| Bonjour du 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chsic Serviteur
| Sujet: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 0:58 | |
| Bonjour, moi c'est Christophe de Sète dans l'Hérault, je joue à quelques autres jeux ^^ (Jeux de plateau, Epic, eden, TUS, warmaster etc. etc. etc.) mais j'aimerais bien me remettre à Mordheim , d'ailleurs, à ce sujet, si vous avez de l'occase à vendre (je suis ouvert à toutes propositions), n'hésitez pas à me le proposer en MP (j'avais tout bradé à l'époque snif). A bientôt ! Chris | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 8:54 | |
| Salut chsic , Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout. | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 9:29 | |
| Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim ....au moins un pote à Nainternet , non ? Bienvenue ici , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté A +++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue ici chez toi, pour l'occase va faire un tour dans la section " le commerce" _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous !! Pas de souci pour l'occasion, tu vas en trouver sans peine ici. | |
|
| |
chsic Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 12:51 | |
| Merci pour l'accueil ! - Tothandel a écrit:
- Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim ....au moins un pote à Nainternet , non ?
Bienvenue ici , même si tu ne peux pas te cacher, tu vois, tu es pisté
A +++ Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet - balicre a écrit:
- Salut chsic ,
Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout. Pourtant je suis pas très actif sur ce forum là (mais bon quand je poste c'est parfois un peu à contre courant ^^), J'ai acheté plusieurs bandes à un Alésien, c'est pas toi ? | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 18:16 | |
| - chsic a écrit:
- Merci pour l'accueil !
- Tothandel a écrit:
- Tiens le nécron Sètois qui débarque ici à Mordheim ....au moins un pote à Nainternet , non ?
A +++
Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet Oops, mes yeux ont fourché.. .. sur le pseudo... j'ai lu "Chris"... et il me semblait bien avoir vu du Nécrons Epic Armageddon joué par un Sètois ( oui c'est moi ) Un rapport de bataille entre lui et Nainternet, que j'ai croisé sur BFG.fr aussi....comme quoi le monde est petit , mais ton vrai pseudo me parle quand même Bon bref, régale-toi bien ici et on a road again !!!! | |
|
| |
chsic Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 20:35 | |
| - chsic a écrit:
- Merci pour l'accueil !
- Tothandel a écrit:
A +++
Nan je suis pas nécron moi plutôt SM ^^ par contre effectivement, nul n'est parfait, je suis bien le pote de nainternet
- balicre a écrit:
- Salut chsic ,
Voila un pseudo que je connais , notamment sur le forum d EDEN !! , je viens juste de debarqué sur le forum , on a fait le meme chemin bienvenue et a bientot peut etre , sete et ales c est pas trop loin apres tout. Pourtant je suis pas très actif sur ce forum là (mais bon quand je poste c'est parfois un peu à contre courant ^^), J'ai acheté plusieurs bandes à un Alésien, c'est pas toi ? oui c est bien moi | |
|
| |
chsic Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 8 Déc 2011 - 20:36 | |
| - Tothandel a écrit:
- Sur BFG.fr entre autre et sur Epic.fr aussi....
A +++ Tu es qui sur epic.fr ? tu n'es jamais venu à Cournonterral dommage ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Ven 9 Déc 2011 - 12:21 | |
| Décidement, l'univers ludique est vraiment tout petit. Bienvenue à toi | |
|
| |
chsic Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Ven 9 Déc 2011 - 15:14 | |
| - tigibus a écrit:
- Décidement, l'univers ludique est vraiment tout petit.
Bienvenue à toi
C'est clair ! Merci ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 34 Jeu 15 Déc 2011 - 7:59 | |
| Waaaagh! 22 les gars ! On assiste à une invasion de Gardois ! (Gardons ? Gardiens ? ) On est dans la "mouise" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 34 | |
| |
|
| |
| Bonjour du 34 | |
|