La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour :)

3 participants
AuteurMessage
Crunlin
Serviteur
Serviteur

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:39

Sympa ce petit forum, j'aime bien le design sur une colonne étroite.

Vous me connaissez sans doute pas donc je vais me presenter, je suis un ancien joueur que ce soit de battle ou de mordheim. Mordheim à toujours été mon jeu preféré mais aujourd'hui c'est fini, plus le temps de jouer et je n'ai plus d'adversaires.... Sad

Enfin, à cette époque ou je jouais encore, j'avais lancé un site sur ce jeu et et qui est depuis a l'abandon vous le connaissais peut être il s'agit de fMR ou french Mordheim Ressources (url : http://mordheim.zerackiel.net/ ) . Je voulais faire un site simble et rapide d'acces (pas de menu compliqué &c) .

Pour les raisons evoquées plus haut, je suis à la recherche d'un reprenneur et je me dis qu'il y a bien une personne motivé sur les forums de mordheim... et comme je suis tombé sur le votre par hasard, je poste un p'tit post Wink
Je ne vous cache que j'ai déjà confié les clés du site a 2 personnes depuis 2 mois déjà et aucuns des deux ne s'en ai occupé Sad... apparament personne ne veut de mon site.

Enfin je veux bien reconnaitre qu'il y a un peu de boulot dans l'idéal, il faudrait ranger un peu (un simple client ftp suffit) et surtout remplacer les documents officiel par des liends vers GW.

Bref si vous connaissez quelqu'un de motivé qui connaisse un peu le ftp (rien de bien sorcier ne vous inquietez pas), faites moi signe.

Voila en attedant bon jeu et que la force des skavens soit avec vous 🐰

Crunlin

PS : L'annonce sur WArfo au passage : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=56444
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:25

Bonsoir Crunlin, merci pour tes compliments.
Si tu veux participer à notre forum, tu es le bienvenu, ton expérience peut nous être utile !
Sinon je ne connais rien en ftp et je ne sais pas si quelqu’un parmi les membres peut t’aider.

A bientôt Wink

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:32

salut Crulin, je te connaissais sur le forum warfo, quelques uns d entre nous en font partie,desolé , mais je ne pourrais pas t aider, je pensais que typhus aurait pu mais visiblement non^^, peut etre shalintanor, lui seul pourras te le dire.
Sinon merci pour tes compliments,c est un tout petit forum, avec peu de membres, mais on essaie de le faire vivre a notre maniere.Pour ton site,nous avons deja piochés des choses qui nous interesser, il me semble meme que l on t avais fait un peu de pub dans la section "hrp" a "autres sites interessants"
Quoiqu il en soit, tu est le bienvenue sur notre forum, et si tu veux participé, surtout n hesites pas!!!!
De quel region est tu au passage?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Crunlin
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:13

Je vous remerçie pour votre accueil chaleureux! Concernant ma participation, n'y comptre pas trop car je ne joue plus depuis longtemps et je ne pourrais pas vous apporter grand chose que vous ne savez déjà.

Sinon pour revenir au site, le ftp c'est vraiment simple, c'est comme l'explorateur Windows mais sur le serveur, vous voyez?
Il faut juste un client ftp et par exemple un des plus connu: FileZilla est gratuit (il est le pendant de FireFox).

Bon en tt cas, si tu es motivé typhus, je peut te former c'est pas très compliqué. Si le seul ennui est un problème technique ce n'est pas un problème tu moment que tu es motivé Wink

Bon allez je vous laisse et en tt cas cela fait plaisir de voir un petit forum comme cela, au passage vous ne connaissez pas d'autre antre de mordheim ou je pourrais retrouver un repeneur sérieux?

Merci d'avance, ciao 🐰

PS: Je bouge assez et en ce moment je suis sur lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Bonjour :)
Page 1 sur 1