La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]

+8
bijorn
Doeuzème
bearclaw
Zype
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Niko
alexy999
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:37

Je rejoins nono05.
C'est un brin trop futuriste pour moi.
Cela dit, la peinture est propre et le poses bien dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:41

content que tu les ais enfin fini, mais je rejoins les autres, c'est plus du nécro que du Mordheim, mais il y a de bonne idées et elles sont réellement dynamique, beau boulot
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:13

N'écoutes pas ces rabats joie( surtout Grunbel le critiqueur^^), tes figs sont Très belle, ça change de ce que l'on vois et surtout tu as eue de l'imagination et ça c'est géniale.La peinture a l'air excellente, le seul truc mais c'est une affaire de goût, le casque de milicien sur l'une des soeurs, pour le coup ça tranche trop par rapport au reste je trouve.
Sinon bah plein de photos lien mort pour moi sur le lot, je dois avoir un probleme,utilisé vous ie ou mozilla?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
alexy999
Serviteur
Serviteur
alexy999

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:09

une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Happy10

Merci, je commençais à désespérer d'avoir fait de la merde. Oui, un peu déçus par le casque aussi, à la base ça devait être une méthode pour avoir un visage de moins à peindre. Mais comme j'ai encore des figurines à convertir pour plus tard dans la campagne je vais encore devoir user de ce subterfuge malheureusement. Sinon on remarquera trop la différence de peinture au niveau des visages si je les peints moi même.

Sinon pour ma part, tous les liens fonctionnent et je suis sur chrome.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:28

On va reformuler ....
Tu as fait du très bon boulot sur ces figurines.
Les idées sont là et ça change de la routine.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:45

perso le casque m'a bien amusé Laughing c'est mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]   une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ] - Page 2 Icon_minitime

une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2