La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.

+8
Thomov Le Poussiéreux
Bull
tigibus
Kraor
bouffon
Les Fils de Grugni
JCK
Vil le Môvé
12 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Empty
MessageSujet: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:25

Waaaagh!

En cette fin d'année et en ce début d'année de fin du monde, j'ai décidé de commencer un nouveau délire que je ne terminerais peut-être sans doute jamais... Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 575735

Imaginez, une bande de gobz errant dans le vieux monde et se retrouvant, après de nombreuses quêtes épiques en Bretonnie...

Imaginez, puisque ce sont des guerriers d'élite, qu'il commencent à se tailler un comté en Moussillon...

Qu'à ce titre, ils commencent à régulièrement défaire les Osts qui sont envoyés à leur rencontre...

Que deviendrais alors leur équipement ?

Peut-être ceci, pour les archers : Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Gobbot10

Ceci, pour les sergents : Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Gobbot11

Et la figure mythique : "Galagobz d'Orquemont, le vert Chevalier" : Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Dscf4111

Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 24 Jan 2015 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: du gobelin raffiné...   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:36

Salut!

rhoooooo! Du gobelin raffiné! J'attends le montage complet et la peinture avec impatience! Un p'tit diorama est il prévu avec tout ça? Gobbotonie?

cordialement, JCK
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:49

Very Happy ce mec est un malade

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:52

Les Fils de Grugni a écrit:
Very Happy ce mec est un malade

Bah euh, OUI, c'est un gob' Suspect Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 694786

bye, JCK Very Happy
bouffon
Serviteur
Serviteur
bouffon

Bandes jouées : Mercenaire reikhlander

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:51

terrible l'idée, Les Preux goblinoïde sont tant route.

Mais pour "Galagobz d'Orquemont, le vert Chevalier" j'aurais bien vu une armure de plaque. De se genre là:

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Gobeli10

http://simon9.01@hotmail.fr
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:13

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 861476 loool Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 734875
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:34

Waaaaagh!

Merci à tous de vos commentaires ! cheers

Le montage poursuit son petit bonhomme de chemin : hier soir, lé Gobbotonniens ont récupéré leurs pieds et tiennent debout !

C'est curieux de rentrer dans la peau de Gork, ou bien Mork, et de dire à ses créatures : "Lèves-toi, et marche !" Suspect

@JCK :
Citation :
Gobbotonie?
: En fait, la conception de cette cette bande entre dans un projet plus grand (et plus pharaonique, comme seul un esprit gobelin peut en concevoir un...). Il s'agit d'utiliser mes fonds de tiroirs afin de réaliser deux armées gobelines différentes pour la v8 de Battle. A savoir une armée à base de gobz de la nuit pirates, (en cours). Et une armée de gobelins, ayant commencé à se tailler un duché en Moussillon, (Bretonnie). Une armée étant à base de fantassins et autres surprises, l'autre beaucoup plus orientée cavalerie, (mais avec un pivot d'infanterie quand même).

Je dois avouer que pour réaliser mes 15 premiers guerriers, hier je me suis amusé comme un "petit fou" ! Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 773651

J'ai donc choisi de commencer par concevoir et réaliser une bande de gobz, pillant les rues et ruelles de la sombre cité de Moussillon (équivalent Bretonnien de Mordheim), afin d'y trouver gloire et fortune...

@Bouffon : Comme je le dis plus haut, mon but est de créer une armée gobeline pour la v8, à terme. Ces figurines, dont je possède quelques exemplaires, seront utilisées plus tard, comme chevaliers "kéteu", à la recherche d'un artéfact très puissant caché sur terre par Gork, ou Mork ?!

@Les Fils de Grugni :
Citation :
ce mec est un malade
: Venant de toi, mon meilleur et plus fidèle ennemi, (GnèkGnèkGnèk !) je prends ça comme un compliment ! Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 79969
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:50

Waaaagh!

Un petit double-post pour vous montrer l'avancée de mes travaux :

Mes deux premiers hommes Gobz d'arme...
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Hommes10

Le second rang :
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Hommes11

Le troisième :
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Hommes12

Le musicien : A vrai dire, je ne sais pas de quel instrument lui faire jouer. Des idées ?
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Musico10

Le Pal-à-daims... GnèkGnèkGnèk !
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Pal-a-10

La (Grande)-bannière :
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Grande10

Une petite vue d'ensemble :
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Hommes13

Je suis à l'écoute de toutes vos impressions et idées...
bouffon
Serviteur
Serviteur
bouffon

Bandes jouées : Mercenaire reikhlander

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:12

sympathique tous se petit monde.

Pour l'instrument tu pourrais rester dans leurs origine avec une corne d'animal comme cors.
Part contre, j'aurais pas mis les pieds pour qu'il garde leurs petites taille, car la, il doive être aussi grand que de humain ???

