| 1ère photo de Vil eul'Môvé | |
|
+5Les Fils de Grugni Balban Typhus orso Vil le Môvé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mer 16 Juil 2008 - 21:23 | |
| Waaagh, à vous tous !
Je vous post les prémices de peinture du staff de ma bande.
La qualité des photos est pas terrible. Mais j'attends quand même vos avis sur la peinture...
https://servimg.com/view/12365634/24 (Vil eul'môvé) https://servimg.com/view/12365634/25 (Warg eul'ténieu) https://servimg.com/view/12365634/26 (Wurzagg eul'môdi) https://servimg.com/view/12365634/27 (Wyz eul'zarbi) https://servimg.com/view/12365634/23 (Nazgob eul'vilain) https://servimg.com/view/12365634/28 (Backstabba l'maniak) https://servimg.com/view/12365634/22 (Lé plus chefs dé chefs)
A bientôt. | |
|
| |
orso Serviteur
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 7:29 | |
| J'aime bien ton schéma de couleur. Il est simple et efficace. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 12:30 | |
| T'es figs sont sympa, elle sont de quelle marque ? (a part le chaman GW) Tu devrais faire des socles texturés comme sur la première fig avec un brossage plus clair dessus. Tu as un Troll dans ta bande ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 19:25 | |
| J'aime beaucoup, la peinture ets très bien seul bémol pour moi l'abscence de socle texturé effectivement et peut etre quelques détails supplémentaire sur les figurines. Mais sinon c'ets vraiment très bien | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 20:00 | |
| Yes , il sont verts , ils sont méchants, ils sont pas beau, ils sont betes, ce sont les gob qui arrivent ^^. Alors concernant tes figs, le schéma est assez simple mais passe très bien,je rejoins mes camarades, cela manque un peu de détails, appuie plus sur differentes teintes.... Pour les socles, texturent les un peu plus, et tu auras un super rendu tu verras.... Je dis ça mais en meme temps, je lis plus haut - Citation :
- Je vous post les prémices de peinture
, j en déduis donc que tu les as pas tout a fait finis....non? Au plaisir de voir la suite. :Smileymord: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| Salut à vous tous,
et merci pour vos commentaires bien que les photos soient vraiment pas terribles.
Je vais essayer de reposter ça incessament...
Donc, je suis en train de refaire ma bande et, j'en ai un peu "ras le bol" des figouzes GeuWeu, toutes figées. Je me suis donc mis en chasse sur le web et j'ai trouvé, finalement pas mal de fournisseurs potentiels. Pour répondre à Typhus, celles que j'ai présenté, hier soir, sont :
http://www.fenryll.com/_gfx/_figurines/fen45ed2bc50aaabfm118.jpg (Fenryll)
et
http://www.asmodee.com/produits/496/blgo04-355.jpg (Asmodée. Attention figs épuisées !)
Mais, j'ai d'autres liens, si ça vous intéresse.
pour les socles, je n'ai pas terminé la peinture, mais vous comprenez l'impatience de les montrer...
Au fait, j'ai commencé à télécharger les town cryer, tu veux que je traduise quelque chose, Typhus ? | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 21:31 | |
| Typhus je sais pas, mais moi ca m'intérraisse le town cryer traduit en francais | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 17 Juil 2008 - 22:29 | |
| Oui si tu te sens d'attaque tu peux traduire ce que tu veux ! ça m'intéresse aussi. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Lun 21 Juil 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 8:47 | |
| en voila une tit bande sympa. Certaines des figurines de gob ilyad étaient sympa, moi j'aimai bien les gros bras! il doit m'en rester un au fond d'un carton. sinon, au niveau peinture c'est déjà sympa. le principal HIC pour moi c'est les métaux que je trouve pas du tout travaillé, par exemple comme les bracelets dorés d'un de tes gobs. Faut salir, on est à Mordheim, et en plus, c'est du gobos... Mais te voir sortir des figs Ilyad et fenryl, me donne envie de faire une bande avec mes pétardiers nains.... :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 18:50 | |
| Waaagh !
A propos de salissures, comment fais-tu ? Parceque j'essaye régulièrement, mais je ne suis jamais content du résultat... | |
|
| |
maxensso Serviteur
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 19:03 | |
| trop bien les gobs WAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!
:wxcvubi: | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 19:24 | |
| tu peux salir avec des jus et des brossages de peinture trés diluée.
aprés, les couleurs que tu utilises c'est a toi de voir.
pr contre, je pense que les salissures ne severaient pas trop sur tes figurines car les éclaircis e sont pas assez éclaircis.
par exemple, sur les aretes trés eclaircies du bas d'une cape, tu peux passer du bout du pinceau (aprés avoir essuyer le surplus sur un mouchoir) un jus de marron ou vert caca d'oie. tu multiplies les couches de ce jus, en en mettant de moins en moins haut. par exemple, tu passes 3 couches sur le bas de la cape , 2 sur le milieux, un sur le haut. ça te fait un dégradé de boue.
si ta cape est d'un marron qui ressemble au tien, je pense que faire des salissaures au snakebite leather rendrait bien, ou alors un marron avec un peu de jaune ou de orange dedans.
aprés, c'est plus un coup de main a prendre, et donner des cours sur le chat c'est dur... :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 19:40 | |
| Waaagh !
