| [Sculpture] Comment réaliser des armes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Mer 26 Jan 2011 - 22:09 | |
| Waaaagh! Je souhaiterais modifier certaines de mes figurines, surtout leurs armes. Auriez-vous des idées/recettes de manière à créer/sculpter des armes et de l'équipement ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Mer 26 Jan 2011 - 22:29 | |
| tu recherches quels styles d'arme ? Sortant tout droit de la forge ou bien ayant était retrouvé sur un champs de bataille ? Armes Manufacturées ou bricolées par leurs propriaitaires fou ? Pour les armes, tu peux tenter de la carte plastique. Ou bien retailler une arme existante. C'est ce que j'ai pour la hache de ce Guerrier du Chaos. Il possède une hache double tranchant alors, qu'a l'origine il avait juste une simple hache à la con. Du coup, j'ai piqué un bout de hache naine que j'ai taillé de manière à ressembler à l'autre. Il y a une différence mais c'est pas énorme non plus. C'est un truc du genre que tu recherches ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Mer 26 Jan 2011 - 23:22 | |
| Waaagh! Oui, oui. C'est de l'équipement gobelin de la nuit, par exemple. Mais si je m'améliore, je ferais bien deux trois petits articles pour mes Bretonniens. (Havresac, sacoches, étuis divers, manteaux...) Et pour la carte plastique, en existe t-il plusieurs épaisseurs ? Voili, voilou. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Jeu 27 Jan 2011 - 13:28 | |
| Pour la carte plastique, oui, il en existe de différentes épaisseurs, sinon les vieilles cartes téléphoniques ça marche aussi.
Pour ce qui est des sacs et autres étuis, je dirais que c'est la green stuff qui serait le plus pratique. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Jeu 27 Jan 2011 - 16:11 | |
| La carte téléphonique c'est limite en épaisseur. Si tu veux faire des manche il te faut du diamètre 2/3mm pareil pour hache, épée ou autre il te faudrait une baguette de 2/3 mm au minimum.
Pour le reste; comme Odoacre. J'ai chopé ça un jour ('me demande même si c'est pas sur le fofo) va voir là | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Ven 28 Jan 2011 - 8:37 | |
| Pour l'équipement, il ya la greenstuff ou miliput. Je m'en suis servi pour faire des sacs à dos ou des petites bourses et les cordes. C'est très facile à faire.
Pour les armes, tu peux aussi utiliser un cure dent pour faire un manche. Et pour briser le côté très raide, trop lisse, tu le machouille doucement. POur faire un baton de soricer, il y a ces "petits arbres" que l'on trouve sur les plages. Ce sont en fait des branches d'algue sechée. Tu en trouve de toutes les tailles.
| |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Jeu 17 Sep 2015 - 16:19 | |
| Je me suis lancé dans l'aventure et c'est pas facile facile. Si la carte plastique est épaisse il faut un peu forcer sur le scalpel Un tuto pour faire des boucliers: http://bitzstore.com/blog/tutoriel-sculpture-de-bouclier-par-mahar-prod/ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Jeu 22 Sep 2016 - 16:24 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? Jeu 22 Sep 2016 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Comment réaliser des armes ? | |
| |
|
| |
| [Sculpture] Comment réaliser des armes ? | |
|