Et en plus plus besoin de chaussure de cuir car l'armure recouvre les pied Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 575735
http://simon9.01@hotmail.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:39

Waaaagh!

Pour répondre à ta question : voici une petite photo pour montrer les différences de taille d'un gobz v6, recroquevillé sur lui même ; d'un Gobbotonnien, avec sa fière allure martiale ; d'un homme d'arme Bretonnien...

Je trouve qu'il n'y a guère de différence entre les trois, à part des différence de pose, et vous ?

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Gobz_v10
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:49

Waaaagh!

J'ai trouvé que ma (Grande)-Bannière faisait trop penser à un homme d'arme. C'est normal : c'en est un !

J'ai donc commencé les travaux, de manière à créer un vrai héros Gobbotonnien, porteur de la grande-bannière.

Ça donnerait donc ceci :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Grande11

Ou, sous son meilleur profil :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Grande12

Il ne vous parait pas plus martial ?
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:17

L'idée est très bonne, la réalisation est excellente.
Le boulot est énorme pour une bande; alors pour une armée entière...
Je suis pressé de voir tout ça peint.

bravo Messire Le Môvé Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 734875
http://tigibus-model.over-blog.com/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:28

Waaaaagh!

Allez, une petite mise à jour de mon sujet du moment ! What a Face

L'armée Gobbotonnienne commence à prendre forme.

Je vous présente donc, l'état major de la première unité de kavaliers du royaume :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Imgp0814
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Imgp0815

Les boucliers :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Les_bo10

L'unité entière, presque terminée :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Imgp0811

Les quarante premiers gobz d'armes sont prêts à passer à la peinture :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. La_pha10

Leur état-major... les "zi-gueux-yarrr" sont de grands enfants ! Toujours prêts à se cacher n'importe ou, avant d'asséner leur coup fatal...

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Emajor10

Lance-l'Orc le vaillant chef de guerre de cet ost (bientôt) chamarré, accompagné de la future grande bannière :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Comman10

Les snots ne voulant pas rester inactifs ont commencé à piller, eux aussi, les dépouilles de moult vaillants chevaliers :
Entendez vous venir les preux Snobbotonniens ?

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Snotto10

Ils décidèrent alors de créer des montures à leur image : pleines de fougues, de courage et d'honneur ! Les magnifiques et redoutables quoiqu'un peu branlants chargases...

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Charga13

En cours d'élaboration :

Le relikèr' plein de bruits de fureur, de fanatiques et de squigs...

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Relike10

Les inventions du célèbre ingénieur Heinrich von Gobzhoffen, surnommé le baron rouge, nous venant tout droit de l'empire.

En premier lieu, le deltavoile de rekonéssensse surnommé aussi, cataplongeurs (de la mort)...

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Imgp0911
Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Imgp0912

Finalement, mis bout à bout, je trouve que ça commence à faire ! affraid

Et vous, vous en pensez quoi ?

Des suggestions ?

Des idées ? (Loufoques exigées !!!)
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:14

super ce que tu fais le gob!!

Si je peux me permettre, par contre, la bannière en papier, ça gache pas mal et tes socles de cavalerie pas très bien travaillé a mon goût, c'est dommage parce que ça rendrais encore mieux avec de beaux socles...

Les boucliers sont superbes, tu t'y est pris comment pour les gravures de loup?Je leur aurais fais un petit liseret de couleur autour histoire de tranché le blanc ...

Les squigs plastique ça sort d'oû?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Bull
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:36

Ayant une armée de breto et une autre de Gobs, je trouve cette idée super!

Par contre, vas-tu jouer cette armée comme une armée de breto ou comme une armée de gobs? Car tu as des unités typiquement bretos (chevaliers) et d'autres réservées aux gobs (plongeur).
Thomov Le Poussiéreux
Serviteur
Serviteur
Thomov Le Poussiéreux

Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:30

Très souriant projet, je reconnais bien là la griffe de l'incontesté maître es-goblins Vil Le Môvé king
Pour les idées, je peux toujours te proposer ce qui suit:
-un hyppogriffe sur base de Vouivre (mais pas officiellement jouable vu que c'est une monture d'Orque)
-un trébuchet reconverti en lance-roc avec un troll pour amener les pierre
-des Gobelins de la Quête, parti à la recherche de Gork (ou Mork?) pour recevoir leur bénédiction
-la suite logique étant les Gob "du Graal"
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:14

Waaaaaagh!

Les Fils de Grugni a écrit:
super ce que tu fais le gob!!

Merci l'Peck ! Razz

Citation :
Si je peux me permettre, par contre, la bannière en papier, ça gache pas mal

Bah, je trouvais qu'elle rendait pas mal pourtant...

Citation :
et tes socles de cavalerie pas très bien travaillé a mon goût, c'est dommage parce que ça rendrais encore mieux avec de beaux socles...

