Ralovely Admin
| Sujet: Ravage HS sur la sculpture Ven 7 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Je suis tombé sur ce lien aujourd'hui :
https://mega.co.nz/#!Mg9gUZAD!4kHMFNUXsJ8NDmecFOEyHDnbdw2-KHjNFF_rLpy18ok
Il s'agit du numéro hors série de Ravage consacré à la sculpture. Très détaillé, je pense que ça va faire des heureux ! | |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture Ven 7 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Merci Ralov c'est tout à fait ce dont j'ai besoin pour progresser. | |
|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture Ven 7 Aoû 2015 - 19:00 | |
| je l'ai déjà en dur celui la ! effectivement il est top pour apprendre plusieurs techniques de sculpture ! cool de pouvoir le choper en téléchargement car pas facile à trouver . je crois savoir que ravage est ressorti donc peut être il y aura d'autres hs intéressants par la suite .. | |
|
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture Ven 7 Aoû 2015 - 19:03 | |
| J'ai acheté ce numéro y a quelques années, et j'ai fait mes premiers pas en sculpture avec. Très intéressant, je conseille vivement ! Après bien sûr, rien ne vaut l'expérience pour progresser, donc il ne faut pas se décourager si ça rate au début | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture Ven 7 Aoû 2015 - 21:40 | |
| Merci pour le lien ! | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture Mar 11 Aoû 2015 - 17:09 | |
| de retour à la maison je regarde ça merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage HS sur la sculpture | |
| |
|