| bonjour | |
|
+5Typhus Vil le Môvé toukan le baron Van Raile skorragrim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: bonjour Ven 19 Sep 2008 - 14:20 | |
| Bonjour,
je me suis mis à Mordheim il y a quelques moi avec des joueurs de mon club dans le 94. je joue Nain mais les deux autres jouent plusieurs bandes.
c'est réellement un bon jeu et nous allons essayer de rameuter d'autres membres de notre club sur cette règle.
quelques conseils? | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Sep 2008 - 14:50 | |
| coucou,
je suis moi même nouveau et je te souhait la bienvenue sur ce site qui est très ouvert et dynamique.
Le seul conseil que je me permettrais de te donner vu mon faible taux de partie joué, serais de ne pas hésiter à te lancer dans une campagne. En effet, Mordheim prend toute sa saveur quand tu joue des parties successives.
le baron | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Sep 2008 - 17:19 | |
| salut à toi!!
Bienvenue sur le forum.
moi je suis de montrouge, et avec un autre joueur de paris on va commencer à s'organiser des petites parties....
vous êtes trois joueurs vous c'est ça? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Sep 2008 - 18:48 | |
| Bienvenu à toi !
Tu dois être le 1,2,..., plusieur, plusieursss Nain que je vois arriver sur ce sympathique fofo. Y'a ti donc ke dé Nabs à Mordheim ???
Pas grave... :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Sep 2008 - 19:12 | |
| Bienvenue à toi skorragrim. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 20 Sep 2008 - 9:50 | |
| DDDDDDWWWAAAARRRRRFFFF PPPPOOOOOWWWAAAAAA!!!!!!
Bienvenue a toi frere nain!!!!
N hesites pas a nous en dire plus sur toi et ton groupe de joueur!!!
Ici tu trouveras beaucoup de chose qui pourront t etre utile pour joué. On compte aussi sur toi pour faire vivre le forum a ta façon. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Sep 2008 - 14:43 | |
| oui, c'est ça nous sommes un groupe de 3. mais la rentrée se fait à mon club et on parle d'organiser un tournoi/campagne de Mordheim.
mais c'est encore un vague projet.
Je suis ouvert à toutes propositions de parties si il y en a un qui veut se taper avec du nain. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Sep 2008 - 23:18 | |
| Beuh ! Mon message est parti ! Pas grave ^^
Alors bienvenue à toi. Encore un frère nain ! Que c'est bon de se sentir entouré de ses compagnons. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Sep 2008 - 11:27 | |
| Mon message a dissparut aussi Donc bienvenue à toi en cette super communauté et conseil fait venir tes amis aussi sur ce forum, plus on est de fou plus on rit comme l'on dit ... | |
|
| |
Error Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Sep 2008 - 20:53 | |
| je ne comprend pas qu on puisse jouer autre chose que des nains
ca boit ca fume ca ronchone et ca met des coups de hache... et comme le dit si bien toukan quand ils courent tout nu dans l'herbe ca leurs torche le derriere
bienvenu a toi, je suis sur Paris on se fera peut etre une chtite partie a l occasion | |
|
| |
skorragrim Serviteur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Sep 2008 - 12:48 | |
| oui bien sur à l'occas
j'ai qu'une bande de nains par contre
mais ok pour une partie
contactes moi pour en prévoir une
ok? | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Error a écrit:
- je ne comprend pas qu on puisse jouer autre chose que des nains
Oui oui, c'est ce que je dis aussi.... un nain ne comprend pas grand chose.... | |
|
| |
skorragrim Serviteur
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Sep 2008 - 13:51 | |
| ou est ce que tu creches toukan?
je crois que tu as besoin d'un bon coup de marteau Nain sur ton museau! lol! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Sep 2008 - 18:10 | |
| si tu veux me frapper le museau... ramene un tabouret.... ;-)
je t'ai envoyé un bon mail avec toutes les infos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|