| Vil le Môvé - présentation | |
|
+5Carak Oléra Les Fils de Grugni tapout Typhus Vil le Môvé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Vil le Môvé - présentation Sam 12 Juil 2008 - 19:25 | |
| Waaagh, à vous tous ! J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce sympathique forum, qui manque de Vert. Comme vous l'aurez deviné, ou pas, mon armée préférée à WHB est l'armée gobeline (de la nuit ! Svp ...) Malheureusement, je me trouve excentré par rapport à vous, puisque j'habite une grotte dans la Nièvre... J'aurais donc beaucoup de mal à vous prouver que : "Lé Gobz cé lé meyeurs, é lé Gobz de la nuit cé lé plus meyeurs dé meyeurs !" Ceci dit, l'instinct de conservation étant très dévéloppé dans mes troupes, ce n'est peut-être pas plus mal, que vous soyez loin ! A très bientôt. :Gladiateur: (Même pas d'émoticon Gobz... Pfff!) | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Sam 12 Juil 2008 - 20:54 | |
| Bienvenue à toi Vil le môvé ! Ma prochaine bande sera peut être des orques (avec peu de gobz, juste de quoi nourrir le troll) :wxcvubi: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Sam 12 Juil 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Sam 12 Juil 2008 - 21:33 | |
| Salut a toi et bienvenue sur ce fofo traitantsur le sujet de Mordheim.
Du verdatre dans les ruelles sombres, héhéhéhéhé,ça craque bien sous la hache :nainhache: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Dim 13 Juil 2008 - 10:49 | |
| Salut a toi Vil le môvé, Hesite pas a poster des photo des tes gobs qu'on se moqu... Euh qu'on t'aide a progresser.. Amicalement, Vira :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Dim 13 Juil 2008 - 13:59 | |
| Salut à toi ! De la peau verte hé ben on trouve vraiment nimporte quoi dans cette cité maudite ! Puisses tu survivre assez longtemps parmis nous ! | |
|
| |
orso Serviteur
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Dim 13 Juil 2008 - 16:43 | |
| Des gobz? Pour mon ours? Y a que des os là dedans, c'est nul! Bienvenue à toi, vil le mové | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Lun 14 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bonjour à tous !
Et surtout, merci pour votre accueil.
Pour Viraë, désolé mais comme tous les deux ans, environ ma bande a entamé un bain de jouvence, cure de rajeunissement à base d'acétone. Donc il faudra patienter un petit peu avant de te moq... de m'aider à progresser.
Pour les fils de Grungni, tu ne le sais pas encore, mais les Nains sont des adversaires réguliers de ma bande. Et bien, contrairement à toutes les idées reçues, je peux vous assurer qu'un Nain, ça fuit très vite !
Ca y est, à peine arrivé, celui-là, il flood déjà ... :Gladiateur: | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Dim 20 Juil 2008 - 10:41 | |
| salut à toi, ptetr on va pas être copain, ça dépend si tu considères les gobs plus grands que les skavens... ;-) c'est triste de passer a l'écétone ses figurines, c'est un truc que j'aurai du mal à faire, je péfererai en repeindre de nouvelles.... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Dim 20 Juil 2008 - 11:02 | |
| Salut à toi, Toukan ! Bah, en fait, j'ai peind de nouvelles figurines pendant que les anciennes trempaient... Quant à savoir si les Skavens sont meilleurs que lé Gobz... | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Mar 22 Juil 2008 - 12:16 | |
| Les gobs sont mille fois meilleurs que les skav'!!!=D
Sinon Bienvenue a toi Vil le mové!=D | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Mar 22 Juil 2008 - 17:17 | |
| c'est vrai, les gobz sont mille fois meilleurs que les skavs.... cuisinés a la sauce aigre douce. les trolls en rafolent... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation Mar 22 Juil 2008 - 17:17 | |
| c'est vrai, les gobz sont mille fois meilleurs que les skavs.... cuisinés a la sauce aigre douce. les trolls en rafolent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vil le Môvé - présentation | |
| |
|
| |
| Vil le Môvé - présentation | |
|