Oui mais je sèche un peu. Je voulais que les socles soient aussi sombres que mes guerriers étaient "lumineux". Suspect Mais maintenant je ne sais pas trop quoi rajouter... et je suis donc preneur de toutes vos idées !

Citation :
Les boucliers sont superbes, tu t'y est pris comment pour les gravures de loup?

Récupération sur internet de tatouages tribaux et impression, après mise à l'échelle et collage... Vive les enfants qui veulent faire des études d'infographistes. ^^

Citation :
Je leur aurais fais un petit liseret de couleur autour histoire de tranché le blanc ...

Oui, je pense que je vais faire ça.

Citation :
Les squigs plastique ça sort d'oû?

Eh, éh ! J'aime faire souffrir mes adversaires ! Alors je réalise des conversions à partir d'horreurs roses... Mes squigs sont plus dynamiques et me coûtent moitié moins chers que les originaux de "Gros Woleur". What a Face

Bull a écrit:
Ayant une armée de breto et une autre de Gobs, je trouve cette idée super!

Par contre, vas-tu jouer cette armée comme une armée de breto ou comme une armée de gobs? Car tu as des unités typiquement bretos (chevaliers) et d'autres réservées aux gobs (plongeur).

Je pense rester fidèle à mes chers petits gobelins. Et mon unité de chevaliers gobelins me sert de chevaucheurs de loups...

Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Très souriant projet, je reconnais bien là la griffe de l'incontesté maître es-goblins Vil Le Môvé king
Pour les idées, je peux toujours te proposer ce qui suit:
-un hyppogriffe sur base de Vouivre (mais pas officiellement jouable vu que c'est une monture d'Orque)
-un trébuchet reconverti en lance-roc avec un troll pour amener les pierre
-des Gobelins de la Quête, parti à la recherche de Gork (ou Mork?) pour recevoir leur bénédiction
-la suite logique étant les Gob "du Graal"

J'aime toutes ces idées !

Par contre, comment différencier des Gobz de la quête et des Gobz du Graal ???

Et encore merci pour vos coms ! C'est toujours très motivant ! Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 79969 Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 734875
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:48

hop là !

Fortement très sympathique.
Bien pensé et bien réalisé ! Et crois moi je suis difficile lol
Punaise féliciter un groby c'est du n'importe quoi ...

Citation :
Par contre, comment différencier des Gobz de la quête et des Gobz du Graal ???
Ben ma foi comme les fig bretonniennes.
Paquetages et autres pour les Gobz de la quêtes et armures pas trop pourrav' pour ceux du Graal.
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:59

SUPERBE!
Les boucliers sont très bien réussi, trop peut-être parceque... ces boucliers ont été pris sur des cadavres de soldats humains, rassure moi? Je n'imagine pas des gobs faire d'aussi beau dessins

Bon je chipotte, mais ça reste magnifique, bravo. ENCORE Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. 861476 !!!!
http://tigibus-model.over-blog.com/
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:13

cette armée commencerait presque a me faire aimer les gobelins Evil or Very Mad

super idée, bien marrant
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:53

Allez hop !

Un méga up sur un projet que je poursuis de temps à autres, mais plus particulièrement maintenant qu'ils ont trouvé des adversaires sur Bourges...

Les kavaliers du royaume que je dois revoir incessamment, mais que vous connaissiez déjà :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Pkaval10

Kavaliers qui se sont vus renforcés récemment par une unité de kavaliers z'érants :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Pkaval11

Et de kéteux dirigés par le très célèbre Galagobz d'Orquemont :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Pkaval12

A ces troupes d'élite sont venus s'adjoindre lé gueux, armés de leur arc légendaire :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Parche10

Et des fanatiques portant partout avec eux les restes d'un très puissant kavalier, (non présent sur les photos) ; kavalier censé posséder des connaissances tactiques et stratégiques incommensurables...

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Prelik10

Tout ce beau monde étant épaulé par des chargasses snotlings :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Psquig10

Et très bientôt par des kavaliers d'élite de l'élite : " lé défonsseurs du graal" ! Mais en attendant, voici quelques guerriers venus dernièrement épauler ma horde :

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. P1010910

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. P1010911

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. P1010912

L'unité est encore en cours et il y a de nombreux détails sur lesquels j'aimerais revenir (les têtes de mort de la bannière par exemple) mais je ne suis pas mécontent de la tournure que ça prend...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:24

Je découvre ton sujet et je prends une baffe ! Quelle idée de génie fou ! Est ce que tu pourrais remettre des photos de ta horde car la première page ne les affiche plus.
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:27

Ah Ah je me suis bien poilé, bon taf Vil ! 

Mais pourquoi est-il si Môvé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.   Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé. Icon_minitime

Lé Bretogobz de Vil eul' Môvé.
Page 1 sur 1