No problêmo, merci j'ai compris.
J'essaye et je te dis quoi... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Mar 22 Juil 2008 - 19:52 | |
| en fait, tu salis tes figurines comme tu salissais ton pantalon quand tu étais gamin....
du jus vert sur les genoux des éclaboussures au pinceau sur le bas du pantalon...
je sais pas si je peu faire un tuto photo la dessus, je pense que l'on ne verai pas grand chose....
pour tes gobs tu pourais ajouter un paté marron sur leur posterieure, pour représenter leur moral a chaque bataille durant laquelle ils affrontent des skavens.... :rire2: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 25 Juil 2008 - 15:01 | |
| Oui, ta bande est bien sympa, malgré le fait que ce soi des gobelins, tout vert et tout rusés... Mais j'aime bien, et avec les salissures que tu vas nous faire suivant les conseils de Toukan, ca va ajouter de la profondeu a tes figurines, ca ne fera pus les gobz qui sortent de la douche ! ( Ca doit pas être souvent.. )
Bien amicalement, Virae. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Jeu 31 Juil 2008 - 23:06 | |
| - toukan a écrit:
.../... pour tes gobs tu pourais ajouter un paté marron sur leur posterieure, pour représenter leur moral a chaque bataille durant laquelle ils affrontent des skavens.... :rire2: C'est vrai que les skavens sont tellement renommés pour leur courage ... J'ai commencé en suivant tes conseils, bon c'est pas mal. Je suis pas encore totalement au point mais je m'accroche. Je posterais ça en rentrant de vacances (dans une quinzaine). Je devrais même avoir reçu quelques renforts, d'içi là... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 15 Aoû 2008 - 1:55 | |
| Waaagh, à tous ! Je profite de l'heure tardive pour vous montrer la nouvelle tête de Vil eul Môvé (au centre) accompagné de ses deux gardes du corps. Warg eul Ténieu (celui qui éclate un skav') et, Nazgob eul Simplé accompagné de son snot de compagnie zebrain. Tremblez, pauvres fous, leur colère sera terrible. On peut rêver, hein... Bien sûr, les figs ne sont pas terminées. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 15 Aoû 2008 - 9:35 | |
| J'aime beaucoup les poses des deux première figs à savoir celle de Warg et Vil eul Môvé. Le champignon bouclier c'est excellent et le rat tranché en deux aussi. Pour le troisième gobz (le simplet), j'imagine que c'est le snot qui le préviens quand il y a un danger. Car vu ça pose, en cas de combat il est mal ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 15 Aoû 2008 - 18:27 | |
| salut, pas mal du tout tout ça. c'est même trés sympa. par contre, pour Nazgob eul Simplé, tu aurais du soigner un peu plus le soclage, entouré les pieds avec des cailloux n'est pas trés réaliste, en principe on marche autour des troux, et pas dedans... et le fait qu'il soit gob ne lui pardonnera pas tout... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 15 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Salut à vous, En fait le socle de Nazgob, c'était un essai de petits cailloux que j'ai ramassé au bord d'un chemin. Remarques, vu la façon dont j'imagine le personnage, (très bête et très fort, style "des souris et des hommes"). Je le verrai bien, dans une rue de Mordheim passant à côté d'un bâtiment qui s'écroule et ne bougeant plus le temps que 2, 3 neurones fassent connexion ! D'où le nom de son snot : zebrain pour the brain... Oké, demain j'arrête la bière de champignons. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Ven 15 Aoû 2008 - 23:51 | |
| je n'avais pas fait le raprochemant entre zebran et the brain.... effectivement, vu comme ça.
j'ai fait des essais d'un système de moulage qui permet de faire des socles avec une texture pavée dessus, ça marche pas mal (j'en ai fait une dizaine là) je vais modifier mon bricolo pour permettre de paver des rues entières, ou juste des socles (en série, genre 10mn tu fais 10 socles), si ça branche des membres du forum, comme toi Vil, je peux faire un tutorial. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Sam 16 Aoû 2008 - 7:39 | |
| - toukan a écrit:
- je n'avais pas fait le raprochemant entre zebran et the brain.... effectivement, vu comme ça.
C'est vrai, je me suis dit que ce n'était pas forcément évident, si tu n'étais pas dans le même "trip" que moi. C'est pour ça que j'ai précisé. - Citation :
- j'ai fait des essais d'un système de moulage qui permet de faire des socles avec une texture pavée dessus, ça marche pas mal (j'en ai fait une dizaine là)
je vais modifier mon bricolo pour permettre de paver des rues entières, ou juste des socles (en série, genre 10mn tu fais 10 socles), si ça branche des membres du forum, comme toi Vil, je peux faire un tutorial. Et comment que je suis intéressé ! J'attend ça avec impatience | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Sam 16 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - toukan a écrit:
- si ça branche des membres du forum, comme toi Vil, je peux faire un tutorial.
En effet ça me plairait aussi de voir un tutorial dessus. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Balban Recrue
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé Sam 16 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Je suis également preneur pour le tuto avec photos et expliquations Merci d'avance Vil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère photo de Vil eul'Môvé | |
| |
|
| |
| 1ère photo de Vil eul'Môvé | |
|