour d'autres activités.

Tournoi en Belgique? 957949 Tournoi en Belgique? 957949 Tournoi en Belgique? 957949
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:13

Plop,

Sympa de partager l'info mais sa fait un brain loin pour moi ^^ bon jeux à vous Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:36

Waaagh!

Et oui, 430 km aller et autant au retour... Quand on aime les fricassées de Nains, on ne compte pas !

Une surprise... Waouuuuu ! une barbe de thane à rajouter à ma collection ? What a Face

Enfin, à Samedi ! Tournoi en Belgique? 946136

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:39

je suis frontalier et m^me que je bosse en Belgique, mais mon boulot c'est que le weekend et tous les weekends... Donc comme d'ab, les manifestations ludique c'est pas pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité




Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:26

C'est bien dommage Riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:19

C'est avec un très grand plaisir que j'ai fais la connaissance du fameux Vil le Mové ( et de l'une de ses charmantes filles, Natacha...qui m'a quasiment bousillé ma bande de chasseurs de trésor...).

J'espère que tu as passé un chouette séjour dans le plat pays qui est le mien et que ton retour s'est bien passé.
Ravi que les petits cadeaux de bienvenue t'ai plu.

A la prochaine Tournoi en Belgique? 718994
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:57

excellant ^^et comment elle a commencer à t'écraser, elle a commencer par trébucher sur ta barbe xD ok je sort--->

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:41

Waaagh!

Moult photos mais vu que je n'ai pas gardé d'écrits, nous allons tenter à plusieurs de légender ça...

Mais pas ce soir,... j'ai la migraine... Suspect What a Face Tournoi en Belgique? 575735

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:54

Bah, c'est qu'elles elle peut être traitre la trappiste Belge dit fieu... mais c'est pas sérieux de faire 215 kilomètres complètement curvé sais tu! surtout avec les gosses derrière... enfin, si t'as nein oublié de les mettre dans ta carrette pour repartir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:32

Loooooooooooool !

Mais ne t'inquiètes pas...

La bière me rend malade, donc je n'en bois pas. La prochaine fois, j'essaierais quand même cette fameuse cuvée de troll, pour me rendre compte ! Tournoi en Belgique? 718994

Et pour ma fille, je ne crois pas l'avoir oublié... non, non, elle est bien là !

Elle a même trouvé la motivation pour reprendre son armée de Sakamins... je me demande bien pourquoi ?!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique?   Tournoi en Belgique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des Terrils 2 ( Belgique )
» nouvelles de belgique
» Cherche joueurs en Belgique...
» Restrictions du tournoi
» Organisation du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: