| Nouveau Nain | |
|
+3Les Fils de Grugni Karakaï Thurn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thurn Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 28 Bandes jouées : Nains - Nains ( Nains Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Nouveau Nain Mar 21 Déc 2010 - 0:00 | |
| Bonjour , je suis nouveau sur ce forum ( si je ne l'étais pas je ne posterais pas en meme temps .. ^^ ) Je fais partie d'un club en normandie (à cherbourg plus précisement ) Certains membres de mon club connaissent deja Mordheim , mais pas moi , et c'est pourquoi je viens ici . Je voudrais faire une bande de nain , qui est aussi mon armée à warhammer Battle ... Je crois que j'ai tout dis , je vais maintenant poser des questions dans la section apropriée | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Nain Mar 21 Déc 2010 - 10:34 | |
| Bienvenu cours sur pattes ! Et que ce forum t'apporte les réponses à tes questions sur ce jeu mythique ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Nain Mar 21 Déc 2010 - 11:50 | |
| Yeeaaahhh un peck , bienvenue copaing!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Nain Mar 21 Déc 2010 - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous frère de boisson ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Nain Mar 21 Déc 2010 - 16:18 | |
| Welcome (même si tu es petit et que ta barbe traine par terre !) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Nain Ven 24 Déc 2010 - 11:43 | |
| Waaagh! A bas les Nains !!! Bouuuuh le pabô !!! T'as amené ta Bugman ? Parce qu'on peut, peut être t'excuser... Bienvenue quand même ! | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Nain Ven 24 Déc 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Thurn Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 28 Bandes jouées : Nains - Nains ( Nains Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Nain Ven 24 Déc 2010 - 13:53 | |
| Les Nains Ne partagent pas la Bugman avec : Les halfings , les peaux vertes , les nains du chaos , les hommes lézards , les hommes , les elfes , les peaux vertes , les morts vivants , les ogres , les géants , les peaux vertes . Ils peuvent la vendre par contre . Très Cher . Vraiment très cher . | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Nain Ven 24 Déc 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Nain Ven 24 Déc 2010 - 15:21 | |
| Bienvenue à toi, Frère d'Armes. Rentre-leur dans le lard mais garde toujours un oeil derrière toi et ta barbe au sec...car ici, les détrousseurs de bourse et saligots sont légion...
Ne sors pas sans l'un ou l'autre arquebusier...et fais-toi accompagner d'un Tueur..(ou deux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Nain | |
| |
|
| |
| Nouveau Nain | |
|