La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour du 34

Aller en bas 
+3
Tothandel
balicre
chsic
7 participants
AuteurMessage
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:58

Bonjour, moi c'est Christophe de Sète dans l'Hérault, je joue à quelques autres jeux ^^ (Jeux de plateau, Epic, eden, TUS, warmaster etc. etc. etc.) mais j'aimerais bien me remettre à Mordheim Twisted Evil , d'ailleurs, à ce sujet, si vous avez de l'occase à vendre (je suis ouvert à toutes propositions), n'hésitez pas à me le proposer en MP (j'avais tout bradé à l'époque snif).
A bientôt !
Chris
Revenir en haut Aller en bas
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:54

Salut chsic ,

Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! Very Happy , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin
bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:29

Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim Bonjour du 34 11587 ....au moins un pote à Nainternet , non ?

Bienvenue ici Bonjour du 34 718994 , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté Bonjour du 34 800522

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:04

Bienvenue ici chez toi, pour l'occase va faire un tour dans la section " le commerce"
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:42

Bienvenue parmi nous !!
Pas de souci pour l'occasion, tu vas en trouver sans peine ici.

Bonjour du 34 718994
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:51

Merci pour l'accueil ! Very Happy

Tothandel a écrit:
Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim Bonjour du 34 11587 ....au moins un pote à Nainternet , non ?

Bienvenue ici Bonjour du 34 718994 , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté Bonjour du 34 800522

A +++


Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet Bonjour du 34 922593

balicre a écrit:
Salut chsic ,

Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! Very Happy , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin
bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout.
Pourtant je suis pas très actif sur ce forum là (mais bon quand je poste c'est parfois un peu à contre courant ^^), J'ai acheté plusieurs bandes à un Alésien, c'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:16

chsic a écrit:
Merci pour l'accueil ! Very Happy

Tothandel a écrit:
Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim Bonjour du 34 11587 ....au moins un pote à Nainternet , non ?

Bienvenue ici Bonjour du 34 718994 , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté Bonjour du 34 800522

A +++


Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet Bonjour du 34 922593

Oops, mes yeux ont fourché.. Shocked .. sur le pseudo... j'ai lu "Chris"... et il me semblait bien avoir vu du Nécrons Epic Armageddon joué par un Sètois ( oui c'est moi Bonjour du 34 588967 )

Un rapport de bataille entre lui et Nainternet, que j'ai croisé sur BFG.fr aussi....comme quoi le monde est petit scratch, mais ton vrai pseudo me parle quand même Bonjour du 34 11587

Bon bref, régale-toi bien ici et on a road again !!!! Bonjour du 34 861476
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:28

Tothandel a écrit:

Oops, mes yeux ont fourché.. Shocked .. sur le pseudo... j'ai lu "Chris"... et il me semblait bien avoir vu du Nécrons Epic Armageddon joué par un Sètois ( oui c'est moi Bonjour du 34 588967 )

Un rapport de bataille entre lui et Nainternet, que j'ai croisé sur BFG.fr aussi....comme quoi le monde est petit scratch, mais ton vrai pseudo me parle quand même Bonjour du 34 11587
En fait c'est lui le nécron, t'as du mélanger ça arrive ! drunken Il m'a demandé d'où tu le connaissais (tt à l'heure au phone), c'est du forum bfg ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:34

chsic a écrit:
Tothandel a écrit:

Oops, mes yeux ont fourché.. Shocked .. sur le pseudo... j'ai lu "Chris"... et il me semblait bien avoir vu du Nécrons Epic Armageddon joué par un Sètois ( oui c'est moi Bonjour du 34 588967 )

Un rapport de bataille entre lui et Nainternet, que j'ai croisé sur BFG.fr aussi....comme quoi le monde est petit scratch, mais ton vrai pseudo me parle quand même Bonjour du 34 11587
En fait c'est lui le nécron, t'as du mélanger ça arrive ! drunken Il m'a demandé d'où tu le connaissais (tt à l'heure au phone), c'est du forum bfg ? Very Happy

C'est clair il faut que j'arrête la Bonjour du 34 718994 ....enfin presque Bonjour du 34 11587

Sur BFG.fr entre autre et sur Epic.fr aussi....

A +++
Revenir en haut Aller en bas
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:35

chsic a écrit:
Merci pour l'accueil ! Very Happy

Tothandel a écrit:
Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim Bonjour du 34 11587 ....au moins un pote à Nainternet , non ?

Bienvenue ici Bonjour du 34 718994 , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté Bonjour du 34 800522

A +++


Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet Bonjour du 34 922593

balicre a écrit:
Salut chsic ,

Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! Very Happy , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin
bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout.
Pourtant je suis pas très actif sur ce forum là (mais bon quand je poste c'est parfois un peu à contre courant ^^), J'ai acheté plusieurs bandes à un Alésien, c'est pas toi ?
oui c est bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:36

Tothandel a écrit:
Sur BFG.fr entre autre et sur Epic.fr aussi....

A +++
Tu es qui sur epic.fr ? tu n'es jamais venu à Cournonterral dommage !
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:21

Décidement, l'univers ludique est vraiment tout petit.
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:14

tigibus a écrit:
Décidement, l'univers ludique est vraiment tout petit.
Bienvenue à toi cheers
C'est clair ! Cool Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:59

Waaaagh!


22 les gars !

On assiste à une invasion de Gardois ! (Gardons ? Gardiens ? Laughing )

On est dans la "mouise" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34   Bonjour du 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour du Nord!
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: