Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Photos Décors Dim 5 Déc 2010 - 14:30 | |
| Bonjour! Cela fait un moment que je suis pas venu Quelques photos ici d'une partie en Campagne http://www.petitesparties.fr/piwigo/index.php?/category/6 | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photos Décors Dim 5 Déc 2010 - 21:36 | |
| Mais ....... mais ........ c'est du battle ! Paaaaaaaaas biennnnnnnnnnnn !!!!!!!!! lol Tu utilises les mêmes décors pour Mordheim ? Parce que la maison avec le toit rouge, j'aime beaucoup ! | |
|
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: le nain... Lun 6 Déc 2010 - 9:10 | |
| Salut le nain, regarde sur la droite il y a marqué Mordheim... | |
|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Photos Décors Lun 6 Déc 2010 - 10:55 | |
| yop, J'ai personnellement eu la même réaction que grunbel, le liens envois vers un album battle. Il aurait fallut préciser qu'il fallait clic sur le lien mordheim une fois sur ton blog Juls PS: de bien belles tables en tout cas. Ça fait envie. | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photos Décors Lun 6 Déc 2010 - 18:50 | |
| Ah ben oui, j'avais pas vraiment fait gaffe. m'étais égaré un peu plus bas directement dans décors..... En tout cas, bien sympa tout ça. Bravo ! | |
|